CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:19:24

Mouai , wait and see , je pense me prendre l'iphone 6 et économiser après pour un MBA de 2016/2017

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2014 à 20:22:51

C'est quoi exactement les processeurs ARM ? ( en explication simple et rapide ? :p) )

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:29:49

Une techno de processeur basse conso , en gros le a7/a8 des iphone/ipad !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 septembre 2014 à 20:32:18

En gros ce sont des processeurs qui n'ont pas du tous les mêmes jeux d'instructions (= commandes de bases du processeur) que les processeurs Intel, du coup tous les programmes actuels ne fonctionneraient plus sauf en rajoutant une couche en plus ...

Un ARM est aussi très peu consommateur d'énergie.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:53:49

Ce qui impliquerait une grosse perte de contenu niveau logiciel. Les éditeurs tiers ne vont plus trop se faire chier à tout convertir et réécrire leurs programmes (sauf les plus gros je suppose.), beaucoup de trucs plus compatibles, la virtualisation et le bootcamp de Windows partiraient eux aussi (Moi qui adore jouer aux vieux jeux...). On commence pourtant juste à avoir des dév qui viennent mettre des soft sur mac.

Cela permettrait à Apple d'être globalement maître de tout l'ordinateur, des jeux qui passent par l'App Store, mais aussi de faire moins de consommation et de faire durer les batteries et... la température internet pour enlever les ventilateurs..!

Et comme pour le passage de PowerPC aux ordis sous Intel, des tonnes d'applications ne seraient plus du tout compatibles, faudrait tout réavoir (re-acheter, re-cracker, re-trouver ...)

Je préfère sacrifier quelques minutes de batterie pour pouvoir avoir une bonne compatibilité avec le monde extérieur je pense :) Ça serait un peu le retour à l'âge sombre, où l'OS était pour le coup, fermé.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2014 à 23:19:05

Ah ok... Bah j'espère qu'il y aura pas de processeur ARM du coup... :noel:

Merci pour vos explications. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2014 à 23:22:57

Ma question est passé au oubliette sur le topic de la keynote je pense... Donc je vous la pose ici.

J'ai un iPhone 5S 32Go noir/gris débloqué tout opérateur et dans un super état, avec très peu voir aucune rayures ( sauf légèrement sur la charnière mais très léger ) + la case officiel d'Apple en bon état !

Vous pensez que je peux vendre ça combien ? :)

J'ai ma petite idée mais je voulais avoir vos avis. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2014 à 23:26:47

En revanche j'ai quand même peur ( très peur ) pour le prix du smartphone... Par ce que au mieux, je vais faire passer ma mère chez SFR ( de toute façon ) avec un petit forfait comme elle a déjà chez Orange... Du coup comme elle a pas besoin de smartphone, je vais bien sûr en profiter pour prendre un téléphone et obtenir une réduction, mais la... Ca risque d'être super léger quand même... :peur:

Par ce que j'aimerais pouvoir l'avoir pour 749€ ( maximum... ) le 5,5" en 64Go... :(

+ ça commence quand même à faire mal...

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2014 à 13:17:14

moi j'espère que virgin l'aura et que je peux foutre l'option mobile a 8 euros par mois sur mon frofait !! (j'ai le forfait spécial , celui en tout illimité et internet 3 go mais pour seulement 10 euros !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2014 à 20:40:20

Pas mal j'ai le même chez Joe pour 20€ et je trouve déjà que c'est pas mal ( pour le réseau SFR c'est cool, même si il est pas aussi bon que celui d'Orange. :oui: ).

J'ai mis la GM de iOS 8 aujourd'hui, il est pas mal, bon tu t'y perd pas quoi y'a pas énormément de nouveautés, c'est surtout pour ceux qui utilise les interactions entre Mac OS/iOS qui sont heureux quoi. :o))

Par contre répondre rapidement à un sms sans devoir quitter l'app en question, un pur bonheur ! Dommage que ça marche pas sur l'écran de verrouillage mais je pense sûrement que c'est à cause du code/Touch ID... Sinon, il y a plus d'intérêt à mettre un code dans son smartphone. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2014 à 20:41:23

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/26255-broadwell-le-core-m-en-14nm-se-fait-bencher.html

Le processeur du prochain MBA ne sera donc pas moins puissant au niveau du cpu !

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2014 à 20:45:53

:p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2014 à 20:49:13

Quoi ? :hap:

Mais sinon c'est possible que Touch Id BUG , c'est le seul truc dont j'ai peur !!(ben quoi j'ai que 16 ans :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2014 à 20:50:32

Comment ça touch id bug ? pas compris la...

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2014 à 20:52:19

Ben c'est possible que touch id ne reconnaisse pas mon doigt ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
11 septembre 2014 à 21:02:33

Si le MBA utilise bien ce processeur, ça veut dire qu'il fait moins qu'un MBA de 2012 (oui 2012, bon ok juste 5% de moins ...).

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2014 à 21:03:00

Bah, je vois pas pourquoi... Des fois ça bug oui, mais si ça déconne trop, tu enregistre 2x le même doigt, comme ça t'es tranquille plus longtemps et quand ça devient chiant et que tu vois que ça rate souvent tu enregistre à nouveau le doigt en supprimant les anciennes empreintes, mais c'est rare, ça met du temps quand tu met 2 fois le même doigt pour que ça déconne...

Mais sinon pour ton age, non, je pense pas... C'est pas abusé à ce point la je pense...

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2014 à 22:06:33

Ok ben le pouce =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2014 à 23:26:53

En theorie oui, mais tu peux en enregistrer 5 je crois mais j'ai lus que de mettre 2x le meme c'est mieux pour la reconnaissance surtout à long therme. Apres de temps à autres il faut de nouveau le refaire pour que ca refonctionne au top mais la moi ca fais tres longtemps que je l'ai pas fait et ca marche nickel. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2014 à 10:27:24

Mon Rétina 15" me manque grave... :-(

Je suis deg, ça n'a rien à voir avec le MBA... Juste l'écran, et la taille c'est 10x mieux... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment