CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2014 à 22:01:56

Et je sais toujours pas quoi regarde comme séries/films... Je préfère les séries mais bon. :o))

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
02 août 2014 à 23:19:47

Si tu veux moi je suis à 10min en transports de Paris, et je me tape du 5Mbit/s...
Et quand je vais sur mon iPhone je suis à 83Mbit/s en 4G. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2014 à 23:22:25

Ah ok... :noel:

Wouah, tu fais du partage de connexion obligé... :noel:

Coupe ton forfait internet et prend toi 20Go de data en 4G :rire2:

Non plus sérieusement, à Mulhouse la 4G est pas toujours top, je croyais que c'étais abusé mais non, une vidéo youtube ne charge pas beaucoup plus vite qu'en 3G quoi... :o))

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
03 août 2014 à 09:46:45

Euh arrêtez de vous plaindre ... Je tourne à du 2 mega moi :o)) 250 ko/s en moyenne ...

Raison invoquée par Belgacom : je suis en fin de rue, et les câblages étaient trop courts pour arriver jusqu'à chez moi ... Donc je me tape une connexion de merde et je peux pas profiter de Belgacom TV (ou services similaires par VDSL, j'ai bien la TV numérique par le câble, mais c'est naze aussi). Etant donné que mon voisin direct à le VDSL2, je suis pas prêt d'arrêter d'emmerder Belgacom.

Sinon j'ai aussi de la 4G depuis peu en extérieur. Mais là mon forfait ne fait que 5 Go de data, donc j'oublie le partage de connexion.

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2014 à 10:12:53

Effectivement... Encore j'ai 3Go de data mais c'est vrais que quand je sors j'utilise pas trop trop mon iPhone sur internet... Beaucoup chez moi en wifi ou alors dehors c'est vraiment rarement des vidéos... Du coup je vais vite sur internet, facebook et tout ça quoi... J'utilise régulièrement le GPS aussi vu que j'en est pas dans ma voiture. :o))

Mais sinon ouais, 3Go de data ça me suffit largement. :p)

Après pour du partage de connexion effectivement c'est pas grand chose... Et comme j'ai dis, chez moi j'ai que la 3G ( c'est déjà pas mal dans un petit bled ) et j'ai la 4G à Mulhouse mais celons les endroits c'est vraiment pas terrible, je me demande si ça vient de mon opérateur ( Joe Mobile ) ou si c'est vraiment à certains endroit que la 4G est pourrit... ( Ma cousine m'avait dis qu'elle avait l'impression que des fois la 4G était nul à Mulhouse... ). :p)

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
03 août 2014 à 10:59:34

Moi j'ai 5Go chez Sosh, en temps normal ça me suffit mais l'an je suis dans une location sans internet pour les vacances du coup il me reste 400Mo... :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2014 à 13:28:15

Pareil... Quand je pars en vacance en été, je dois utilisé 15/20Go de data en 3 semaines... :hap:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
03 août 2014 à 13:34:04

Ouais easy. Après y'a bien les forfaits Free pour un mois, mais il parait que c'est pas très concluant... http://www.igen.fr/telecoms/2014/08/mes-vacances-avec-free-mobile-87017

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2014 à 16:45:20

J'ai entendu que Free c'est pas terrible donc...

Bordel il y a rien à faire aujourd'hui, et le temps aide à rien...

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
03 août 2014 à 17:40:54

Bonjour
J'aurais besoin d'aide à vrai dire
Je bosse le code de la route par internet, mais lorsque je veux cliquer pour voir les corrections de chaque question, voilà ce qu'il s'affiche:

Erreur #2036 :
Erreur de chargement du média 'BT210249B.JPG'.

Que dois-je faire pour pouvoir lire la vidéo?
Merci d'avance :-d

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 août 2014 à 18:12:10

J'ai une histoire pas mal aussi avec la connexion internet :noel:
Toute ma rue est éligible a la "fibre" (par la Tv Satellite) avec Numericable et Bouygues sauf MON bâtiment...
Depuis Orange a installé la vraie fibre 500megas dans tout le quartier, je souscris sans problème, le technicien passe pour me brancher et me dit "ah bah il faut passer par poteau électrique GDF mais on a pas l'autorisation pour le faire"... Résultat rien nada !
J'adore les telecoms :hap:

Surtout que j'ai passé plus de 2 ans avec la fibre 100 mégas, alors repasser à de l'Adsl de merde ça pique :(

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
03 août 2014 à 18:18:50

Moi ma rue est fibrée à 1Gbit/s mais mon immeuble n'est pas raccordé. :hap:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
03 août 2014 à 20:55:39

Ben je regarde par la fenêtre, je vois la maison dans face et je me dis "Ptain, il doit DL comme un porc". :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 août 2014 à 21:10:16

:rire: c'est exactement ça !

Latino tu es un enfoiray :hap:
Rire du malheur des autres c'est mal :noel:

Sgog
Sgog
Niveau 5
03 août 2014 à 21:37:19

J'ai trop envie de m'acheter gta san andreas là sur la mac app store ! A votre avis ça vaut le coup ? Et du coup il me faudrait une manette, vous avez des conseils à me donner ?

Swag
Swag
Niveau 24
03 août 2014 à 21:39:35

:salut:

"Catsontrees Voir le profil de Catsontrees
Posté le 31 juillet 2014 à 22:48:22 Avertir un administrateur
La Tigra TwinTop est sympa en deux places, le Renault Wind aussi :o))"

:d) Mon dieu j'aime pas du tout :noel:

J'ai survolé un peu les pages, je rejoins l'avis que les allemandes se reposent aussi pas mal sur leurs acquis, surtout Mercedes avec sa classe A made in moteur français :malade:
Et pour les voitures kékés les 3 compactes Allemandes VAG, Merco et BMW sont prisés par les branleurs, donc bon :hap:

+ Latino, j'ai fais pété la PS4, faudra que tu me passe ton ID à l'occaz !

Swag
Swag
Niveau 24
03 août 2014 à 21:40:56

(Les 4 en fait, sans oublier les A1/A3* )

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
03 août 2014 à 22:36:14

GTA San Andreas c'est quand même LA référence dans les GTA. :oui:
Après pour les manettes, je te conseille la DualShock 4 qui est gérée nativement par Mavericks mais je sais pas si GTA la prend en charge... :(

Swag
Swag
Niveau 24
03 août 2014 à 23:20:31

Go manette xbox 360 filaire sinon :ok:

Par contre je sais pas si il fonctionne bien sur mac GTA SA, perso sur mon PC je l'avais pris sur steam, injouable. :doute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 août 2014 à 05:07:39

Je suis d'accord que certaines voitures Allemande soit conduite par des kékés comme vous dites, mais faut savoir qu'il y a pas juste des kékés et que ce sont aussi de très bonne voitures. :)

J'ai vu une Clio 2 RS à un très bon prix... Ça me tente graaave un côté mais ma Campus 1.4 16V ( ma premiere voiture en us ) j'y tien quand meme, en plus de son moteur increvable. :bave:

Swag :d) Mon ID c'est mon pseudo, par contre je joue pas beaucoup du tout hein... Pour pas dire pas du tout en ce moment et des fois c'est mon petit frère qui joue ( on a le meme compte c'est pour ca que je te le dis )...

Et j'ai 2 jeux, Fifa et NBA2K... :noel:

Et j'en aurais bientot 3... Fifa 15... :hap:

Donc voilà si tu joue pas à Fifa je ne joue à rien d'autres en faite j'ai pris la PS4 juste pour ce jeu. :p)

MJJDt :d) Je me disais aussi... :noel:

Truwarier :d) J'ai une connexion ADSL donc je me moque de moi en meme temps, mais l'avantage c'est que moi mes voisins n'ont pas la fibre, ce qui est pire de savoir que à 10 mètres de toi, il dl a je sais pas combien de mo... :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment