Bah disons que j'adore la voiture hein et je suis dans le fond peut être aussi plus voiture que moto, et d'ailleurs bien meilleur conducteur en voiture que en moto, mais pour de la balade ( pas cravacher comme un taré à peine sortie de chez moi ) j'adore, sur une bonne petite Hornet 600, maniable ( mais traite par moment ) tu prend quand même beaucoup de plaisir, pas obligé d'être haut dans les tour pour avoir une petite reprise, et tu peux rouler à bas régime tranquillement... En revanche entre 8000-9000tr/mn jusqu'à 13000 tr/mn c'est une machine pour ce foutre en l'air...
Après ici on a de belle route de "campagne" du coup c'est aussi un plaisir pour rouler en moto, bien que par moment ce soit plus dangereux !
Et puis j'ai pas envie de repasser le code...
J'étais à l'auto école mais ils ouvrent le 16 Aout... Affaire à suivre...
Non plus sérieusement j'ai vraiment envie de tenter le coup, après comme dis, en moto je trouve que ça pardonne moins les erreurs que au volant d'une voiture, donc être raisonnable encore plus est un sage choix, même si je sais que je vais pas rester longtemps en bas régime une fois le cul sur la selle et que ta toujours l'impression un moment d'être un "bon" pilote... Mais faut juste se rappeler que quoi qu'il arrive t'es pas tout seul sur la route...
Bref voilà, c'est vraiment un kiff, j'ai envie de le faire, j'adore les motos bien que des fois j'ai un peu "peur" celons le cylindré ( genre un Z1000 c'est même pas la peine, c'est lourd, coupleux, dangeureux... ) bref, je préfère de loin une bonne 600 que je vais pouvoir garder longtemps.