CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 15:16:37

MJ :d) Voilà, c'est exactement pareil, depuis 2 bonnes années j'ai pris pas mal de photo, certaines pourrit d'autres moins, c'est jamais du grand art, mais dans tout les cas j'y tien. :) :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 15:18:08

J'ai fais un topic latino :) tu peux répondre dessus si tu veux !

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
30 août 2014 à 15:28:11

12% de batterie, 1h21 restante, j'adore ce MBPr. :coeur:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 août 2014 à 15:51:44

Si t'es dans le coin allicroco, t'en penses quoi de l'idée de créer un topic épinglé qui centralise toutes les questions regardant l'achat/vente de Mac d'occasion ?
Parce qu'honnêtement ça monopolise bien la moitié de la première page en cette période de rentrée, et franchement c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à lire/répondre :hap:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
30 août 2014 à 16:01:36

Ca serait pas mal mais bon j'ai déjà le topic d'aide à l'achat, faudrait que les gens comprennent pourquoi il est là. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 17:30:14

Juste pour infos boulanger fais une promo sur l'imac a 1200 euros (il est a 1099)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 18:02:07

MJ :d) Ouais, c'est vrais, mais les gens regarde même pas les topics épinglé, ils ont peur qu'on les vois pas... :noel:

100% - 13h28 restant, j'adore ce MacBook Air... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 18:10:07

Arrete tu me donnes envie !

Tout a l'heure j'ai explosé de joie j'ai dis a ma mère "un jour j'aurais un mac" et elle m'a répondu "pour l'instant j'ai pas l''argent mais tu en auras un"

Alors la j'étais fou dans ma tête , très surpris et content ! :bave:

(oui j'ai pas encore 16 ans et oui je fais une fixation sur les appareils Apple)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 18:15:11

Ne fait pas une fixation sur les appareils Apple, travail et offre toi ce que tu veux. :)

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
30 août 2014 à 18:23:43

@juju je me souviens quand j'avais 12 ans, je voulais un PC portable mon père me disait "non c'est de la merde, attend un peu à Noel prochain je t'achète un Macbook"

il a tenu parole. Mon premier Macbook Blanc :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 18:33:57

Bordel, moi mes parents mon jamais acheté de Mac... :noel:

Après ils ont pas les moyens aussi, puis faut dire que à l'époque je m'en foutais un peu, je voulais juste un PC pour aller sur internet vite fait mais je faisais pas trop gaffe même si je sentais que j'étais un peu "passionnée". :)

Du coup à 19 ans, avec mon salaire, je me suis offert mon premier MacBook Pro 13" de 2011, et j'étais vraiment très content et fière de moi d'avoir travaillé pour me l'offrir... :oui:

Depuis il y a eu un Rétina 15", pareil, le boulot... Et la j'ai un MacBook Air suite à quelques imprévu, et toujours encore le boulot... Papa & Maman, je compte pas sur eux en faite pour m'acheter un ordinateur, si, quand j'étais gosse un PC à 500 balles, mais c'est déjà une belle somme, surtout que mes parents ils s'en foute de l'informatique... Quoi que, depuis que j'ai offert un iPad à ma mère, elle pense plus pareil quand elle utilise les petites tablette 7" bdg... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 18:37:59

J'aimerais bien foutre Yosemite, mais avec 128Go, enfin un peu moins, j'ai pas trop envie de partitionner le disque, déjà que c'est pas beaucoup comme ça. :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 août 2014 à 18:49:00

Yosemite je l'ai carrément mis en principal depuis la DP6.
La DP7 sort lundi je pense et puis après DP8 et surement la GM, donc on est pas loin de la version finale.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 19:13:38

Ouah la chance Bnp-Paribas (il sont énervants a faire tes crochets devants xD)

Sinon ben je suis fils unique et puis l'argent "tombe du ciel" (malheureusement) puisque mon dernier grand père est décédé !

Et puis je travail bien au lycée (fin travailler :noel: c'est mon cerveau et ma mémoire qui fait quasiment tout) et c'est surtout que j'ai deja eu 3 pc portable sous windows , un le clavier a lâcher (860 euros pour le changer !!), le deuxième c'est le DD qui a lâché(surchauffe je crois c'était ma période pciste) et le 3 ème ben c'est l'ordi de mon grand père !

Donc si on part du principe que ca fait 400+450x2 =1300 euros que j'aurais pu investir dans un mac !!!!

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 20:30:55

Oui vu comme ça... :o))

Sinon, bah, 860€ pour changer le clavier d'un Windows je sais pas ou tu est allé mais c'est juste abusé... :hum:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 20:39:43

Ben c'était acer soit disant que j'avais renversé un truc dessus !

Sinon je trouve vraiment dommege que apple a arreter les MB normaux , certe le air les remplaces mais je sais un macbook noir ça a vraiment de la gueule je trouve !

(un mba noir :bave: )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 août 2014 à 20:41:10

Un clavier Windows pour portable c'est 20 euros sur eBay, bon ok y'a la main d'oeuvre mais là ça fait cher.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 20:44:31

Yep c'est les marques de crotte quoi :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 août 2014 à 20:46:19

Bof pour le MB noir...

Mais après les MacBook classique son dépassé, puis au final les Rétina 13" 15" les remplace très bien... Puis il y a aussi le MBA. :)

Bordel le MacBook Air est génial, je suis devant la télé je regarde la Ligue 1 et en même temps j'ai le MBA sur les jambes, c'est juste génial de légèreté. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 août 2014 à 20:49:57

Je sais :bave: en fait je crois que je veux tellement un mac que j'ai peur d'etre décu !

Le top du top serait un macbook air quad core vec un ecran rétina en gardant l'autonomie (ou l'augmenter :bave: ) en gardant la même finesse parce que seul ta t300 taichi est plus fine que le mba !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment