CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:30:40

Au pire tu la renvoies (délai de rétractation) et t'en reprends une.
Pour le SAV je sais pas si c'est direct par Gigabyte ou par amazon par contre :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:31:32

Mais je sais pas qui contacter si j'ai besoin de faire jouer la garantie :question:

pas envie de la renvoyer elle a pas l'air cassee je m'en fout c pas grave^^ c'est juste que j'ai aucune info

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 15:59:43

Théroriquement si c'est vendu par "x" et expédier par Amazon, c'est vers Amazon que tu dois te tourner...

Mais des fois je me dis, quand tu achète un truc sur Amazon, ta 1 mois pour le renvoyez, ils font quoi de l'appareil ?! Ils le vendent de nouveau comme neuf ?! ...

C'est peut être pour ça l'emballage foireux... Tu vois ?!

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 16:20:43

Ah, sinon j'ai vendu mon 5S 480€ aujourd'hui. :)

Cool cool cool, y'a plus qu'à attendre après demain et arriver à l'ouverture de la petite boutique pour pouvoir avoir un iPhone 6 Plus.

J'ai entendu que SFR est soit disant en très grosse rupture de stock, je pense qu'il y aura quand même quelques modèle en boutique et que ça ne concerne que les précommandes... Enfin, j'espère ! :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:18:23

J'ai bossé pour SFR pendant 2 ans et c'est toujours pareil pour les sorties des iPhones, ils sont toujours a la ramasse sur les reappro et même sur les commandes. L'année dernière ils ont reçu environ 2 5S par boutique dans mon secteur et ils ont mis 1 mois à en ravoir derrière...

SFR à l'heure actuelle c'est le pire opérateur avec engagement...

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:36:01

Ptin jsuis vert j'ai recu un texto ce matin me disant que mon colis (hackintosh) allair arriver, et en fait quedal :snif:

Cette attente horrible :snif:

Le jour de mon aniv en plus :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 18:45:04

Truwarier Voir le profil de Truwarier
Posté le 17 septembre 2014 à 18:18:23 Avertir un administrateur
J'ai bossé pour SFR pendant 2 ans et c'est toujours pareil pour les sorties des iPhones, ils sont toujours a la ramasse sur les reappro et même sur les commandes. L'année dernière ils ont reçu environ 2 5S par boutique dans mon secteur et ils ont mis 1 mois à en ravoir derrière...

SFR à l'heure actuelle c'est le pire opérateur avec engagement...

De toutes façon si je dois payer le désimlockage en faite, que j'aille chez Orange ou SFR... Osef si le tarif est le même... Mais je vais quand même tenter SFR le jour J, je vais faire les deux boutiques en villes, si ils ont un 6 Plus 64, Argent ou noir ( pas or ) je le prend

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 18:45:46

Mais vaudrait mieux pour moi par ce que j'ai vendu mon 5S aujourd'hui, et déjà la ça me manque un peu ( vite fait ça fait 3 heures... :noel: ) mais clairement c'est un appareil que j'utilise 200x dans la journée. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2014 à 19:23:31

Moi j'aurais un 5 16 go et peut être le 6 plus tard :hap:

IOS 8 prend beaucoup de place ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:32:32

bordel, j'ai été voir par curiosité les petites annonces pour des iphones. Bordel, il en pleut :noel: des téléphones qui ont été acheté récemment et déjà en vente :( je crois que le I6 va être populaire!

Mon iphone 5 est partit il y a quelque heures pour faire changer sa batterie, résultat plus de téléphone pendant 1 semaine! :noel: je raj.com :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 19:46:40

J'espère retrouver un iPhone au plus vite, enfin, celui que je veux quoi...

Bon je vais pas partir négatif, mais clairement si j'en trouve pas le jour J chez un opérateur ( préférence SFR ) bah je serais dégouté d'avoir vendu mon 5S...

L'année dernière si je dis pas de connerie il y a aussi eu beaucoup de précommande pour le 5S, il y a quand même eu une micro poignet d'iPhone chez les opérateurs SFR... ( Genre 4-5 iPhone 5S... ) pas de problème en revanche pour les 5C... :noel:

Mais bon ce serais sympa quoi, par ce que bon si je dois attendre 1 mois maintenant, ça craint quand même quoi. :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 septembre 2014 à 20:04:29

En tout cas y'a 2 ans chez Orange, dans une petite boutique d'un centre commercial assez grand, j'avais pu avoir mon i5 la semaine après sa sortie (j'y passais tous les soirs), donc ne pas partir défaitiste si tu ne l'a pas le jour J.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:37:08

Pourquoi tu le prends pas sur l'Apple Store Latino ?
Au moins tu payes pas le débloquage

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 21:42:44

Bah en faite, je viens de me rendre compte que la sim Joe Mobile est compatible avec les iPhone bloqué sous SFR.

Je croyais que après l'échange contre un neuf mon iPhone était débloqué, bah nan... Et pourtant il marchait avec ma carte sim Joe... :(

Du coup le mec ma appelé pour raler ( normal... ) alors j'ai fais la demande, mais comme j'ai eu un nouvel iPhone entre temps c'est plus le même numéro IMEI, donc SFR doit faire la demande auprès d'Apple etc... Tout un bordel ! :(

Sinon dans 2 ou 3 jours je vais lui débloqué son phone dans une boutique. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 21:45:56

Du coup avec Joe, pas de désimlockage... Au pire il sera toujours moins cher que dans un Apple store... Et au pire du pire du pire... Bah... Je débloque quoi, mais ça va le faire...

Pour l'instant j'ai plus en tête d'espérer qu'il y en a un quand je vais arriver... Par ce que si il me dis y'a un 16Go... Osef complet quoi... :(

128Go, trop cher et inutile pour moi... Du coup, je vise le 64Go, noir de préférence, sinon je prend le blanc/argent... :-)

Bref, y'a 2 boutiques SFR vers chez moi, donc à part esperer je peux pas faire grand chose... :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:46:36

Je voulais installer iOS 8 et ils demandent 5,7Go d'espace libre ?! Wtf !!
Ils ont craquer ou quoi ? J'ai rien du tout sur mon 5S en plus, aucune musique juste 2Go de photos s'tout... Du coup le 6 t'es obligé de le prendre en 64Go quoi...
N'importe quoi :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 22:47:06

Pourtant il prend pas autant ! J'avais 2,01Go je crois sur la GM... Et il doit faire moins... :(

C'est pas possible 6Go pour l'OS... :(

Mais t'es pas le premier, d'autres n'ont pas besoin d'autant d'espace, je me demande pourquoi ! :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:57:18

alli => pas cool pour le colis. La poste je présume ? :noel:

Bon anniv en tout cas, 27 ans, tu vas bientôt pouvoir lorgner sur le +35 :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2014 à 22:59:20

Bon anniversaire Alli ! :coeur:

Reste parmis nous hein. :p)