Ouais, j'avoue...
Bon perso ça me gêne pas je suis pas trop pressé, Yosemite est beau et tout mais je trouve quand même Maverick plus "pro" question d'habitude sûrement aussi.
Mais oui Yosemite mais un bon coup de jeune après faut voir si je m'en lasse pas...
Mais la je profite de Maverick en me disant que d'ici quelques mois ce sera fini ( si tu pense pareil, tu profitera plus et tu sera plus heureux d'être sur Maverick stable que Yosemite encore bancale.
).
J'ai fais 14,1km à vélo aujourd'hui ( je reprend tout doucement, c'est ma 3ème sortie ( en tout 5 mais les deux autres c'étais des déplacements express ) mais vraiment ça fait du bon, j'ai pas trop forcé, beaucoup de vent mais c'étais vraiment super agréable, j'ai vraiment de bonne sensation en vélo, je me sens frais ( et fatigué, oui même avec juste 14km ) quand je rentre...
Surtout que ça fait 2-3 ans que j'ai pas vraiment fait du sport ( quelques courses à pied par ci par là... ) mais dans l'ensemble j'ai arrêté et le foot et en suite plus rien... Du coup c'est déjà la 2ème fois dans ma vie que je reprend le sport comme si je ne n'en avais jamais fait et c'est très dur ( au niveau de la fatigue, des muscles... Sachant que je fume aussi...
)...
Bref, mais que du bon, et pour mes petits déplacement même entre pote/famille, quel plaisir de prendre le vélo, d'être dehors comme ça, d'avancer quand même relativement vite pour aller d'un point A à un point B qui ne sont pas trop loin, franchement c'est tout juste génial, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi heureux de faire du sport !