CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2026 à 21:34:11

Le 03 avril 2026 à 23:32:47 :
d'accord avec VDD et profites-en aussi pour dder à benef du "bonus réparation" :-)))
https://www.igen.fr/iphone/2025/08/batterie-diphone-comment-profiter-du-bonus-reparation-en-apple-store-151657

Je connaissais pas du tout ce truc...

Sinon normalement si tu prends bien rendez vous avant oui tu pourras avoir le remplacement de la batterie le jour même...

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2026 à 21:38:16

Le 27 février 2026 à 09:56:23 :
Salut ici, des années que je n'étais pas passé... Je reconnais des pseudos, Latino, Ali... :)

Yeaaaaah je me souviens aussi de ton pseudo. Bah je te rassure je viens très peu, surtout qu'il y a plus personne donc forcément...

Après des fois je fais un petit tour des topics mais déjà que le forum était pas actif à l'époque c'est encore pire maintenant... :noel:

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 avril 2026 à 08:29:43

Idem, je poste car j'ai reçu un mail de JV.com qui souhaite delete mon compte après presque 3 ans d'inactivité. :snif2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2026 à 21:08:30

Le 30 mars 2026 à 12:28:00 :
Hola les gens, j'ai un MacBook Air M1 (2020), j'en suis très content mais il faut que je change la batterie, elle ne tient plus trop et le Mac m'indique "réparation recommandée". Savez-vous combien de temps un Apple Store mettra pour le réparer ? Est-ce qu'il faut que je le laisse au store plusieurs jours avant de le récupérer ? Si oui ça m'emmerde un peu, j'en ai besoin tous les jours. En fait j'aimerais savoir si la réparation est instantanée (genre j'arrive avec le mac et on me le répare en une heure), ou si ça demande plus de temps (surtout s'il faut que je m'en sépare quelques jours). Le Store est à une heure de chez moi, ça fait un peu loin, c'est pour ça que je demande ici avant de songer à y aller.

Est ce que tu as pu faire la réparation rapidement du coup ? Normalement si tu prends rendez vous c'est dans la journée, enfin, dans la foulée même... Par contre si tu passes au hasard ils vont sûrement te dire de revenir selon la charge de travail qu'ils ont à ce moment là. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2026 à 21:09:14

Le 14 avril 2026 à 08:29:43 :
Idem, je poste car j'ai reçu un mail de JV.com qui souhaite delete mon compte après presque 3 ans d'inactivité. :snif2:

Ah ouais je savais pas qu'il y avait un délai avant de delete...

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2026 à 21:10:04

Le 17 mai 2026 à 21:09:14 :

Le 14 avril 2026 à 08:29:43 :

Ah ouais je savais pas qu'il y avait un délai avant de delete...

Edit : Dire que ça fait 16 ans que j'ai fait mon compte Latino ici... ça me rajeunit pas. :noel:

Sir_Concy
Sir_Concy
Niveau 32
08 juin 2026 à 19:07:16

Bon WWDC a tous :-) ou a moi même...

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2026 à 12:27:27

C'est ça. Je passe de temps en temps car j'ai un MP avec quelques anciens, ça s'envoie un message 1 fois par an et encore... :noel:

Effectivement maintenant le pseudo peut être supprimé au bout de 3 ans, bon maintenant on est tous sur discord depuis le temps, JVC depuis respawn j'ai dû faire quoi... 500 messages maximum, faut dire que je ne suis plus l'ado d'autrefois à poster pour le rang diamant. Maintenant je suis un vieux con de 31 ans. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment