CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : = Blablabl...aa....aaargh =

DébutPage précedente
«1  ... 20242025202620272028202920302031203220332034
Page suivantePage suivante
spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
28 février 2024 à 18:47:29

J'ai changé mes AirPods Pro 1 par des Pro 2 et la différence est vraiment là : meilleure réduction de bruit, basses bien plus importantes, meilleure autonomie, changement du volume possible en touchant les pods : que du bon.

PAZisPAZ PAZisPAZ
MP
Niveau 9
01 mars 2024 à 15:34:48

Bonjour.

Petite question vite fait.

J’ai besoin d’un nouveau portable et je pense me diriger sur un Mac vous me conseillez lequel ?

Je ne fais que du traitement de texte + navigation. Pas de gaming ni montage ou autre tache plus lourde.

Je veux un truc compact donc pas + de 14 pouces.

Au niveau mémoire et stockage je pensais aller sur 16 giga de memoire et 512 go de stockage vous trouvez ca correct ou c’est peu ? Je m’y connais pas trop.

Le budget est illimité mais bien évidemment je ne vais pas acheter un Mac full option à 3000€ pour faire du Word.

odoki odoki
MP
Niveau 36
05 mars 2024 à 23:12:01

Le 01 mars 2024 à 15:34:48 :
Bonjour.

Petite question vite fait.

J’ai besoin d’un nouveau portable et je pense me diriger sur un Mac vous me conseillez lequel ?

Je ne fais que du traitement de texte + navigation. Pas de gaming ni montage ou autre tache plus lourde.

Je veux un truc compact donc pas + de 14 pouces.

Au niveau mémoire et stockage je pensais aller sur 16 giga de memoire et 512 go de stockage vous trouvez ca correct ou c’est peu ? Je m’y connais pas trop.

Le budget est illimité mais bien évidemment je ne vais pas acheter un Mac full option à 3000€ pour faire du Word.

J'étais dans ta situation.
Je me suis pris le MacBook pro M3 pro 18gb de ram en 14" aussi car le 16" c'était trop grand.
Du peu d'expérience que j'en ai, c'est incroyablement fluide, top du top. Plein de connectiques, la batterie un délice. Et l'écran ceet juste une dinguerie.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 mars 2024 à 21:51:42

J’ai eu plusieurs Mac pour une utilisation web/média généralement et un peu de traitement photos… du Retina 15, MacBook Pro 13 Retina du MacBook Pro 13 de 2011… Du Air en 13"… du Mac mini… et j’ai jamais regretté un Mac. Il y a un coût, certes, mais quand tu regardes le Air par exemple vu le prix, si tu prends un très bon PC Windows pas sûr que la différence soit énorme (a finition équivalente)…

Du coup si le budget n’est pas un problème je te conseil aussi un Mac.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 mars 2024 à 21:54:10

Ali :d) Oui, on a essayé de le maintenir actif, mais très peu de monde sur ce forum & topic surtout.

Puis nos vies de vieux de plus en plus chargées. :noel:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
25 mars 2024 à 23:04:50

Ah oui au fait j’ai acheté un 15" le mois dernier, cette fois avec un i7 et 6 cœurs pour pouvoir virtualiser un peu :hap:

Et le petit avantage d’avoir une carte graphique dédiée, pour les exports Lightroom c’est un peu plus rapide :hap:

J’aurais aimé prendre un modèle plus récent en M1 ou M2 pro/max mais ils ne virtualisent pas W10/W11 avec toutes leurs fonctionnalités :-(

ELPana ELPana
MP
Niveau 38
26 mars 2024 à 10:54:49

Salut, petite question qui ne mérite pas forcément un topic :hap:
Quelle est la couleur que vous préférez à l'usage pour le MacBook Air M3 ? :question:

Je me suis rendu à la Fnac, et seule la version Minuit était exposée.
Coloris magnifique mais franchement à l'usage les traces de doigts poseront problème :(

Du coup j'hésite entre Lumière stellaire ou Gris sidéral ou le classique Argent :hap:

Quel serait votre coup de coeur entre ces trois là ? Puisque je ne pourrai pas les voir en vrai je vais prendre ma décision avec vos avis et les vidéos que je trouverai !

Merci d'avance :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment