CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:52:51

Salut tout le monde je suis de retour :hap:

J'avais le bac de français donc j'étais un peu entrepris, je l'ai passé aujourd'hui, bon... j'étais pas très chaud, on verra bien les résultats :hap: ...

Sinon pour la housse prend ça sinon :hap:
http://woouf.com/fr/tienda-online/producto/analogic-15-2/

C'est tellement classe et hype :hap:

Et oui cet iMac c'est un peu une blague... quoi que, si une personne cherche un bel ordi pour bureautique/internet/Films/Multimédia/Petits jeux ça passe très bien :oui:

Ça reviens à moins cher qu'à prendre un MBA + Écran 21" + Clavier/souris :oui:

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 18:10:52

Et la Larobe pour retina elle est vraiment adaptée au retina, y'a rien qui flotte hein :p)

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:20:25

Ouai enfin sur le macbook air t'as au moins un SSD, là ils ont laissé le DD 5400tr/min :(

Sinon, je voulais savoir, j'ai actuellement un Macbook Pro 15" de 2013 avec Core I7 et GT650m + un SSD 256Go que j'ai rajouté et je me demandais si ça valait le coup de passer (vers noël prochain) sur un Macbook Pro retira 13 ou 15". J'ai peur de perdre en puissance, mais l'écran retina me fait quand même bien envie. Je sais pas combien j'aurais à rajouter, combien je pourrais le vendre. Ou si ça sert à rien, peut-être que le retina ne me sera pas assez utile pour justifier un changement au final. Enfin je sais pas...

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 18:28:47

A mon avis ça sert à rien de changer parce que là tu vas changer que pour l'écran quoi et ça me semble pas être un argument suffisant...surtout que t'as une belle machine là :p) (et récente, et avec un sdd)

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:59:11

Ouai c'est ce que je me dis aussi, puis ma machine reste tout de même évolutive (DD/RAM/Lecteur CD), mais après je veux changer régulièrement, pour ne pas avoir à racheter un Macbook dans 5 ans en vendant le mien une bouchée de pain.
En changeant régulièrement, ça permet de "ne pas avoir beaucoup" à rajouter à chaque changement.
Mais après, j'aime bien mon Macbook et je pense avoir une configuration qui va régresser légèrement si j'opte pour ce changement. Là, je vois je peux faire tourner Farcry 3 en élevé avec ma configuration sous BootCamp et c'est appréciable :play: (même si je sais qu'à la base les mac c'est pas pour jouer, c'est cool de lancer un petit jeu de temps en temps)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juin 2014 à 19:51:51

Franchement garde le. :)

Moi j'avais un petit MBP 13" entrée de gamme et si j'avais pas eu le problème de nappe j'aurais mis un SSD et attendu encore 2 ans je pense avant de changer.

Sinon, au final tu met quand même autant d'argent juste moins d'un coup... Perso, c'est peut être con ce que je vais dire, mais je vais mettre 1400€ de côté d'ici la fin d'année comme ça, dans 4 ans, si je dois changer de Mac, j'ai déjà l'argent, du coup j'y touche pas. :p)

C'est bête mais d'un côté c'est le bon plan, si je compte la vente du miens, ça va quoi. :p)

Sinon ok, je t'accorde que l'écran Rétina c'est un pur bonheur, quoi que certains disent franchement je suis complètement dingue de cet écran, la qualité c'est juste un truc de fou ! :oui:

J'espère vraiment que ma machine va tenir 4 ans, ce serais vraiment génial, et si je pourrais en tirer encore 600€ dans 4 ans, nickel. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juin 2014 à 19:52:55

Sgog :d) Ouais je sais pas c'est des commentaires que j'ai lus sur internet du coup j'en sais rien mais comme elle est pas cher et quel a toujours fait le boulot pour mon ancien MBP je pense prendre la même. :)

Des mecs disaient que la mousse reviens pas à l'état d'origine, j'y crois moyen perso, jamais eu de souci avec mon ancienne housse. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juin 2014 à 20:09:11

Bon après avoir vu entièrement la saison 7 de big bang theory en VOSTFR, je pense que je vais me faire la saison 7 en VF de nouveau, comme j'ai fais toutes les autres saisons en VF d'ailleurs... :hap:

J'hésite un peu encore mais bon, d'un côté quand il y a rien à faire, pourquoi pas hein. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:25:17

Sinon moi la larobe retina est nickel sur le 13" :oui:

Pas de "vide" qui laisserai le mac flotter, ni de mousse que ne se remet pas, sans problèmes :-)))

Je l'avais testé avant en magasin histoire de voir un peu et ça m'avais séduit en plus de vos avis positifs dessus et de son prix qui est assez honnête pour ce qu'on lui demande (20€...)

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:27:45

30?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:36:49

Non je l'ai acheté à 20€ à la Fnac de Montpart :(

Sans réduc, prix normal :oui:

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:37:46

Jcrois que je l'ai payé 30 sur amazon moi, fais chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:38:50

Aie aie aie, fete de la musique qui approche à grand pas, ça va être Niggas in Paris ce jour là :bave:
Comment ça va déchirer :bave: concerts gratis et tout ça fais 4 ans que j'attend ça :-((

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:39:19

Elle est à 30 sur le net, t'as du avoir un petit coup de bol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:40:01

Ça dépend des périodes je pense, moi c'était y a à peine 2 mois :oui:

Peut être que quand tu l'as payé c'était assez récent et les prix était alors élevé :oui:

Sgog
Sgog
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:41:32

Non non je l'ai eu y'a 1 mois et demi 2 mois aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:41:59

Putain ! :ouch:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00A79IRUO/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00A799JVU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=17PBVCPKB3TQBMSVSJYS

J'ai pris exactement celle là ! :ouch:

Comment ça se fait qu'elle était moins cher ? :question:

Je ne comprends plus rien là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:44:03

Ah non j'avais pris celle là
http://www.amazon.fr/101102-Housse-GRAPHITE-MacBook-Bordeaux/dp/B009T38FE2/ref=pd_sim_sbs_computers_21?ie=UTF8&refRID=1FGHYKXPXKX5SAPJ58D4

Mais c'était quand même 4€ moins cher.... bon... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 23:45:30

Je me rappel, j'en voulais une avec l'ouverture au dessus, comme ça je pouvais sortir le mac plus facilement depuis mon sac à dos :oui:

Pas besoin de sortir la housse, c'était l'idée :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juin 2014 à 23:56:52

La Marobe pour le Rétina 15" est à 30€ sur amazon, enfin 29€ et quelques je crois ! :-)

En tout cas je suis amoureux de mon ordinateur, c'est officiel. :p)

Non sans dec, il est juste génial et quand j'ouvre Aperture, c'est 2 ou 3 secondes... Bon j'ai 1500 photos quoi... Après, le boot, abusé... 11-12 secondes... :-)

Je regrette vraiment pas du tout, un peu cher ouais, mais bon. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware