CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
19 juin 2014 à 21:00:27

Sur mon MBA il tournais souvent à plein régime sur YT.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 juin 2014 à 21:41:19

Depuis une certaine MAJ j'entends beaucoup moins les ventilo de mon retina mais au début, une vidéo flash en 1080p et ça tournait à fond ...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:58:26

Ca c'est pas un problème lié directement au Mac, c'est Flash Player qui est une éternelle usine à gaz sous OS X ...

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:59:51

Ha ouai ? moi les ventilos je les entends vraiment que quand je lance un jeu pas autrement. Même avec 2 machines virtuelles de lancées ils s'allument pas. Par contre, les 4Go de RAM en prennent plein la tête. Va falloir que je passe à 8Go si je garde mon Mac encore 2 ans :hap:

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:22:40

D'ailleurs, Latino, rien à voir mais t'as pas une PS4 toi ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 22:55:30

Soufflay :d) Si mais je joue que à Fifa et si je dis pas de connerie toi tu joue pas à Fifa nan ? :)

Swag :d) Aperture, iMovie, 3 onglets Safari avec une musique sur YT (720p) aucun problème ! :-)

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 22:59:43

Moi ça dépend, le ventilo s'emballe pour rien des fois et puis plus rien après une maj et puis ça peut revenir...enfin bref c'est du logiciel ou programme mal optimisé tout ça, pas un problème matériel :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:02:38

Tu a quoi comme Mac ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:05:16

Bordel être sur son Mac, dans la nuit total, au bureau, avec le clavier rétro éclairer et F.lux en route pour pas avoir les yeux en sang, sur un Rétina 15" c'est vraiment super agréable franchement. :-)

Perso moi avec mon MBP 13" quand je il y avait trop de photo qui charge sur instagram ( sur internet ) bah le ventilo s'emballait... Sur Flickr je sais pas mais possible aussi que ça me la déjà fait... La pour l'instant, sur le Rétina j'ai toujours pas entendu le ventilateur...

Au tout début, à leurs sortie les Rétina avait des problèmes de ventilo mais je crois que c'est quand tu foutais une sauvegarde TM ou un truc dans le genre, enfin bon dans tout les cas le problème est régler depuis longtemps...

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:06:41

Moi j'ai le dernier retina milieu de gamme :p)

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:07:20

En 13.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:09:43

Pareil, enfin, j'ai le 15" entrée de gamme mais j'entend vraiment rien du tout... C'est quand même sacrément agréable de ne pas avoir le moindre bruit sérieux...

Et le clavier a beaucoup moins de retour que sur mon ancien, au début ça ma fais bizarre mais c'est beaucoup agréable et silencieux au final. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:09:57

Arf puis 15" c'est trop agréable ... :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:10:21

D'ailleurs, j'avais hésité entre le modèle que tu as et le 15" entrée de gamme pendant un petit moment. :oui: :-)

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:12:16

Moi 15 j'ai pas pris parce que je bouge beaucoup en ce moment (étudiant oblige) et j'ai moins le budget (même raison) :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:14:31

Bah oui si tu bouge c'est toujours plus agréable d'avoir un 13"... :-)

Perso, j'ai pris le 15" par ce que je bouge justement pas énormément, au pire il est dans le sac si je vais chez un pote ou en vacance ( et encore en vacance je l'utilise vraiment pas beaucoup, juste pour vider les photos des cartes SD ou à la limite faire un petit football manager mais la il est pas dessus :p) ) et tout le reste c'est genre dans ma cuisine, salon, terrasse etc... Mais je l'emmène de loin pas tout les jours, du coup 15" voilà, c'est pour moi la taille parfaite de toute façon. :-)

Et le budget, j'ai bossé pendant un an, du coup je me suis fais ce plaisir quoi. :p)

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:16:39

Moi je verrai pour augmenter la taille de l'écran pour le prochain mais genre dans 5 ans quoi. Même pas sûr que les portables existeront encore dans si longtemps :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:20:36

Sgog :d) Oulah, te fais pas de souci pour ça, c'est plutôt les ordinateurs fixe qui doivent ce faire du soucis. :p)

Les ordinateurs portable arrive tellement à avoir de la puissance maintenant que la différence avec les fixe est minime et du coup les portables ce vende de plus en plus... A quoi ça sers de prendre un fixe aussi puissant, ou moins puissant qu'un bon portable et en plus tu perd la mobilité ? :p)

Puis bon, si l'écran est un problème tu peux toujours prendre un petit moniteur bien sympathique. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 juin 2014 à 23:22:06

J'avais une fois lus un article sur un mec qui justement disait que de nos jours, prendre un ordinateur fixe c'étais des fois bête par ce que tu te prive de mobilité et quand tu vois la puissance de certains portables, c'est bien dommage. :p)

Après c'est sûr, un Mac Pro reste trèèèèèèèèès loin devant, mais bon, franchement, tu prend un iMac 27" entrée de gamme et un MacBook Pro 15" entrée de gamme, pas sûr qu'il y est une si grande différence à pars la partie graphique. :oui:

Sgog
Sgog
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:22:19

Ouai mais je pense qu'a terme les tablettes vont carrément squizzer tous les ordis, fixes comme portable :p Le tactile en force quoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment