CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 août 2014 à 23:17:48

Latino, le fait de le revendre, tu as perdu beaucoup par rapport à l'achat ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 23:29:54

Bah le probleme c'est que mon modele est passé a 1500 et quelques sur le refurb... Du coup, je pouvais pas le vendre dans ces prix la... J'ai vendu le mien a 1300 et je l'ai payé 1699€ ( 1711€ avec les frais de port express ( oui je suis pas patient :noel: ) )...

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 23:31:28

En deux moi ca fait une belle perte, c'est pas excessif mais quand meme :(

Maintenant comme dis j'attend de voir si mon pote vend son MBA, dans l'etat ou il est etc... Pour 650/700€...

Voir aussi pour lui payer en deux fois si tout va bien quoi...

M'enfin bon, je verrais bien, j'espere juste que ca va se faire par ce que sans ordi c'est vraiment chiant... L'iPad c'est cool mais bon... Le mac c'est la base quoi... :o))

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
26 août 2014 à 08:57:39

On en sait rien !!!
Mais une nouveauté comme ça je les vois bien l'annoncer a la WWDC 2015, en juin donc.

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
26 août 2014 à 08:58:30

Oups, me suis trompé de topic, quel con... :honte:
Vous m'excuserez, c'est le matin et je suis sur mobile... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 11:09:55

Pareil, je suis sur le site mobile... :noel:

Bordel c'est pas cool l'iPhone pour être un moment sur internet... Le pire, l'iPad ou j'écris pas très vite si je le met pas en paysage... :noel:

Qu'est ce que j'ai envie d'avoir un petit Mac... Qu'est ce qu'il me manque mon Retina 15"... :-(

Il faut vraiment que je dégote un petit MBA...

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 11:10:26

MJJDt :d) Au moins, toi aussi tu a pas de Mac en ce moment, on souffre à deux... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 11:14:34

Maintenant que je l'ai plus a la limite je me dis, autant avoir un MBA que j'utilise à 80% de ses perf, plutôt qu'un 15" Rétina que j'utilise à 20/30%... Mais pour l'avoir eu, et rien que l'entrée de gamme... C'est juste un bijou cette machine, franchement. :oui:

Je regrette la taille et l'écran... Bon, ok, des fois c'est encombrant du coup tu dois plus être au bureau... Mais voilà, c'étais quand même un chef d'oeuvre c'te machine... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 août 2014 à 11:21:14

Tout les macs sont des chefs d'oeuvre ! (oui je suis en kiff dessus ils sont tellements beaux , puissants grace a l'optimisation d'os x !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 11:26:14

Bah l'avantage des mac c'est que ( si tu demande pas l'impossible bien sûr ) ils font tous le boulot, juste qu'un MBA sera moins rapide qu'un Pro Retina 13" ( de peu ) et celui ci sera beaucoup moins rapide qu'un Rétina 15", qui sera moins rapide qu'un iMac, et qui sera moins rapide qu'un Mac Pro...

Ca parait logiquement comme ça, mais avec un MBA, meme si pour un montage video FHD, tu va attendre 1 heure ou 2 heure pendant l'encodage, il va pas ramer ou presque pendant ( grace au ssd ) donc voilà faut juste être plus patient, c'est tout. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 août 2014 à 11:27:53

Ce qui serait top c'est qu'intel nous ponde un quad core basse conso avec broadwell :bave: et un circuit graphique plus puissant le iris :bave: mais bon je reve un peu la .....

Je pense économiser pour me prendre un joli mac l'année prochaine ! (macbook air retina ?)

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
26 août 2014 à 12:24:08

Ben du coup moi la PS4 aura jamais autant servi que depuis que j'ai plus de Mac... :hap:

Surveilles la FNAC au fait, ils font souvent des bonnes offres pour les adhérents, je crois que y en a une sur le Air d'ailleurs !

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 12:44:03

Qui sait... Je pense qu'ils attendent que les proc soit encore moins gourmand pour pas perdre leurs 12h d'autonomie si ils mettent un ecran retina...

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 août 2014 à 12:45:22

Ouai le mac air avec 8 gb de ram au prix de celui de base !

Moi la p chauufe pas trop en ce moment , TLOU me passione pas autant par contre j'espere pouvoir bien la faire chauffer en novembre (the crew/ac unity/farcry 4 :bave: )

Bref désolé pour cet apparté :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 15:33:22

Rien compris... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 15:40:40

Un petit coup de graisse sur la chaine, et boom, c'est partie pour un petit tour de vélo ! :bave:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
26 août 2014 à 15:41:16

Bon courage et amuses toi bien ! :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 17:04:25

C'étais pas long, mais bon ! :oui:

J'ai arrêté quand j'ai vu les méga gros nuage noir qui me suivais... :rire2:

Du coup, voilà, mais c'est toujours mieux de faire 11km que 0. :oui:

Bordel, je veux un Mac... :-(

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
26 août 2014 à 17:06:00

Moi aussi. :-(
Courage ! :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 août 2014 à 17:10:51

Toi aussi ! :-(

Franchemenr l'iPhone c'est cool mais aller sur internet toujours avec c'est chiant ..

Je veux un petit MBA léger, fin, osef des perfs... Je veux un ssd et qu'il rame pas... :(

Je veux aller sur internet, mater des films, aller sur flickr, utiliser strava, avoir aperture, brancher mon dde, mater mes series, ecouter de la musique, pouvoir ecrire rapidement...

En plus il est tout fin tout leger je vais vraiment pouvoir l'avoir avec moi partout dans la maison et tout... Je vais lui foutre du sticker ! :bave:

J'hesite à le prendre neuf et payer en 3x... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment