CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juillet 2014 à 20:37:32

Alli :d) Mais si tu veux retourner la bas il t'embauche direct de nouveau ? Tu as raison profite bien. :)

Bencho :d) Ca dépend, faut payer quoi... Si il y a les musiques que tu aime dessus, pourquoi pas. :o))

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:15:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406578440-snapchat-20140728100933.jpg

Déculpabiliser... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juillet 2014 à 22:34:16

:noel:

Merci Cat. :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:05:52

Sans-visage> J'avais pas vu ton message! Oui jsuis de montpel, on se connait peut-etre :hap:
Enfin peu de chance je suis ne la bas mais parti quand j'avais 12/13ans^^ T'es alle a quel college/ecole ? :hap:

Sinon cool ta musique, en ptit mix entre The glitch Mob et Rattatat

Latino> Ben ils me rembauchent si ils ont besoin de gens oui, ils me l'ont bien fait comprendre. En fait ils voulaient me garder encore, mais j'ai dit non je me casse en vacs j'en peu plus :rire: et je reviens en septembre si vous voulez, il m'on dit ok on verra en septembre si on a besoin de monde sinon des qu'on a besoin on te recupere :o))

Cat> Assume !!! :noel:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:15:07

J'assume tout le temps, sauf pour l'athlé du bac où je crache dix fois mes poumons... :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:19:00

pfou quelle misere cette p*tin de clope

moi meme j'ai meme pas envie d'aretter tellement je trouve ca agreable :(
Mais bon bien souvent j'ai mal a la gorge je sent que ca m'encrasse.

Pourtant j'ai vachement reduit, j'en fumais entre 10 et 15 maintenant je dois en fumer entre 3 et 5 par jour, sans probleme, sauf en soiree ou jtape dans les 10 en 2h :rire:

Mais j'aimerais bien avoir envie d'aretter :(

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:20:39

j'dois être à 3-10/jour, faut que je me contrôle aussi sinon je vais finir au paquet/jour :(

j'ai jamais mal à la gorge perso, je la sens surtout plus bas dans l'appareil respiratoire.
mais c'est clair que c'est putain d'agréable cette merde.

du coup j'ai pas trop envie d'arrêter non plus :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:42:21

Quand j'avais ton age aussi je sentais rien, ca fait que 2-3ans que jsuis gene de la gorge par momment (jte passe les details :hap: )
Mais clairement la clope ca fait du mal, apres ca fait 12ans que je fume aussi.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:47:48

En fin de soirée je la sens dans la cage thoracique :( bon après c'est aussi associé à la pâteuse liée à une autre forme de "clope" un peu plus verte... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2014 à 09:49:30

Pareil... Au début tu fume tu dis " je peux arrêter quand je veux moi :cool: " ou " Ca me fais rien du tout ... " :noel:

Ouais... Au début quoi... Ca dois faire 8-9 ans maintenant que je fume... Au début j'étais à un paquet par jour, enfin au milieu plutôt... Des fois même plus, j'avais super mal sur le côté des fois le matin... Des fois j'ai horriblement du mal à respirer les journées ou je fume beaucoup... Après, la par exemple en vacance, le soir après manger au lieu de fumer 4 clopes voir 5... J'étais à 7 ou 8... Plus les 10 autres de la journée... :noel:

Chez moi je dois être entre 10-14 clopes par jours...

En faite, je fume disons 3 le matins... ( déjà trop !! ) 5 l'aprem et genre 4 après mangé le soir... :noel:

Et les moments ou je fume trop, genre quand je respire je tousse et tout... :noel:

Et la le matin je vous racontes pas quand je tousse comme je suis encrassé bordel... :hap:

Si j'avais directement eu la maturité que j'ai la en étant ado, j'aurais jamais fumé, que ce soit pour la santé ou financièrement... En plus bordel ça ne sers vraiment à rien du tout quoi... C'est de la m*rde mais clairement !!! :(

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:27:21

"j'arrête quand je veux"
on se le disait tous :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=BytyApX3wso

Swag
Swag
Niveau 24
29 juillet 2014 à 14:48:35

Perso j'peux arrêter pendant 2 mois comme fumer un paquet par jour, suffit d'avoir de la volonté :cool:

"-_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
Posté le 28 juillet 2014 à 10:57:10 Avertir un administrateur
Putain Swag tu traines ici sérieux :noel: "

Bah ouais :noel:

J'avais un MBA ( :snif: ) et même avant je zonais un 'tit peu ici, donc ouais. :hap:

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
29 juillet 2014 à 15:33:55

tu l'as enfin vendu ton MBA Mid-2012 Swag ? :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
29 juillet 2014 à 15:41:11

euh depuis un moment déjà :hap:

Mais j'compte en racheter un une fois que j'aurais fais péter le gros gamos :cool: :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2014 à 17:11:59

Swag :d) Tu veux t'acheter quoi comme voiture ? :hap:

Sinon, j'ai ENFIN acheté un auto radio USB, Aux pour ma clio 2 ... J'en pouvais plus d'avoir des CD encore en 2014... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2014 à 19:07:20

AAAAAHHHHHH j'avais pas vu mais il y a eu la mise à jour des Rétina... Le modèle que j'ai pris à 2,0Ghz et 8Go de RAM à 1999€ est passé à 2,2 Ghz et 16Go de RAM pour le même prix... :noel:

Heureusement que j'ai pris sur le refurb et que j'ai gagné les 300€, c'est comme si j'avais pris une config légèrement moins bonne quoi...

Enfin bon dans le fond je m'en fou des 0,2Ghz, par contre les 16Go de RAM j'aurais peut être pas dis non... :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
29 juillet 2014 à 19:53:38

Moi aussi je m'en fou des 0,2Ghz.
Par contre ils ont pas mal baissé sur le Refurb.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2014 à 20:58:53

AAAAAAHHHHHH Bordel ! 1529€ et j'ai payé il y a 1 mois environs 1799€... Je suis carrément dégouté là pour le coup... Jamais je pensais que ça allait être aussi rapide sinon pour +150€ j'aurais attendu... :-(

Bon tant pis maintenant c'est fait mais effectivement ça fait assez chier quoi... ou alors j'aurais pris le nouveau modèle quand il aurait été sur le refurb, avec 16go de ram pour le même tarif. :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
29 juillet 2014 à 21:36:15

Pour avoir le nouveau modèle sur le refurb t'aurai du encore attendre au moins 3/4 mois.

Le miens je l'ai acheté y'a déjà 9 mois donc pas de regrets.

Par contre là je vois qu'ils commencent à parler d'un Mac Mini mid-2014, j'ai acheté un Late 2012 y'a 1 mois et demi ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2014 à 21:06:30

Bah prendre le Mac mini maintenant c'étais sûr que c'étais la plus mauvaise idées possible... :(

Sinon, c'est surtout le prix qui me tente beaucoup, maintenant tant pis, c'est trop tard... Sinon, oui j'aurais pas attendu les nouveaux sur le refurb, même si 16Go de RAM je crache pas dessus, mais 8 me suffit largement pour mon utilisation basique. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment