CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : = Blablabl...aa....aaargh =

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2034»
Page suivanteFin
Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:24:48

Je comprends pas cette histoire de poster son mail sur un forumJV... La logique du truc m'échappe :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:24:49

Du moment que t'as tout recup c'est le principal. :noel:

( puis de toute façon entre nous, les bans c'est bien souvent du bon foutage de gueule de la part des admins. :hap: )

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:25:29

Bah Daphnir93, je me vois mal poster des dizaines de fois le même message avec un mail sur un forum, c'est un coup à prendre un ban pour flood. x)

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:26:13

Non mais pourquoi poster son mail ? À quoi ça sert en fait ? :(

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:26:15

"( puis de toute façon entre nous, les bans c'est bien souvent du bon foutage de gueule de la part des admins. :hap: )"

entre nous, on est d'accord :hap:

j'ai un pseudo qui a été banni de manière justifiée, mais les quelques autres bans que j'ai reçu, leur logique m'échappe toujours :noel:

Daphnir +> c'est parce qu'en cas de hack de ton pseudo, les admins ont besoin d'un post datant de moins de 6 mois du pseudo en question et dans lequel tu as posté ton adresse mail (pour prouver que tu es bien la même personne).

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:27:54

C'était Mazda c'est ça ton principal ? :noel:
Moi c'était ce pseudo-ci qui était banni pratiquement tout les 2 mois l'année dernière, du grand n'importe quoi.

Ouaip voilà, ils en ont besoin pour faire un compa IP.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:28:44

Ha ok... Et ça marche pas si genre des modos plaident ta cause ? Parce que je suis pas chaud de poster mon mail sur JV.com perso :noel:

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:29:26

nop, le pseudo Mazda m'a jamais appartenu, il était à Sabres/Flash et il a toujours refusé de me l'échanger :noel:

c'était Demelza mon principal, et là ouais, le ban était justifié, j'ai pas mal déconné avec quand même :hap: par contre, les bans de Kevin, Eleonore, et quelques autres... je reste sceptique :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:29:38

Non, le seul moyen de recup son pseudo c'est de poster ton mail. :oui:
Au pire tu t'en fout, tu fais comme moi, j'ai crée un mail spécialement pour JVC, et mets surtout pas le mail sous lequel ton pseudo est inscris.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:30:42

C'est le bordel cette histoire :hap:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:30:58

Ah oui Demelza c'est vrai, j'me souviens de ce pseudo. :noel:
Cherche pas, y'a des conspirations au niveau des bans parfois, j'en sais quelques choses vu certains screens qui ont tournés. :rire2:

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:33:02

ouaip, c'était des bans MP en plus je crois, ça se fait plus maintenant, mais ils pourraient au moins déban ceux qui ont été bannis injustement de cette façon :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:34:00

Si si ça se fait encore, j'ai pris quelques bans dernièrement pour ça. :hap:
Tu peux toujours essayer quand il y aura respawn, d'après eux ils veulent être plus clément

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:35:30

bof, franchement je préfère éviter d'avoir affaires aux admins maintenant, ça date un peu ces histoires, mais bon :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525951-1-0-1-0-deban-kevin.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-576640-1-0-1-0-deban-eleonore.htm

quand tu vois qu'ils te filent des motifs complètement faux, juste parce que ça les arrange... :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:37:30

Ouais voilà, c'est quand ça les arrange, de toute façon l'administration je lâche l'affaire srsly. :noel:

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:38:40

même chose :noel:

maintenant je passe plus du tout sur les forums blabla, je passe sur deux ou trois petits forums comme celui-ci (y'a aussi le forum Android et le forum iPhone), c'est plus tranquille en plus :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:40:06

Et, au final, c'était vraiment du vol/achat de pseudo ou pas Mac ? :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:40:29

Je fais exactement pareil, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je passais sur les gros forums j'me prenais un ban pour des trucs vraiment débiles. :noel:
Depuis cet été je passe que sur des petits forums, genre un blabla du -15, un peu ici, et Dead Rising, tout se passe nickel pourtant je post toujours les mêmes choses. :noel:

swag swag
MP
Niveau 19
23 janvier 2014 à 16:41:19

" c'était vraiment du vol/achat de pseudo"

De toute façon, même si c'était vraiment le cas ils n'ont aucuns moyen de le savoir, entre les gens qui achètent, vol et font des dons de pseudos tu peux jamais savoir. :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:42:23

J'ai jamais eu de problème sur JV.com moi, pourtant avant j'étais blindé sur le 15-18 et maintenant je suis souvent sur le 18-25. Le pire que je me suis pris c'est un kick sur le forum Android :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment