CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:06:41

Plutôt de Marseille toi ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:47:04

Marseille/montpellier/cevennes

Mais on a une maison a hossegor ds la famille du coup j'y vais de temps en temps l'ete

et vu que je vie a Londres ca va me faire un changement radical :bave:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:04:55

Ah bah ça ouais !
Doit pas y avoir grand chose en commun avec Londres. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 juillet 2014 à 20:20:04

Alli :d) C'est quoi ton histoire de la feuille de papier :hap:

Yeeep roi du blablaa :cool:

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:45:23

Ben si tu arrivait a plier une feuille de papier en deux 44fois, elle ferait l'eppaisseur de la meme distance de la terre a la lune!

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:26:08

Merci je viens de comprendre. :-d

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2014 à 00:41:47

Je suis nul en maths, et ça me parait bizarre, j'imagine une feuille plié 42x... Même si physiquement c'est pas possible... Bof... Pas la peine de me sortir le calcule, je vais pas comprend :hap:

Sinon je passerais quand même moins à l'avenir, donc voilà.. Le blabla va t'il definitivement couler ? :pf:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:03:33

On va essayer de le faire vivre en hommage à toi.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2014 à 08:47:07

:coeur:

Bon je dis pas que je viendrais plus, loin de la pour l'instant, mais pendant un moment j'étais beaucoup ici quoi. :-)

Même si je passe presque tout les jours. :o))

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:47:29

Profites de tes vacances, c'est beaucoup plus important qu'un petit forum perdu dans un coin d'internet. :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:54:24

Ptin c'est clair moi je vais disparaitre au mois d'aout vous allez mem pas comprendre :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2014 à 14:59:58

C'est sûr ! Après passer même 2x 2 minutes juste le blablaa ca va, mais bon faut vraiment que je sois au lit, qu'il y est temps de merde, que j'écoute de la musique etc... :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
24 juillet 2014 à 15:17:05

inon je passerais quand même moins à l'avenir, donc voilà.. Le blabla va t'il definitivement couler ?

j'érigerais une statue à ton effigie :hap:

+ salut :noel:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:39:21

Pour ce qui aime les groupes d'electro genre C2C, Birdy nam nam, Chinese man (que sais-je ?)

Je suis vraiment content de ma découverte du soir :-d

https://www.youtube.com/watch?v=Mqbw7CUVWhM

https://www.youtube.com/watch?v=DYwRuLILhC4

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:42:44

MJJDt : C'est cool la région d'Argeles, jsuis allé quelques fois à Collioure c'est très sympa comme région.

Sinon Alli je savais pas que t'étais de Montpellier, j'y vis depuis toujours personnellement

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2014 à 09:14:40

Swag :d) Merci. :cute:

Oui, bon quand je dis je passe moins, je vais encore venir hein, une page web ouverte en plus c'est pas la mort, mais disons que voilà, surtout en été etc... Je passe moin quoi... Bon, c'est normal, après l'Hiver, surtout par chez nous ( et tu le sais ) tu passe plus de temps devant l'ordi quand y'a -10 degrés dehors... :noel:

Bordel, ici hier il faisait trop trop trop chaud, enfin lourd le soir, on c'est baigné c'étais juste terrible, j'avais froid après sur la plage à 23h et bordel, j'étais HEUREUX d'avoir tellement froid ! :noel:

Je suis un homme du froid... Quand mes parents vont venir vivre ici je vais aller avec eux pour voir si j'arrive à m'intégrer ( même si je doute "très" fortement vu que la mentalité est extrêmement différente... ) je pense que niveau climat je vais souffrir vraiment... Vu qu'il fait jamais vraiment froid, mais c'est quand il y a le vent que ta l'impression de gelé en hiver, du coup c'est un froid différent, enfin la sensation quoi... :noel:

Bref de toutes façon qui je tente rien à rien... :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2014 à 09:17:04

Sans-Visage :d) J'ai entendu dire que Montpellier était une belle ville ( j'y suis jamais aller... ). :oui:

Par contre Perpignan bordel, c'est horrible... :noel:

Je trouve que c'est mal foutu, des petites rues, tu peux rouler nul part... Enfin, je trouve vraiment pas que c'est une belle ville, mais alors pas du tout... :pf:

Même si ça m'a l'air bien moins "risqué" de s'y promener qu'à Mulhouse... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2014 à 09:19:39

Sinon, je me tâte à installer la bêta public de Yosemite quand je rentre de vacance dimanche... :p)

De toutes façon les serveurs était saturé complètement... Les délais de téléchargement était monstrueusement faramineux ! :noel:

+1.000.000.000 heures... :noel:

Du coup je me tâte à foutre une partition dédiée à Yosemite, par ce que si il bug j'ai pas envie d'avoir 50 problèmes et avoir viré Maverick. :oui:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:48:11

Latino > T'as raison de profiter de l’extérieur et de pas rester planter devant ton ordi en été.
Moi personnellement je fais une overdose d'écran entre boulot et mes loisirs :malade:
Je crois que je vais faire un sevrage ! :noel:

Montpellier c'est très sympa comme ville, ça bouge pas mal, beaucoup de jeunes, beaucoup de bars et des quartiers très sympa quand tu connais un peu :)
Par contre si tu n'aimes pas la chaleur, ne vient pas en été car (sauf cette année) on tape du 35C° constant :diable:

Perpignan j'y suis allé peut-être deux fois mais je ne souviens plus à quoi ça ressemble.

Pour Yosemite, je pense attendre encore un peu, je trouve ça n'apporte pas tant que ça !

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:22:26

Perso' Yosemite je l'ai foutu sur une partition comme j'ai un MBP de 2011 avec 750Go de HDD j'ai le temps. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment