juju avant de dire "je veux pas moins de puissance blabla" t'as quoi comme Mac ?
+ ouais, faut faire NormaleSup ou une école aux USA...Sinon tu peux devenir vendeur en Apple Store avec un BAC PRO Vente
Oui pour aller bosser chez Apple c'est super compliqué ...
De mon école (ingé) certains arrivent à rentrer chez Google, Facebook, Mozilla, mais chez Apple je n'en connais pas ...
Ok
J'ai encore aucun mac mais si un modèle de MBA plus puissant sort je prendrais celui la
Yosemite DP7 en téléchargement, mais toujours pas de iOS 8 beta 7 ...
comment on peut telecharger Yosemite spartan ?
Pour la DP7 il te faut un compte développeur.Sinon il y a la beta publique 2 mais elle est basée sur la DP6 ...
On avait eu combien de DP pour Mavericks ?
8 il me semble.
Bientôt la fin alors !
Oui, on devrait avoir le DP8 mi-septembre et la GM début octobre.
iOS 8 est déjà terminé les gars, espérez plus de bêta.
J'ai meme pas de bêta de iOS8... C'est stable ?!
Sinon, Yosemite va encore falloir attendre, je pense fin Octobre/début Novembre quand ils vont nous présenter un nouveau Mac.
La beta 6 n'a été distribuée qu'aux opérateurs, il y a surement des choses à cacher ...
A boulanger on peut acheter en 10x les macs ca fait un Mba a 100 euros par mois
Spartan Tu parle de iOS ?
Oui Il est surement terminé puisque l'iPhone 6 est sensé sortir dans 2 semaines, mais la beta 5 a quand même 1 mois ...
J'ai jamais vu le refurb aussi peu renouvelé Normalement tous les 2 jours y'a de la nouveauté mais la rien depuis plus d'une semaine ! Je suis maudit
Regarde le matin de bonheur aussi, enfin, genre vers 7h quoi...
Ca va venir ne t'inquiètes pas.
Je regarde tous les jours de 7h à 23h Tant pis je crois que je vais prendre du neuf...