CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 août 2014 à 13:21:58

Ouais, moi j'utilise pas trop trop. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 août 2014 à 19:54:57

J'ai acheté un vélo de route aujourd'hui, un Lapierre Audacio 450... J'ai fais ma première "petite" sortie, le temps oblige, beaucoup de pluie on a pas pu aller bien loin... On a profité du petit rayon de soleil quoi...

Un pur bonheur, c'étais que 10 kilomètres, mais vraiment quel plaisir sur la piste... Faire du sport, ça fait tellement longtemps à cause de ma cheville qui m'empêche de faire du foot, j'ai vraiment été super heureux ! :bave:

Voilà, je vous partage ma joie... :coeur:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 août 2014 à 20:18:40

Jolie velo, même si je suis plus porté sur du specialized carve ( j'en n'ai pas un, je voudrais juste) , ma region n'est pas prevue pour la route... Bref kool pour toi ;-)

Rien a voir, un pote avais un jeux sur mega drive, avec deux extra-terrestres, bien délire, vue en 3d isometrique, quelqu'un a le titre ? J'aimerais y rejouer et parfaire ma collection !!

Et a ce propo, mon loulou adores ces vieilles consoles, il joue autant a la ps3/ 2ds qu'aux vieilles 16bit ( j'ai aussi trouvé une snes a 120€ avec 4 jeux.. ), c'est assez marrant a voir :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 17:36:12

Bonsoir je m'incruste :hap:

Engagé pour le reste du mois en job étudiant dans un revendeur Apple agréé, et travail tout les samedis durant l'année, ça fait du bien de trouver un job qui plait comme ça :noel:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
15 août 2014 à 19:04:27

ça c'est cool, content pour toi ! :)
J'aurais bien aimé bosser à l'Apple Store d'à côté de chez moi mais c'est celui de la Défense, donc un des plus stressants de la région Parisienne, et je ne parle même pas de la Manager qui est une vraie... ******* :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 19:31:34

Ah chez nous l'équipe est vraiment super, c'est rare mais là ça fait vraiment plaisir :noel:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
15 août 2014 à 19:33:57

C'est vrai que c'est rare, après on va pas se le cacher, des fois y'a des clients sérieux... :rire:
Du genre "vous soldez ?" ou "pourquoi vous ne vendez pas de coque pour les Samsung ?"

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 19:35:54

Hier, j'ai eu un mec qui m'a demandé 3 fois si je pouvais pas lui faire une remise spécial sur un iPhone ou sur un Macbook :noel:
10 qui viennent me demander comment sera l'iPhone 6, à combien, et si on peut déjà le reserver.
Et l'un qui voulait un cable VGA/HDMI, donc pour connecter l'ordi à la télé, à partir d'un ASUS sur une télé dont je ne connais même pas la marque :hap:
Je lui ai dis d'allez voir à la FNAC :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 août 2014 à 19:41:56

Bah chez moi c'est plutôt le temps... Quand je serais dans le sud ce sera mieux ( matin/soir... ) et la région ou nous allons allez est vraiment belle, et il y a bien sûr un max de piste cyclable... Après, forcément quand ta le vent... :peur:

Merci. :p)

Maintenant j'ai surtout mal aux fesses avec la selle, bon, c'est le début c'est normal mais ça pique quand même faut l'avouer... :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 août 2014 à 19:49:36

Sinon cool Kev, j'aimerais bien bosser dans un Apple Store, enfin, faire un stage chez un revendeur histoire de pouvoir voir comment c'est etc... Surtout que quand les produits te font kiffer à la base c'est un plus aussi. :)

Tu est toujours mieux pour parler, expliquer etc... :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
18 août 2014 à 14:10:49

Je veux que Yosemite sorte en vraaaiii !

L'interface "normale" est tellement plus austère et grise :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 août 2014 à 16:10:44

Ouais, j'avoue... :o))

Bon perso ça me gêne pas je suis pas trop pressé, Yosemite est beau et tout mais je trouve quand même Maverick plus "pro" question d'habitude sûrement aussi. :)

Mais oui Yosemite mais un bon coup de jeune après faut voir si je m'en lasse pas... :noel:

Mais la je profite de Maverick en me disant que d'ici quelques mois ce sera fini ( si tu pense pareil, tu profitera plus et tu sera plus heureux d'être sur Maverick stable que Yosemite encore bancale. :) ).

J'ai fais 14,1km à vélo aujourd'hui ( je reprend tout doucement, c'est ma 3ème sortie ( en tout 5 mais les deux autres c'étais des déplacements express ) mais vraiment ça fait du bon, j'ai pas trop forcé, beaucoup de vent mais c'étais vraiment super agréable, j'ai vraiment de bonne sensation en vélo, je me sens frais ( et fatigué, oui même avec juste 14km ) quand je rentre... :)

Surtout que ça fait 2-3 ans que j'ai pas vraiment fait du sport ( quelques courses à pied par ci par là... ) mais dans l'ensemble j'ai arrêté et le foot et en suite plus rien... Du coup c'est déjà la 2ème fois dans ma vie que je reprend le sport comme si je ne n'en avais jamais fait et c'est très dur ( au niveau de la fatigue, des muscles... Sachant que je fume aussi... :-( )...

Bref, mais que du bon, et pour mes petits déplacement même entre pote/famille, quel plaisir de prendre le vélo, d'être dehors comme ça, d'avancer quand même relativement vite pour aller d'un point A à un point B qui ne sont pas trop loin, franchement c'est tout juste génial, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi heureux de faire du sport ! :coeur:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 août 2014 à 19:02:04

Allez hop, la DP6 + iOS8 beta 6 dès maintenant :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 août 2014 à 19:05:54

Bon la liste des "Known Issues" est encore assez grande pour Yosemite ...
Mais il y aura probablement la Beta 2 basée sur la DP6 d'ici jeudi.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
18 août 2014 à 20:05:47

Kev002 => Sans indiscrétion, tu bosses où ? :-)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 août 2014 à 20:22:59

Finalement pas de iOS8 beta 6 ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 août 2014 à 20:45:19

Ah... :o))

J'ai toujours pas testé iOS8, la fonction de réponse rapide au sms c'est le truc que j'attend le plus limite... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2014 à 12:10:40

:up: :p)

Sgog
Sgog
Niveau 5
20 août 2014 à 18:49:29

Netflix qui va respecter les lois sur la chronologie en France :( Moi qui comptait m'y mettre c'est mort, et je sens que ça va bider avec ces conneries :P

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
20 août 2014 à 19:28:18

RIP mon MacBook Pro... :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux