CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 septembre 2014 à 22:01:04

Chaque sortie d'un iPhone = "scandale" + propagation virale sur le Web ...

Problèmes de peinture sur les i5, antenne sur les i4, etc
En tout cas de mon côté ces deux problèmes ne m'ont jamais gêné.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2014 à 22:06:46

Carrément !!
Par contre y'a le retour de l'ipad pro niveau rumeur !! Hate d'être a la conférence du 21 !

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:09:29

Non mais ils se débrouillent toujours pour avoir des problèmes quand même relativement problematiques et apple a toujours des réactions hallucinantes, que ce soit pour l'antenne "ne tenez pas votre téléphone sur les côtés", pour la purple flare du 5 "ne prenez pas de photo ensoleillées" et maintenant ça. Non, ce qu'on peut tolerer d'un téléphone en plastique chinois, on est en droit de ne pas l'avoir sur un iphone qui est vendu comme le pinacle de la technologie, c'est ça qui fait scandale. C'est trop facile de dire qu'"ils ont des problèmes comme tout le monde c'est normal" :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 septembre 2014 à 22:20:21

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour prendre du recul sur cette affaire.
Au pire j'ai 14 jours pour retourner mon i6.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 septembre 2014 à 22:47:32

En tout cas chez lesnumériques, ils sont pas encore arrivé à le plier : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tests-complets-apple-iphone-6-6-plus-bendgate-en-cadeau-n36057.html

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2014 à 10:12:14

Ouai donc c'est comme d'hab des trolls quoi :hap:

Mac4ever a reparlé de l'ipad pro avec la puce A8X mais ils parlent aussi du nouveau mac mini ........

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 10:48:33

Je trouve la gamme bien remplie la chez Apple...

iPhone 6 - 4,7"
iPhone 6 Plus - 5,5"
iPad mini - 7,9"
iPad Air - 9,7"

Encore un iPad Pro... Bof... Faut pas vouloir en faire trop non plus.. :(

Sinon, le MBA avec les couleurs de l'iPhone qui tourne sur le net... Ca me ferais chier de voir des Retina gris sidéral etc... J'aime bien le design simple et épuré des Mac actuel... Le Rétina 15" est un chef d'oeuvre vraiment, pour l'avoir eu, c'est un pur bijou... Quand tu le regarde, mis à part les performances comme d'hab quoi, tu vois vraiment ce qu'ils peuvent améliorer... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2014 à 10:53:35

Ouai , perso je suis pas contre un ipad pro , mais il faudrait qu'il soit comme une surface , avec un pied/béquille (la smart cover ca va bien minutes !) et éventuellement un clavier (meme si sans ca devrait déja etre cool pour écrire)

Avec une capacité qui démarre a 32 go et surtout une option ..... ITUNES , pour remplacer un pc par exemple :hap:

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
26 septembre 2014 à 11:01:30

Il manque un iPhone 6 mini.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2014 à 11:14:41

Aussi , dans le meme form factor que le 5s !(un ipod touch avec option téléphone quoi :hap: )

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:01:50

Permis tragiquement raté en tuant 5 cyclistes sur l'autoroute ! :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:03:57

Mais sérieusement, je l'ai vraiment raté, pour "conduites aux allures excessives mettant en danger la vie d'autrui" :noel:

C'est tellement injuste x) C'était une route à 70, avec un feu au bout, et personne nul part, j'ai ralenti à 50 au feu toujours vert, et il est passé à l'orange… J'ai pilé, je me suis retrouvé bête et au milieu de la route, c'était pas cool.

Taaant pis :-d C'est à coup de billets sous la table que je vais repasser un autre permis …

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 13:33:01

Tu aurais du anticiper malheureusement... Ou alors, si quand tu viens trop vite et tu vois que ça passe à l'orange, ne pas t'arrêter tout simplement...

Quand il y a quelqu'un derrière toi et le feu passe à l'orange faut jamais s'arrêter si c'est au dernier moment, sinon tu va le surprendre et il va te rentrer dedans... :noel:

Du coup, si c'est orange vraiment sur le fil ( ou presque ) et que tu arrive à 40 ( 50 peut être beaucoup, sans maitrise et avec l'auto école... ) bah tu passe si t'es à 5 mètres, tant pis... :)

Et tu dis rien, si tu pile, tant que tu jette un oeil dans le rétro... Les 5 mètres à 50km/h ils sont passé depuis longtemps... Surtout au début quand tu n'a pas la maitrise. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 13:34:05

Je pense être un bon conducteur, de par mon anticipation et mes reflex... Il faut savoir qu'à partir d'un moment tu te retrouve seul au volant et qu'il y aura plus personnes autour de toi, ce sera à toi de prendre toutes ces décisions... :p)

Bon c'est pas trop la question, mais effectivement le coup du feu qui passe à l'orange quand t'arrive, encore une fois si vraiment c'étais sur le fil, tu passe et tant pis... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 14:06:24

Sinon, le MacBook Air m'impressionne quand même niveau perf... C'est bien sûr moins rapide et surtout moins beau que sur le Rétina, mais clairement, même avec 4Go de RAM, que ce soit Aperture ou LR5, pas de soucis, c'est fluide, correct, y'a pas à chier, c'est vraiment honnête ! :oui:

Après comme dis dommage pour l'écran par ce que ouais, sur le Rétina quand des fois je regardais des photos etc... Bordel que c'étais JOOOOLIIIIIE... Je mettais pas longtemps à voir ou j'avais fais la map exactement... :p)

Mais bon, nan franchement pour 700 balles, j'ai vraiment un ordinateur qui tien la route et j'en suis vraiment satisfait, maintenant que je l'ai eu, je me rend compte que ouais, c'est pas une machine destiné à faire que du web/mail... C'est pas une machine professionnel, mais tu peux très bien bosser avec et convenablement. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 14:07:39

Si on met de côté le 15" qui a les perfs qui font avec... Entre le Rétina 13" et le Air 13", c'est juste le "gros" luxe de l'écran et puis peut être le système de ventilation qui est mieux foutu... Après, niveau perf brute, je pense qu'il y a pas grande différence ( allez, peut être l'iris quand même ) mais dans l'ensemble, ce que tu fais avec un 13" Rétina, tu le fais avec un Air 13". :o))

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:40:01

J'aurais dû oui :)

Mais honnêtement, dans un cas comme celui-ci dans la vraie vie, passer à un orange qui arrive tout juste alors que je suis à 40 / 50 sur une route à 70, ça me brisera pas mon coeur je crois, surtout quand il y avait personne ni derrière, ni devant, ni sur les côtés du carrefour :)

L'Orange c'est juste une grosse connerie je trouve.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:15:36

Bah t'aurais du rouler à 70 tout le long et passer à l'orange.
Faut pas hésiter, ou bien t'as le temps de freiner tranquille et tu le fais, ou bien tu passes sans t'arreter en plein milieu du carrefour.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2014 à 19:57:01

Je me demande si les nouveaux mac mini auront un vrai gpu , un iris pro ou une gtx 850/860m!

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2014 à 20:10:39

Pareil que soiderben ! :)

Tu passe à l'orange si y'a pas le temps de s'arrêter correctement... :o))

je pense pas qu'il y aura une bonne cg sur le mac mini... Peut etre en option, sinon ce sera un chipset basique quoi... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment