Sgog
M'en parle pas... Je commençais a oublier le fait d'avor sortie 1700€
Mais la, j'etais dégouté mais j'avais pas le choix, des fois les imprévu ma foi...
Mais bon après si j'arrive a avoir un Air 13" ça va bien me depanner, comme j'ai dis j'ai pris 15" pour la qualité de l'écran, la taille et le confort pas vraiment pour les perfs quoi... Je joue pas, fais plus de retouche photo... Voilà un MBA me suffit largement... Mais bon c'etais pas prevu avant quelques années quoi, je voulais toujours m'offrir un 15" Retina, au moins je l'ai eu une fois dans ma vie... ( la seul fois je pense par ce que j'ai longtemps hésité à sortir la somme, quoi que j'ai vendu mon MBP 13" 600€... ) mais bref, la j'aimerais trouver un MBA 13" 2013 pour 700€, dans un parfait etat, batterie, pas de rayures etc...
Sinon, si il y a quelques petites rayures de toutes facon je vais le sticker de nouveau mais bon, voila...
J'ai envie de voir un film, une serie... Impossible, et le windows est degueulasse je vous jure que j'arrive pu a aller dessus, l'ecran est moche, ca rame, c'est lourd... Voilà quoi...
MJJDt
J'espere aussi, et j'espere que tu va avoir ton 13" Rétina...
Quand j'ai vendu mon 15 Retina j'ai dis au mec 2x " prend en soin hein ! "