L'autonomie est appréciable effectivement !
Sinon, tu le vois arriver le prix de l'iMac 5K toi...?!!
J'adorais mon Rétina 15" + moniteur 24"... Je me suis séparé de tout... J'ai de beau regrets... Bon c'étais une obligation et à contre coeur bien sûr... Et vous vous doutez bien que je vais revenir en force !
La taille, l'ecran !
Maintenant, j'ai même envie d'avoir un iMac 27"... Enfin, ça me fais hésiter avec un Rétina plus moniteur ou iMac 27" + moniteur 24"... ( bien sûr c'est pas pour tout de suite... )
Le truc c'est que je suis amoureux du design des portables d'Apple, le Rétina 15" est un bijou, tant par la finition, que le silence, les perfs, l'écran... C'est juste incroyable quand tu la sous les yeux au début !
Bref, mon gros "kiff" serais Rétina 15" entrée de gamme ou iMac 27" avec SSD ( par ce sans SSD...
) ou fusion drive de 1To ( un fixe avec 256Go de stockage... ) après pourquoi pas lui coller un NAS... Mais bon...
Bref vous l'aurez compris, j'aime bien le MBA, j'hésite à le garder pour quand je bouge d'ailleurs, je l'ai eu à 700€ ( moins de prix du chargeur ... ) du coup, ca va quoi, mais l'écran est vraiment bof, franchement j'ai beaucoup de mal... C'est la maladie Rétina... J'me demande à quoi ressemble un iMac 27" en thermes de qualité d'écran !