CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 août 2014 à 17:18:06

Ouais, après faut connaitre ses limites aussi, et au début encore plus...

J'ai pas de femme, pas d'enfants donc franchement... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 août 2014 à 20:46:51

Franchement je l'ai déjà dis mais j'adore l'écriture sur Yosemite, sincèrement je la trouve trop bien réussit, c'est pas la première fois que j'adore tellement une écriture... :o))

Enfin y'a des plus belles écritures hein je parle de tatouages etc... Mais genre, sur un ordinateur quoi, je la trouve super bien réussit, super agréable à lire etc... Franchement pas mal du tout...

Même quand je tape un texte ici c'est encore plus un plaisir que sous Maverick. :o))

Sinon, c'est vrais que ça fait un chouillat enfant par moment j'ai l'impression mais bon, c'est pas abusé quoi...

Mais certaines icônes ta l'impression d'être devant un ordinateur pour gosse quoi... :o))

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2014 à 22:52:46

Moi personnellement la moto, j'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai jamais accroché. Je prends beaucoup plus de plaisir à conduire un bon V6 (sur circuit, bien entendu ... :o)) ).

Par contre c'est pas du tout le même budget ...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2014 à 23:18:30

Un peu pareille, j'ai eu la chance de conduire des t16, safrane birurbo, meme 305 s16 , putain de bonne epoque ;-) apres je suis aussi plus voiture que moto !!

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2014 à 12:11:45

Bah disons que j'adore la voiture hein et je suis dans le fond peut être aussi plus voiture que moto, et d'ailleurs bien meilleur conducteur en voiture que en moto, mais pour de la balade ( pas cravacher comme un taré à peine sortie de chez moi ) j'adore, sur une bonne petite Hornet 600, maniable ( mais traite par moment ) tu prend quand même beaucoup de plaisir, pas obligé d'être haut dans les tour pour avoir une petite reprise, et tu peux rouler à bas régime tranquillement... En revanche entre 8000-9000tr/mn jusqu'à 13000 tr/mn c'est une machine pour ce foutre en l'air... :noel:

Après ici on a de belle route de "campagne" du coup c'est aussi un plaisir pour rouler en moto, bien que par moment ce soit plus dangereux ! :oui:

Et puis j'ai pas envie de repasser le code... :-(

J'étais à l'auto école mais ils ouvrent le 16 Aout... Affaire à suivre... :p)

Non plus sérieusement j'ai vraiment envie de tenter le coup, après comme dis, en moto je trouve que ça pardonne moins les erreurs que au volant d'une voiture, donc être raisonnable encore plus est un sage choix, même si je sais que je vais pas rester longtemps en bas régime une fois le cul sur la selle et que ta toujours l'impression un moment d'être un "bon" pilote... Mais faut juste se rappeler que quoi qu'il arrive t'es pas tout seul sur la route... :o))

Bref voilà, c'est vraiment un kiff, j'ai envie de le faire, j'adore les motos bien que des fois j'ai un peu "peur" celons le cylindré ( genre un Z1000 c'est même pas la peine, c'est lourd, coupleux, dangeureux... ) bref, je préfère de loin une bonne 600 que je vais pouvoir garder longtemps. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 15:20:21

C'est quoi ce nouveau topic "What's in my bag" ? Encore un sujet pour voir qui a la plus grosse ? :noel:

Rhalalaaa..

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
11 août 2014 à 15:46:49

Merlinoux Voir le profil de Merlinoux
Posté le 11 août 2014 à 15:20:21 Avertir un administrateur
C'est quoi ce nouveau topic "What's in my bag" ?

:d) pour moi c'est le "votre installation !" en version "nomade" :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2014 à 15:49:26

+1 Cat :oui:

Dans ce cas "Youki j'ai un Mac" "Votre installation" etc... Ce sont aussi des topics de qui a la plus grosse...

Après c'est juste pour partager son sac "chargé à bloc" et savoir ce que quelqu'un peu avoir à emmener. :o))

Mais c'est sûr que le mec qui viens dire "iMac 27", Télé 4K, PS4, Audi S3..." voilà quoi on en a un peu rien à secouer, c'est juste bien pour savoir ce que quelqu'un peu avoir sur lui, en version geek/pratique. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:10:39

Je m'en doute, hein ! C'était de l'humour, et surtout en voyant l'attirail de l'auteur :p)

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
11 août 2014 à 16:14:45

"Crayon Porsche design"

c'est le seul truc qui fait "j'ai la plus grosse" :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2014 à 21:16:02

Cat :d) J'avoue quand même... Un crayon c'est un crayon quoi... M'enfin à moins de faire du dessin :hap:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
11 août 2014 à 23:15:43

j'suis en arts appliqués, je te ferai dire que les crayons Porsche design valent pas mieux que les crayons marque repère :hap:

Faber-Castell > all. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2014 à 15:45:31

Je ne faisais pas de compliment sur ces crayons hein... :noel:

Je pense que quand on est justement dans ce domaine, il y a bien d'autres "marques" que je connais pas pour de bons crayons... J'ai un DDE de 500Go, un Lacie porshe design et si je l'ai pris c'est juste par ce qu'il était en solde à la fnac, c'est tout... :noel:

C'est juste pour être vendu plus cher... Je deteste ce genre de truc... :o))

:-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2014 à 15:54:45

J'ai DL iStats menu 5, c'est rais que c'est pas mal, en plus sur le Rétina ça prend pas trop de place, c'est vraiment cool. :p)

Après j'ai la version d'essai, 12€ je trouve que c'est quand même cher, je sais pas ce que vous en pensez. :o))

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
12 août 2014 à 16:30:27

Je pense que tout dépend de l'utilisation qu'on en a. Tout comme un Mac Pro est cher pour faire de la bureautique. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2014 à 19:58:00

J'avoue. :)

Ok c'est assez sympathique, surtout pour voir la bande passante et la mémoire... Après le disque je regarde pas trop et le processeur je j'y vais cool quoi, je fais pas de montage vidéo etc... Donc je peux pas trop dire... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2014 à 20:00:10

C'est vrais que ça reste assez cool. :o))

+MJJDt un Mac Pro à 3000€ pour de la bureautique... :noel:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
12 août 2014 à 20:07:00

Oui tout comme les 12€ ne seront pas rentabilisés si tu te sers pas vraiment du logiciel, mais ok c'était largement exagéré comme comparaison. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 août 2014 à 13:12:04

Exactement... Après non, je ne regarde pas dessus tout les jours donc voilà... Je vais laisser la version d'essai et en suite je vais voir. :p)

Par contre, y'a un truc cool c'est de pouvoir gérer son ventilo... :p)

Mais genre il y a "ventilateur actif" je suis sur désactivé... Et en suite il y a par défaut/moyens/élevé...

Je sais pas si désactivé c'est les ventilo qui ne marche pas ou la gestion "manuel" qui l'ai...

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
13 août 2014 à 13:18:42

Moi ce qui m'intéresse c'est la gestion du réseau, comme j'ai une co' plus qu'aléatoire en ce moment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment