CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:20:31

Tu devrais le laisser a ce prix Latino, ça va partir faut être patient :oui:
Y'aura toujours quelqu'un de sérieux qui s'y connaît un minimum et qui verra le tiens en cherchant un peu parmi les autres. Remets l'annonce tous les 2 jours et ça va le faire :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 07:35:54

Oui, je désespère doucement... Encore pour d'autres trucs je m'en fou, mais l'iPhone d'habitude j'ai au moins 2 ou 3 appels et 2-3 mails par jours... :-(

Du coup, l'iPhone 6 ce sera sans moi au début... :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 07:37:29

MJ :d) 550€ qu'est ce que j'aurais aimé... :-(

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:16:06

Au pire ça attendra 1 mois ça va :hap:

En attendant mon MBA m'affiche 15h30 d'autonomie en étant sur internet et Word :bave:
Cet ordi est vraiment :bave: :bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:23:08

16h30 now :bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:53:28

17h30... ON est pas le 1er avril pourtant ? :(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:13:20

Ça peut arriver, il fait une estimation sur une période assez courte des données de consommation je trouve, il suffit que tu consommes très peu pour arriver à un chiffre de batard ! C'est pour ça qu'en le démarrant, tu peux des fois tomber sur 62h d'autonomie :)

Vous la voyez la rumeur des iMac 5k arriver ? Elle est plutôt chouette :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 09:58:29

L'autonomie est appréciable effectivement !

Sinon, tu le vois arriver le prix de l'iMac 5K toi...?!! :noel:

J'adorais mon Rétina 15" + moniteur 24"... Je me suis séparé de tout... J'ai de beau regrets... Bon c'étais une obligation et à contre coeur bien sûr... Et vous vous doutez bien que je vais revenir en force ! :noel:

La taille, l'ecran ! :bave:

Maintenant, j'ai même envie d'avoir un iMac 27"... Enfin, ça me fais hésiter avec un Rétina plus moniteur ou iMac 27" + moniteur 24"... ( bien sûr c'est pas pour tout de suite... )

Le truc c'est que je suis amoureux du design des portables d'Apple, le Rétina 15" est un bijou, tant par la finition, que le silence, les perfs, l'écran... C'est juste incroyable quand tu la sous les yeux au début !

Bref, mon gros "kiff" serais Rétina 15" entrée de gamme ou iMac 27" avec SSD ( par ce sans SSD... :peur: ) ou fusion drive de 1To ( un fixe avec 256Go de stockage... ) après pourquoi pas lui coller un NAS... Mais bon...

Bref vous l'aurez compris, j'aime bien le MBA, j'hésite à le garder pour quand je bouge d'ailleurs, je l'ai eu à 700€ ( moins de prix du chargeur ... ) du coup, ca va quoi, mais l'écran est vraiment bof, franchement j'ai beaucoup de mal... C'est la maladie Rétina... J'me demande à quoi ressemble un iMac 27" en thermes de qualité d'écran ! :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 septembre 2014 à 10:39:52

Latino : même en comparaison d'écrans non retina, celui du Air est vraiment pas terrible ...

Sinon un 27" c'est pas mal car c'est à la fois grand et y'a beaucoup d'espace de dispo sur l'écran : 2560x1440).
Par contre comparé à un retina, on voit pas mal les pixels.

Il existe des écrans 27" retina (5120 x 2880) mais $2500 pour le moment ...

Au vu du prix un 28" UHD ça peut être un bon compromis ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 11:23:51

spartan :d) Effectivement... En faite, quand j'avais mon MBP 13", si j'étais passé sur le Air j'aurais eu l'impression d'avoir un meilleur écran, mais moi mes yeux se sont vraiment habitué au Rétina... Sincèrement je sais pas trop quoi faire... Bon, encore une fois c'est pas pour tout de suite mais bon... La j'ai déjà envie de prendre l'iPhone 6 Plus ( et d'un autre côté, me demande pas pourquoi j'hésite à garder mon 5S qui marche très bien et plutôt me reprendre un Rétina 15" ou alors un iMac 27"... Comme dis, l'écran du Air est vraiment pas top, c'est petit, flou, pixelisé... Avant je me rendais pas compte de ça vraiment quand j'avais pas encore mis les pattes sur le Rétina. :p)

+ l'iMac c'est cool, mais j'avoue que j'ai toujours été du genre à me dire qu'un portable actuellement c'est tellement "puissant" que vaut mieux prendre un portable branché à un moniteur, et garder la mobilité sans trop perdre de puissance... :-)

Après comme dis le MBA est pas si mal, niveau perf j'ai pas de soucis pour le moment, en revanche niveau qualité de son/écran... :noel:

Après la taille, y'a des avantages et des inconvénient ! C'est sûr que la le transporter, l'avoir sur les genoux etc... C'est super agréable, par contre une fois assis au bureau ou à une table etc... Bonjour la différence de confort... Certains trouve que de 13" à 15" c'est pas énorme, je trouve que ça fait vraiment la différence. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 11:27:27

Après je critique pas le Air hein, c'est une super machine et je suis content de l'avoir pour l'instant, y'a rien a dire hein... :noel:

Le truc c'est que le 15" niveau perf, j'en est pas besoin, par contre niveau confort ça ma changé la vie le temps que je l'avais. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 12:29:27

https://fr.news.yahoo.com/iphones-6-6-durée-vie-batteries-seraient-désastreuses-100717587.html

:d) C'est qui le mec qui a écrit ça... :rire: :rire: :rire: :rire:

J'en peux plus... :rire: :rire: :rire: :rire:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:19:52

Y a pas que du faux dans cet article :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2014 à 14:00:30

Commet ils peuvent dire que l'iPhone a une mauvaise batterie alors qu'il est même pas sortie... :hum:

Le plus comique c'est le titre qu'il affiche sur la page d'acceuil "Le gros problème des iPhone 6 et 6 Plus" :hum:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:03:07

iMac 27" + Retina 13" t'es plus que bien :bave:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:11:18

Mac 15" Même :-d

On peut le supposer pour l'iPhone ! Mais oui il faut attendre les premiers tests !

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:40:32

Bonjour, bonjour.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment se comporte le jeu Minecraft avec cette config, MacBook Air 13" de début 2014 :

1.4 GHz Intel Core i5
8 Go 1 600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 5000

Je me doute qu'il tourne, mais je veux savoir s'il est suffisamment bien porté pour un jeu fluide et agréable, sans pour autant lui demander monts et merveilles en ultra.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 septembre 2014 à 14:46:59

Il devrait pas y avoir de soucis.
Par contre possible que le ventilateur du Mac fasse pas mal de bruit ...

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:54:30

Arf, et ça peut poser problème ? J'ai la possibilité d'utiliser un refroidisseur externe au pire...

Il est tout neuf donc j'ai pas forcément envie de le flinguer dès le début. Minecraft est très mal optimisé et j'avais déjà quelques problèmes sur mon ancien portable.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:02:11

La derniere fois que j'ai dit à quelqu'un sur ce forum que son jeu tournerait parfaitement, j'ai "oublié" de lui dire que l'Ordinateur allait chauffer, et je me suis fait insulter :noel:

Oui les ventilateurs vont chauffer, mais ça va pas du tout le flinguer, et bien heureusement :) Ils sont fait pour, c'est du bon matos =] Et ça tournera bien je pense.

Si tu peux utiliser un refroidisseur externe, c'est toujours ça, ça évite d'avoir trop de bruit des ventilateurs du mac si c'est trop fort (mais ils sont assez silencieux je trouve..)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment