CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 11:29:40

Par contre faire de la retouche sur un MBA en 1440x900 c'est quand même tout petit, puis la dalle BORDEL Apple on est plus en 2005 ! :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2014 à 11:47:07

Moi je me prendrais soit :
un hackintosh pas cher :hap:

Un mba nouvelle géneration (si il a un écran ips , plus fin/plus d'autonomie en gardant a êu près la même puissance !)

ou ipad pro

Voila :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2014 à 11:50:18

Sinon moi j'adore les petits dej anglais (c'est trop bon , on dirait pas mais ca change !! j'ai testé ça en 6ème c'est le collège qui avait organisé ca :hap: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:00:22

La gastronomie est pas degueu, c'est juste ultra gras
donc un breakfast de temps en temps c'est cool mais oeufs bacon fromage haricots comme ils font tous les matins... :malade:
Tu te demande pourquoi ils ont pas l'air en bonne santé après :rire:

Non le seul vrai souci c'est la qualité des produits, quand tu viens du sud de la France, ca fait un choc quoi, c'est comme a Paris les fruits et legumes sont vraiment insipides et bourré de produits chimiques, et le bio est hors de prix...mais bon on se démerde autrement, je fais pousser quelques trucs et on se démerde avec le magasin français et le marché :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2014 à 12:01:15

Y'a des magasins francais ?

Juste y'a un apple store a Londres ? Je suppose que oui mais ou ? A la city ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 12:20:36

Bah, disons que c'est une question d'habitude...

Oeuf bécon haricot le matin perso, une fois de temps en temps ça me gêne pas du tout, mais vraiment si c'est pas tout les jours quoi. :-)

Alli :d) Le moniteur Asus que tu as tu le trouve comment ?! Par ce que j'hésite à me prendre un moniteur ( quand j'aurais l'argent ) et soit je vise de nouveau un Dell U2414H ou alors le même que toi... Mais je me demande si le tien est pas mieux, à moins de vouloir faire un dual screen. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 12:22:17

D'ailleurs, tu a jamais pensé à faire un dual screen Alli ? :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2014 à 12:30:41

Dites , vu que les iphones sont passés au retina hd , ont peu espérer la même chose pour ses autres appareils ? (le MBPR pourait passer au retina hd et comme ca le mba pourrait hériter du retina normal !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 12:31:52

Je sais pas, c'est pas impossible mais je pense pas, la réso du Rétina 15" 13" etant déjà magnifique ! :)

Alli :d) Je dis ça par ce que le tien fait 2-3cm de moins que le Asus, du coup, bah, plus de ppi, même si ça reste léger comme différence quoi. :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:49:30

Heu je suis en dualScreen depuis plus de 10 ans :noel:

Juste la vu que j'ai un fixe j'ai plus qu'un seul écran mais je me reprendrais le meme quand j'aurais un peu de blé :p

Y'a 2 apple stores ici, en plein centre, pas du tout a la city :non: Un sur Regent Street et un autre a Covent Garden. Sinon y'a plein d'enseignes qui en vendent aussi, enfin comme en France quoi.

Latino pour l'écran je sais pas, je le trouve correct pour ce que je fais apres je pense que les DELL sont très bon aussi :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 12:53:39

D'acc merci pour ton avis.

Dernière question, tu utilise ton dualscreen et c'est quoi le principal avantage pour toi ? :)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:20:23

Latino, c'est bien toi qui t'es payé un 6 plus ?

Tu pourrais me donner ton ressenti après ces quelques jours d'utilisation ? :-) J'hésite méchamment entre le 6 et le 6 plus ... J'ai pu brièvement les essayer tous les 2, pour mes grandes mains le 6 plus ne pose pas vraiment problème, même d'une seule main (je peux presque atteindre le coin opposé avec mon pouce ... bon ça reste grand mais c'est gérable). Je me demande surtout si ce format reste pratique au quotidien, ou si c'est plus chiant qu'autre chose quand t'as envie de vérifier un petit truc vite fait (genre lire un message ou un mail, aller chercher une info ou l'autre, ...). En fait j'ai un peu peur que l'effet "waouh" de l'écran ne s'estompe avec le temps, et que je regrette un 6 "normal" dont le format reste plus pratique ...

Bref ce serait pas mal d'avoir ton avis avec un peu plus de recul qu'à sa sortie :) Merci !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
28 septembre 2014 à 15:55:11

Je suis aussi en dual voir triple screen avec mon MBP.

C'est bien pratique quand tu as pleins de fenêtres, par contre je pense plus tard prendre un seul grand écran (28" 4K ou 34" en 21/9).

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:13:00

Tu es heureux à Londres Alli ?
J'aimerai m'expatrier à Londres ou Genève, la langue n'étant pas vraiment un problème pour les 2.
J'ai besoin de bouger et que ça bouge aussi et Londres me paraît être idéal. Tu es dans quel coin toi ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 20:00:27

Truwarier :d) Moi aussi j'ai de plus en plus envie de bouger, je pense de plus en plus sérieusement aussi à reprendre mes études, j'aimerais vraiment trouver un truc qui me plaît beaucoup, pour rencontrer plus de gens etc... Qui aime la même chose que moi. :)

Spartan :d) Je regrette la vente de mon Dell U2414h par ce que encore un comme ça, avec les bords ultra fin, j'avais un dualscreen de fou ! :bave:

Après j'avais le Rétina 15" à ce moment la et c'étais pas prévu que je devais le vendre, bien que je le regrette quand même... :-(

Maxi :d) Franchement j'ai aucun regret, moi aussi au début j'avais des doutes et j'avais peur que l'iPhone 6 Plus soit trop grand c'est normal et franchement les 2 ou 3 premiers jours c'est impressionnant quand même quand tu le prend en main.. Maintenant je le trouve normal. :oui:

Après des fois quand je veux le poser à certains endroit je vois qu'il est grand, mais j'ose pas trop le poser "n'importe ou" par ce que j'ai pas de coque, c'est ça le problème pour l'instant... :noel:

Sinon il est génial, que ce soit navigation, petit jeux, réseau sociaux... Moi aussi je galère à toucher l'autres bout de l'écran, mais tout ce que j'utilise le plus je le met en évidence, en suite tu a la fonction pour baisser l'écran en tapotant 2 fois sur Touch ID donc pareil, pas trop de soucis ( je l'utilise pas trop ).

Et au pire, si tu prend le 6 Plus les que l'effet agréable du grand écran s'estompe, tu sera toujours heureux d'avoir de la batterie quand tu rentre chez toi le soir ! J'adore ce smartphone rien que pour ça, et je regrette en aucun cas de ne pas avoir pris le 6. :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 septembre 2014 à 21:37:03

Quelqu'un a fait la mise à jour iOS 8 sur iPad ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
28 septembre 2014 à 21:41:52

Oui et sur un iPad 2, c'est pas terrible niveau fluidité.

Par contre sur un iPad récent pas de soucis.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 septembre 2014 à 21:43:59

J'ai un mini retina. J'avoue que je me tâte, ça apporte quelque chose où ça fait ramer plus qu'autre chose ?

L'unique truc qui m'intéresse c'est de télécharger des claviers customisables car celui de base est juste mortifère...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 21:49:51

J'adore le clavier d'iOS perso...

Sinon iPad Air pas de soucis, je l'ai installé à ma mère et pour l'instant elle m'a rien dis, donc il doit pas y avoir de problèmes. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 septembre 2014 à 21:52:25

Il y a un truc qui me rend dingue avec le clavier mac, c’est que les lettres sont toutes en majuscules. Alors OUI, JE SAIS, il « suffit » d’appuyer sur la petite flèche pour les majuscules, sauf que j’arrive jamais à me souvenir si la majuscule est enclenchée ou pas. Disons que je viens de Samsung, et le clavier a les lettres en minuscule par défaut, et deviennent des lettres capitales quand tu enclenches la majuscules. Je n’ai jamais compris pourquoi Appel persistait dans cette voie alors que les forums, notamment anglosaxons, regorgent de critiques sur ce point.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment