Truwarier
Moi aussi j'ai de plus en plus envie de bouger, je pense de plus en plus sérieusement aussi à reprendre mes études, j'aimerais vraiment trouver un truc qui me plaît beaucoup, pour rencontrer plus de gens etc... Qui aime la même chose que moi.
Spartan
Je regrette la vente de mon Dell U2414h par ce que encore un comme ça, avec les bords ultra fin, j'avais un dualscreen de fou !
Après j'avais le Rétina 15" à ce moment la et c'étais pas prévu que je devais le vendre, bien que je le regrette quand même...
Maxi
Franchement j'ai aucun regret, moi aussi au début j'avais des doutes et j'avais peur que l'iPhone 6 Plus soit trop grand c'est normal et franchement les 2 ou 3 premiers jours c'est impressionnant quand même quand tu le prend en main.. Maintenant je le trouve normal.
Après des fois quand je veux le poser à certains endroit je vois qu'il est grand, mais j'ose pas trop le poser "n'importe ou" par ce que j'ai pas de coque, c'est ça le problème pour l'instant...
Sinon il est génial, que ce soit navigation, petit jeux, réseau sociaux... Moi aussi je galère à toucher l'autres bout de l'écran, mais tout ce que j'utilise le plus je le met en évidence, en suite tu a la fonction pour baisser l'écran en tapotant 2 fois sur Touch ID donc pareil, pas trop de soucis ( je l'utilise pas trop ).
Et au pire, si tu prend le 6 Plus les que l'effet agréable du grand écran s'estompe, tu sera toujours heureux d'avoir de la batterie quand tu rentre chez toi le soir ! J'adore ce smartphone rien que pour ça, et je regrette en aucun cas de ne pas avoir pris le 6.