MJJDt
Oui, on me la aussi conseillé déjà ce matin...
Truwarier
Pour le bouger, le prend au canapé, au lit etc... Ca va, quand tu même tu a une belle différence de poids et de taille, mais c'est pas trop gênant. En revanche quand tu bouge un peu plus dehors etc... La oui, il y a une grande différence, le Air, tu le glisse dans la housse et op, tu pars tranquille tu l'oublie presque.
Mais bon après c'est pas du tout les mêmes machines... La grosse différence je la sens surtout au niveau de l'écran... Après pour le reste même si le Air est moins puissant comme je fais rien de très lourd ces derniers temps, je sens pas une réel différence, et puis bon faut dire qu'il faut tout ce que je lui demande même si il est moins rapide que le Rétina ( ce qui est plus que compréhensible.
).
jujudk
J'ai un DDE de 500Go, mais le truc c'est que j'ai pas d'autres DDE, du coup quand celui la a un problème je perd tout...
J'ai tout reformaté en exfat et je met les photos dessus, maintenant je vais plus jouer à l'idiot...
Sinon vous savez comment mettre un mdp sur un disque dur externe ( sans perdre les données ...
).
Merci à vous, oui, je suis content par ce que les films etc... C'est des choses que tu peux toujours retrouver un jour, la, les photos, tu en a jamais 2 pareils... Donc tu y tien quand même, même si je suis pas un pro de la photo, j'ai une attache quand même pour mes photos, ça reste des souvenirs.