CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:20:29

Bah ça dépend du contenu, si c'est un peu comme Canal Play je prend :bave:

D'ailleurs vous pensez quoi de l'Apple TV ? Y'a un quelconque intérêt ?

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:49:58

Oui le principal intérêt c'est AirPlay.

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 11:28:09

Oui à conditions d'avoir une télé et de vouloir regarder les films dessus avec AirPlay comme le dis MJ. :)

Sinon J'ai effectivement vu que le catalogue est bof, et ils sont obligé d'attendre 31 mois ou un truc dans le genre pour mettre les films en ligne... House of Cards leur propre série est diffusé uniquement sur Canal Play, sketch ou histoire d'argent ?!... :noel:

Bon dans tout les cas, je la regarde pas mais bon... :o))

Soit disant niveau série, ça va encore quoi, puis les tarifs sont vraiment, vraiment bas... 9,99€ pour de l'illimité sur tout les écrans & en HD... C'est honorable ! Franchement, y'a pas à dire, niveau tarif ça envoie !

Maintenant j'ai aussi lus que niveau ergonomie, iOS et Ordinateur, c'est excellent, mais bon, en général c'est la base d'une bonne application/logiciel l'ergonomie. :oui:

Maintenant, reste à voir si je vais prendre le mois gratuit et si y'a pas un truc à pas oublier pour se désabonner au cas où. L'hiver arrive ça peut être pratique non ? :p)

Sinon, j'ai toujours pas l'annonce mise en ligne, j'ai essayé avec l'adresse mail à ma mère... Je verrais dans 2 heures, mais la c'est abusé, ils me saoul tu imagine pas, déjà que l'iPhone dégage pas...

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:06:00

Un bon conseil Lati, crée toi un compte sur LBC et envoie tes annonces avec ce compte, au bout de quelques minutes elles sont validées ! :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 16:04:54

Bah la, c'est bon, j'ai l'iPhone à 475€ dessus, très peu de mail, un contact par téléphone avec une personnes avec qui je dois voir comment on fait si on peut se voir pour la vente etc... Maintenant je sais pas trop, franchement, j'espère de tout coeur que d'ici le 19, il sera vendu... Clairement...

C'est quand même dingue de pas réussir à vendre un iPhone à un prix correct, sincèrement... Depuis mon 3GS... Bah j'ai toujours vendu mes iPhone rapidement et facilement... La pour le coup, bah, c'est la première année ou je galère... Et encore mon prix est quand même relativement correct... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 16:10:04

Bon je test Netflix, j'espère que ce sera bien... :coeur:

Ce soir du coup ce sera film ou série. :p)

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:14:27

Ca fait un an que je suis sur netflix en uk

C'est vraiment super cool et pas cher (equivalent de 8euros, sans limite de qualite ni d'ecran ) :content:

Mais je trouve ca tout pourrit en france, le catalogue est naz, y'a que de la serie et y'a meme pas house of cards o_O

Niveau film c'est vraiment pas interessant

C'est vachement mieux en angleterre, tant niveau tarifs que offre...c'est bizarre je me demande si c'est le gouvernement francais qui est aussi penible pour que l'offre se trouve finalement aussi peu interessante :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 16:20:59

Bah oui, tu veux que ce soit qui ? :hap:

Sinon, c'est quand même intéressant, 9€ par mois, c'est vraiment pas énorme... Au final quand tu vois ce que tu paye si tu veux Canal+ ou autres... Après certes c'est différent mais bon. :)

Le catalogue est naze mais il y a énormément de films ( plus vieux de 3 ans à cause justement des lois Française... Pour éviter de faire de l'ombre au salle de cinéma, DVD etc... ) bref, c'est nul mais bon... :o))

Au final, j'ai 1 mois gratuit, je vais voir ce que ça donne, au pire les dernières séries tu peux toujours les voir en DL légal ou autres... Et puis, j'ai regardé 1 série moi c'est TBBT, alors pourquoi pas commencer des autres justement avec l'arrivée de Netflix. :p)

Perso je trouve ça bien, et mis à part qu'il y a pas beaucoup de film Français ( création Française hein, je parle pas de la VF... ) bah c'est cool quand même, puis je suis pas un grand fan du cinéma Français perso, et n'étant à la base pas un mec qui regarde beaucoup de films, je suis tranquille, ce sera plus pour des petites séries etc... Au final, c'est mon abo télé à moi quoi. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 16:23:31

& j'ai envie de dire que c'est avec ce genre d'application que je vois encore plus d'intérêt à un iPhone 5,5". :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 septembre 2014 à 19:19:25

Juste y'a quoi comme s"rie ??

Falling skies ? Doctor who ? Sherlock ? Game of thrones ? The walking dead ? Blacklist ? Mentalist ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
15 septembre 2014 à 19:58:03

Yosemite DP8 / Beta 3 : la version finale est très proche :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 21:31:10

Il y a The Walking Dead/Sherlock/Doctor Who/Mentalist

Juste pas Blacklist et GoT

Après je sais pas le nombre de saisons etc...

Par exemple TBBT vont lancer normalement fin d'année la saison 8 de la série, alors que la sur netflix il y a que la saison 5 max... En faite d'après ce que j'ai lus c'est plus de 3 ans avant de pouvoir mettre en ligne, mais sinon, oui, les premières saisons y sont en tout cas... Après j'ai pas cliqué pour voir chaque fois le nombre de saison dispo. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 21:31:59

Bordel, iPhone toujours pas vendu... Encore un message pour un échange contre un Z2... :hum:

Sinon, rien de chez rien de chez rien de chez rien du tout !!!!!!

A 475€ mesdames messieurs... :noel:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:06:33

Bonjour, j'aimerais juste savoir si MPlayerX est fiable, merci d'avance ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 septembre 2014 à 22:14:10

Vu que netflix vient de sortir en france ca a l'air avantageux !!! Et hadopi ne pourra pas nous tomber dessus comme ca !

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 22:18:08

Bah je sais pas si c'est légal ou pas mais bon... :o))

Je pense que oui, tu paye quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 22:20:52

Perso 8,99€ pour bouffer pas mal de série ça va quoi...

Ok y'a pas les dernières saisons mais bon... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 septembre 2014 à 23:11:38

Et aussi, le premier mois est gratuit, si tu pense à te désabonner avant le mois d'après bah c'est cool, ta pu tester pendant 1 mois sans être dé ité pour voir si le service te plaît ! :)

Sinon, je crois que je vais mettre mon 5S à 450€... Par ce que la les mecs ont fracassé les prix sur LBC...

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:14:11

around-reptile> Salut :) Oui c'est un tres bon player, je le prefere meme a vlc personnelement :)

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
16 septembre 2014 à 05:14:33

Moi j'ai eu un mail cette nuit pour 550€!
Le mec doit m'appeler aujourd'hui, je sens que ça va négocier sévère. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware