CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
24 août 2014 à 21:35:25

Le premier iPhone que j'avais eu je l'avais payé avec un abonnement. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2014 à 23:26:51

Pareil, tous d'ailleurs avec le système de point et les renouvellement... :noel:

La par contre celui la, je vais voir avec un réengagement de 24 mois ce qu'ils me proposent, si il est genre même à 650€ osef, si j'arrive à vendre mon 5S 32Go dans un état nickel avec la coque Apple, ça fait 200€ c'est pas excessif pour une année, je verrais bien... :o))

Pour l'instant j'adore ce petit 5S et j'ai pas trop envie de changer sans voir ce qui arrive, du coup j'attend tranquille, en suite je verrais bien, si j'ai envie, le budget sur le moment, si il me convient etc...
:-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2014 à 23:33:19

Puis la faut aussi que je voient pour un MBA 13"... Entree de gamme d'occaz...

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
24 août 2014 à 23:39:37

Ton 15" est partit ou tes besoins changent subitement ? :)

Sinon je vais chercher un peu sur LBC, tu veux un 2013/2014 ?

[ArseneWenger]
[ArseneWenger]
Niveau 6
25 août 2014 à 15:11:45

------------------------------
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt

Paris sportif et poker ! 10 euros offert lors de l'inscription pour un dépôt minimum de 15 euros !

Le premier paris est remboursé à hauteur de 100 euros sans aucune conditions de le rejouer

Bonne chance et hésitez à me MP pour plus d'infos :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 16:51:35

J'ai regardé pour un 2013/2014... Que du 11" les gens sont fou pour 700-750€... :(

Besoin d'argent surtout, gros imprévu... Malheureusement... :-(

Ca m'a fais chi** mais bon y'a quand meme des priorités... Mais la sincèrement, sans ordi... Hier j'ai rallumer un vieu Windows j'ai même mas regardé mon film... Trop de bug, de lag, j'ai pété un plomb... :noel:

Je suis sur qu'un petit MBA sera très bien pour quelques mois. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 16:52:12

Je parle dans ma région "Alsace" etant donné que je compte le payer en liquide... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 20:00:31

Un petit bonjour depuis le Windows de mes parents...

Quel horreur... :noel:

L'OS, le design, le clavier, l'écran...

J'espères que je vais pas voir trop de différence et que ça va pas trop me gêner d'être sur l'écran d'un MBA en 1440x900 alors que j'étais sur du 2880x1800... :hap:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
25 août 2014 à 20:03:22

Bah au moins tu seras content quand tu vas retrouver un Retina ! :noel:
Même si l'écran du Air est très bon, et il a pas mal d'avantages, tu vas voir l'autonomie de fou !

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 août 2014 à 20:33:26

Bonjour :hap: alors voila j'aimerais bien acheter mon premier mac (j'en ai toujours voulu un c'est trop classe/beau/puissant :bave: )donc je pensais a un macbook air néanmoins je compte m'en servir comme machine principale alors je me demande quoi prendre en capacité de stockage !

Je pensais prendre un 128 gb + SSD/dd externe mais je vais utiliser la suite iwork (inclus directement dans l'os ou pas? Je parle de page/number/imovie et iphoto) et puis je pense utiliser photoshop par la suite :hap:

Désolé pour la pavé :desole:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
25 août 2014 à 20:38:15

Salut, c'est pas un pavé ça. :noel:

Sinon le MacBook Air est un très bon choix mais je te conseillerais vraiment 256Go si c'est ton ordinateur principal, on arrive vraiment rapidement à court des 128Go de base.
Et iWork et iLife sont inclus directement ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 20:41:05

Le top serais de trouver un MBA 13" 2013 à 650€-700€ :bave:

J'attend de voir un pote qui va surement vendre le sien dans pas longtemps 1 ou 2 semaines. :oui:

Ouais, apres 15" c'est plus la taille et le confort que j'aime plus que la puissance que j'ai pas besoin...

Du coup, la je vise un MBA 13" entree de gamme, et apres pourquoi pas un MBA Retina d'ici 2-3ans...

Oui, bordel, l'autonomie ca doit être abusé, déjà la 8/9h sur le 15" je trouvais va énorme... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 20:43:12

Puis comme je trimballe mon ordi partout ( canape, cuisine, lit, bureau, garage ( pour la musique quand je bricole etc... ) franchement le kiff quoi... :bave:

T'facon je vais plus de photo, juste a l'iPhone j'ai pas du tout le temps donc voilà, le MBA sera très bien en attendant peut être un 13" Air retina... Par contre j'aimerais 8Go de ram, et le magasin ou je peux payer jusqu'à 10x peut juste avoir les MBA 13" de base, donc 4Go de ram sur les deux :(

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
25 août 2014 à 20:50:08

L'Apple Store propose le payement en 10 fois sans frais en ce moment, après c'est peut être pas le même prix que ton magasin. En tout cas j'espère que tu vas en trouver un rapidement. Moi ça fait plus d'une semaine que j'ai pas d'ordi et j'attends que l'Apple Store répare mon MBP pour 50€ et je le vend 800€ ( j'ai quelqu'un qui me le prend ) et je m'achète un Retina 13" !
Un beau bordel en somme. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 août 2014 à 21:47:29

Ok bon ben je prendrais un air 256 gb !

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 août 2014 à 21:49:52

Juste le refurb est fiable ? Et combien de taille en gb prend mavericks ?

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 août 2014 à 21:59:05

Dur pour toi latino de garder ton retina même pas deux mois :-(

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
25 août 2014 à 22:07:06

Le refurb est vraiment très fiable, et tu peux même avoir des petites surprise ( plus de RAM que prévu par exemple ). Bref, un très bon plan !

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 23:10:40

Sgog :d) M'en parle pas... Je commençais a oublier le fait d'avor sortie 1700€ :noel:

Mais la, j'etais dégouté mais j'avais pas le choix, des fois les imprévu ma foi...

Mais bon après si j'arrive a avoir un Air 13" ça va bien me depanner, comme j'ai dis j'ai pris 15" pour la qualité de l'écran, la taille et le confort pas vraiment pour les perfs quoi... Je joue pas, fais plus de retouche photo... Voilà un MBA me suffit largement... Mais bon c'etais pas prevu avant quelques années quoi, je voulais toujours m'offrir un 15" Retina, au moins je l'ai eu une fois dans ma vie... ( la seul fois je pense par ce que j'ai longtemps hésité à sortir la somme, quoi que j'ai vendu mon MBP 13" 600€... ) mais bref, la j'aimerais trouver un MBA 13" 2013 pour 700€, dans un parfait etat, batterie, pas de rayures etc...

Sinon, si il y a quelques petites rayures de toutes facon je vais le sticker de nouveau mais bon, voila...

J'ai envie de voir un film, une serie... Impossible, et le windows est degueulasse je vous jure que j'arrive pu a aller dessus, l'ecran est moche, ca rame, c'est lourd... Voilà quoi...

MJJDt :d) J'espere aussi, et j'espere que tu va avoir ton 13" Rétina...

Quand j'ai vendu mon 15 Retina j'ai dis au mec 2x " prend en soin hein ! " :rire2: :snif2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2014 à 23:12:53

Comme j'ecris depuis l'iPad vous m'en voulez si je met pas les accents etc...? Je vous jure que ca prend du temps grave sur le clavier de l'iPad, des fois je fais l'effort mais ca me saoul carrement... :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment