CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 23:21:44

Oui je pense, vu qu'il a dis "en plus le jour de mon anniversaire" dans un post précédent et que spiderben lui a souhaité. :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:41:00

Je préfère passer ici plutôt que de créer un topic :hap:

Coucou, est-ce qu'il y a en qui s'y connaissent avec les applications de Calendrier ?

J'en ai besoin d'une qui me permettrait de mettre un évenement style mardi prochain, et que l'application me prévient samedi et dimanche que j'ai un truc à faire :)
ça existe ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 00:14:43

Salut :)

Pourquoi dans calendrier tu note pas dimanche ( oublie pas Mardi "tels choses à faire" ) comme ça il te le rappel aussi tu vois ?!

Sinon, sur iOS j'utilise Clear ( sur Mac je l'ai pas encore ) c'est pas vraiment un calendrier, mais tu peux te créer des rappels avec des notes, c'est assez pratique, par contre je sais pas si tu a une fonction rappel sur Mac ou juste liste...

Jette un oeil...

Mais dans le genre "calendrier" je vois pas trop désolé. :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:16:22

Faut cliquer sur ton event, cliquer sur la partie des jours/heures, puis aller dans alerte, puis "personnaliser", Mais tu pourras pas mettre deux alerte on dirait. Tu peux faire deux événement, ou te créer un rappel avec l'apli Rappels :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410992111-capture-d-ecran-2014-09-18-a-00-14-45.jpg

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 00:19:07

Perso, pas un grand fan de l'application "rappel" sur Mac. :)

Bon je l'ai rarement utilisé aussi, mais je préfère de loin un truc comme clear, ou je me met des pense bête etc... Avec un rappel quelques heures avant, ou la veille etc... :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 00:19:35

Après Clear est payant... Et encore une fois sur Mac je sais pas si tu a la fonction pour les rappels, en tout cas sur iOS, c'est présent, vu que je l'utilise. :p)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:43:11

Yep j'ai vu pareil Kmi, merci quand même.

Et Latino, j'ai pensé exactement à la même chose que toi, avec le fait de créer deux évent, mais bon, tu trouves pas ça un peu ridicule ? :o))

Y a pas une simple appli qui te permet de mettre "Faire ça et ça" pour mardi et samedi l'application te fout un rappel sur l'ordi ? C'est con quand même :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:08:01

Joyeux anniversaire Alli alors :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 09:14:12

Bah c'est con et chiant mais des fois quand y'a pas le choix... :noel:

Tu a regardé Clear ? C'est un genre de "note" avec des rappels, si ça peut te plaire on sait jamais. :)

Sinon, j'ai pas d'idées... Mais il y a déjà eu un sujet à ce propos... Et au final je suis pas sûr qu'il y est eu une solution... :noel:

Par ce que le problème c'est que le calendrier va te rappeler mardi ce que tu a à faire mardi... Toi tu veux qu'il te le rappelle plus tôt, ça risque d'être compliqué comme ça. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 09:14:39

J-1 :coeur: :ange:

Faite que je trouve les amis... :noel:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:34:44

J'espère pour toi que tu vas trouver, sinon tu risque d'attendre un bon moment. :noel:
Le mien est réservé à l'Apple Store, je passe le chercher demain à l'ouverture. :bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:35:27

Je voudrais pas être pessimiste mais si tu le prends en prépayé, y'a des chances que des vendeurs te recale parce qu'ils veulent les garder pour des abonnements. Après tu peux tomber sur des mecs qui s'en foutent mais moi c'est ce que je leur dirait de faire, même si c'est techniquement illégal tu ne peux pas vérifier leurs stocks :noel:

Donc je te conseille d'arriver et de demander juste si ils ont des iPhone 6+ mais tu dis rien d'autre. Si on te demande pour quoi c'est (c'est déjà que le mec veut se le garder pour faire un abonnement) tu dis que tu veux faire un forfait sfr, tu le laisse déblatérer ses conneries et tu dis que finalement tu le prends en prépayé :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:34:27

Truwarier > merci :ok:

putin toujours recu mon colis je m'impatiente, je fois etremaudit :fou:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:35:04

toujours pas

dois etre

:honte:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 12:34:33

Quand tu attend quelques choses comme ça, et que ça arrive pas... Ca fou bien la rage... :noel:

Je te comprend... :o))

En plus ça fait déjà quelques jours la que tu a dis que tu a passé ta commande. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 12:35:29

Alli :d) Demain je te dirais si j'ai aussi la poisse quand j'aurais fait le tour des opérateurs SFR de ma ville... :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:28:21

:rire:

ouais mais un telephone osef c'est quand meme moins indispensable :fou:

La c'est un ordi quoi, j'en ai besoin pour bosser, en attendant je suis sur une vieille croute de PC portable qui se galere trop, impossible de taffer efficacement :snif:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:31:18

Et tu fais quoi au quotidien? :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 13:40:26

Pour toi osef du téléphone... :noel:

Moi j'ai besoin de mon smartphone tout les jours... Je l'utilise bien plus que mon ordinateur. :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:06:47

C'est chaud d'être dépendant d'un engin par définition aussi fragile, verrouillé et facile à perdre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment