Oui à conditions d'avoir une télé et de vouloir regarder les films dessus avec AirPlay comme le dis MJ.
Sinon J'ai effectivement vu que le catalogue est bof, et ils sont obligé d'attendre 31 mois ou un truc dans le genre pour mettre les films en ligne... House of Cards leur propre série est diffusé uniquement sur Canal Play, sketch ou histoire d'argent ?!...
Bon dans tout les cas, je la regarde pas mais bon...
Soit disant niveau série, ça va encore quoi, puis les tarifs sont vraiment, vraiment bas... 9,99€ pour de l'illimité sur tout les écrans & en HD... C'est honorable ! Franchement, y'a pas à dire, niveau tarif ça envoie !
Maintenant j'ai aussi lus que niveau ergonomie, iOS et Ordinateur, c'est excellent, mais bon, en général c'est la base d'une bonne application/logiciel l'ergonomie.
Maintenant, reste à voir si je vais prendre le mois gratuit et si y'a pas un truc à pas oublier pour se désabonner au cas où. L'hiver arrive ça peut être pratique non ?
Sinon, j'ai toujours pas l'annonce mise en ligne, j'ai essayé avec l'adresse mail à ma mère... Je verrais dans 2 heures, mais la c'est abusé, ils me saoul tu imagine pas, déjà que l'iPhone dégage pas...