Yep, 1080p mais ces saloperie d'écran Rétina quand tu fou tes yeux dessus, je comprend pourquoi tout le monde dis que après chaque fois que tu met les yeux sur un autre écran tu le trouve flou...
Je pense que c'est ça, par ce que en dualscreen je regardais de l'un à l'autre tu vois...
Sinon, 2 cycles pour la batterie ( avec le mien la ) du coup pareil batterie nickel quoi.
Le clavier est aussi pas mal différent ( le retour des touches ) que mon ancien mbp, mais il est plus silencieux celui du Rétina.
En tout cas pas de regret, je voulais économiser 400 balles sur le 13" Rétina ( j'aurais peut être pas vu de différence ) mais la, la taille est vraiment parfaite pour moi, je suis content de mon achat pour le moment, et ce foutu SSD ça change vraiment la vie bordel.
Je suis sur Aperture, j'ai pas le moindre soucis de lag pour l'instant, avec iTunes, Safari ouvert aussi ( comme sur l'autres ) par contre je pense que Maverick utilise toujours beaucoup de RAM ( bien départager sur les différentes applications mais il utilise quasiment toutes la ram ) donc à mon avis le gros problème de mon mbp 2011 c'étais surtout le 5400tr/mn qui était misérable, je pense que les 4Go de RAM c'étais suffisant, peut être des fois limite mais avec un SSD c'étais encore nickel.
Bref, aucun regret, j'adore mon nouveau jouet.