CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:48:47

Voila j'ai crackey :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410630348-config.jpg

la config de connard pour 1300 balles :peur:

Je vous tiendrais au jusa :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2014 à 19:55:00

Alli nous quitte un peu... :snif:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:06:44

Je go DDB Alli. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2014 à 20:15:51

:hap:

Alli... Mais pourquoi tu nous fait ça... :hap:

Non, H*ckintos* ? :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:19:29

Ha ben evidemment hackintosh, v pas me taper windows en os principal non plus :noel:

Je vous quite pas du tout les copains, il est de mon devoir de moderateur d'elargir mes connaissances pour mieux vous conseiller :hap:

Puis j'ai toujours mon iphone 4 :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2014 à 20:22:18

Oui, mais sur le forum Mac, pas de petit Mac... :snif:

Non sérieusement en plus t'es largement capable de faire quelques choses de bien. Perso, impossible d'avoir ça pour moi j'aurais trop de bug je suis sûr... :noel:

J'aime le Mac et l'OS... Donc j'achète Apple ( tant que je peux ) et puis voilà quoi... :o))

Par contre ça me fais encore une fois super chier pour mon Rétina 15"... Je trouvais cet ordinateur parfait... Le MBA est bien mais bon... :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:29:23

Très bon choix alli !!!
Le Fractal Design est une tuerie, je l'ai depuis un an (config HTPC), c'est simple, il est totalement inaudible. En plus, super pratique pour installer les composants, système sans vis tout ça.
Enfin, le système de filtration marche impec, pas un seul poil de chat dedans, c'est dire.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:31:19

Par contre si je peux me permettre, j'ai pas entendu que du bien des kits watercooling tout en un... Je préfère un bon ventirad Noctua.
Pour les alims, les BeQuiet sont super fiables et inaudibles aussi.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2014 à 00:23:31

J'ai remis l'iPhone à 500€ tout pile, je verrais mais bon, je suis aller faire un tout, j'ai vu quelques 5S à 430( 16Go ) même un 32Go à 450€... Je commence à douter fortement du prix de revente de l'iPhone...
Je crois qu'il valait mieux le vendre avant la
présentation du 6...

J'me demande si même à 450€ il va partir lui... :hum:

Pourtant c'est un 32 mais les gens s'en foute complètement... :noel:

Bref, je verrais bien quoi... :hap:

Mais j'ai 6 jours pour le vendre. :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:00:58

Bonne chance :hap:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
14 septembre 2014 à 08:01:03

J'ai commencé à mettre le mien en vente avant l'annonce de l'iPhone j'arrive toujours pas a le vendre...

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:19:12

Spiderben> cool plut le boitier :D
Je voulais vraiment un truc pas bruyant et pas trop laid^^
Pout le fan CPU jai lu pas mal de reviews les gens en disaient pas specialement du mal
le but c'est de pouvoir solliciter pas mal le processeur par ce sue 4Ghz ca envoi du paté quand meme :hap:
Puis corsait est une bonne marque je pense que ca sera quand meme plus efficace q'un simple ventilo.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:20:41

Perso je vais attendre un peu avant de mettre mon 5S en vente, quitte a perdre un peu d'argent. Parce que l'année dernière j'avais vendu mon Z1 (cte bouze au passage ! ) et je suis resté presque 2 mois avec un téléphone pourri avant d'avoir mon 5S :hap:

Donc cette année c'est revente dès que j'ai le 6 en main :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2014 à 11:26:02

La tu me fais peur truwarier... :noel:

Après tu la pris chez un opérateur ou dans une boutique style Apple, fnac...?!

Par ce que l'année dernière j'ai vendu donc mon HTC One presque 2 ou même 3 semaines avant la sortie du 5S... Bon j'avoue c'étais long sans smartphone aussi longtemps... :noel:

Mais chez SFR je suis arrivé genre à 10h30, et il y avait toujours encore 2-3 iPhone, les coloris c'étais juste noir et y'avais un 16-32-64... C'est tout... Mais ils était encore dispo... Chez le revendeur agrée, il avait même pas reçu les iPhone... :honte: :hum:

Du coup, ouais, je pense que le prendre chez un opérateur c'est pas trop risqué en faite... Je vois bien l'iPhone dispo chez SFR... Après est ce qu'ils vont avoir pile l'iPhone 6 64Go noir/gris... Bon'e question... Je suis prêt à prendre 128Go si vraiiiiiiiment il reste que celui là, mais bon... Le noir en 5.5" me plait bien, le blanc est magnifique sur le 5/5S, 2x je l'ai eu en noir et j'ai regretter ! ( surtout le 5, le 5S etant quand meme plus beau avec le gris :oui: ) mais le 6 en blanc, bof, je suis pas fan sur les vidéos/photos... :o))

Bref voilà, ce sera coup de chance ou pas quoi... :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:35:31

Non c'était en boutique mais l'année dernière ils avaient vraiment du retard sur la réappro ! J'avis pas de chance en même temps je les ratai de peu :noel:
Peut-être que cette année ce sera un peu mieux...

+1 pour le noir ! Mon 5S j'ai du prendre le Or ( :( ) parce que j'en pouvait plus d'attendre mais là je prendrai le noir, il a l'air magnifique :bave:
Par contre le 5,5" c'est juste énorme...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 septembre 2014 à 14:01:33

Chez Orange il reste juste quelques 128Go, pour moi hors de question de prendre autant.

Je pense que le 16Go me suffira, je viens de faire du ménage sur mon 5 et j'ai plus de 6Go d'espace libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:41:13

Ouais c'est vrai que 5,5 c'est énorme pour un téléphone :-(
Enfin, j'aurais du mal, déjà que je trouve le 4" juste juste dans la poche, 4,7 je ne sais même pas encore si ce sera pas trop large...

Après c'est un question de goûts :oui:
Je pense que 4,7 c'est plus raisonnable pour un téléphone portable :oui: mais limite limite pour l'utiliser à une main, (à moins d'avoir des mains de king kong :rire2: ) mais pour regarder des films, jouer aux jeux etc, 5,5 ça doit être grave bien :bave:

128Go c'est énorme aussi :rire: déjà qu'avec 32 il me reste 5Go de libre (sans me serrer la ceinture) 128 c'est limite l'espace d'un ultrabook :rire2: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:42:41

Au passage le prix d'un ultrabook aussi :rire2: 1020€ ça fait très cher pour un téléphone :fou: :mort:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2014 à 15:38:26

Bah, perso... 128Go c'est un peu beaucoup mais si vraiment le mec garde ton phone 3 ans et joue beaucoup, met beaucoup de musique... Pourquoi pas... Et qu'il regarde aussi des séries dessus ( 5,5" c'est assez correct encore au pire en voiture, quand t'es à l'arrière bien sûr... :noel: ).

Sinon, j'ai un 32Go me reste pas beaucoup d'espace... 64Go, top, 128Go trop mais si il faut je prendrais celui là...

Putain les mecs vende les iPhone à des prix dérisoire... Maintenant même le 5S 32Go, aucun messages à 480... L'année dernière j'étais harcelé... C'est ABUSÉ !!!

Franchement la je sais pas comment je vais faire... Si je vend mon 5S 32Go 400$ c'est même pas la peine de prendre le 6 ! :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 septembre 2014 à 15:38:59

Ca me rend dingue, j'ai eu un message ou le mec m'a dis 400€... --'

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet