CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : = Blablabl...aa....aaargh =

DébutPage précedente
«1  ... 20232024202520262027202820292030203120322033  ... 2034
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
31 octobre 2021 à 19:09:23

Qu'il est beau ce MacBook Pro...

Par contre 7h/8h d'autonomie ça me paraît un peu faible... Contrairement à ce qui a été annoncé le jour du Keynote.

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
02 novembre 2021 à 10:33:09

Le 31 octobre 2021 à 19:09:23 :
Qu'il est beau ce MacBook Pro...

Par contre 7h/8h d'autonomie ça me paraît un peu faible... Contrairement à ce qui a été annoncé le jour du Keynote.

Utilisation assez intensive donc faut voir quoi, surtout que la machine intel aurait fait quoi 1H30/2h ? (je critique mais alder lake a l'air good)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
02 novembre 2021 à 17:05:57

Salut à tous, y'a moyen que je fasse l'acquisition d'un Mac en cette fin d'année et j'aurais des questions pour les habitués de la machine.

Vous mettez une protection sur l'écran du Mac ? Nécessaire d'utiliser un antivirus dessus ? Y'a une app pour connaître le nombre de cycles du Mac ? Pour qu'un périphérique usb soit reconnu à la fois sur PC et Mac, faut le formater en quel format ?

Message édité le 02 novembre 2021 à 17:06:41 par Cedrog
leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
03 novembre 2021 à 00:05:03

Vous mettez une protection sur l'écran du Mac ?
Moi j'en est jamais mis mais sa dépend de l'utilisation que tu en fait aussi. Si tu es toujours en déplacement, peut-etre que sa serais mieux
Nécessaire d'utiliser un antivirus dessus ?
J'en est jamais mis et sa fait 10 ans que je suis sur mac et rien eu!
Y'a une app pour connaître le nombre de cycles du Mac ?
Moi j'ai Battery Healt mais je crois qu'il y en a quelquns
Pour qu'un périphérique usb soit reconnu à la fois sur PC et Mac, faut le formater en quel format ?
Si je me souvient bien je pense que tout ou presque tout les format sont reconnu par l'un et par l'autre. Par contre si tu veux ajouter/modifier/supprimer un fichier tu dois le formater en conséquence. Moi je formate en Exfate et ça fonctionne! :-)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
03 novembre 2021 à 22:45:13

Le 03 novembre 2021 à 00:05:03 :
Vous mettez une protection sur l'écran du Mac ?
Moi j'en est jamais mis mais sa dépend de l'utilisation que tu en fait aussi. Si tu es toujours en déplacement, peut-etre que sa serais mieux
Nécessaire d'utiliser un antivirus dessus ?
J'en est jamais mis et sa fait 10 ans que je suis sur mac et rien eu!
Y'a une app pour connaître le nombre de cycles du Mac ?
Moi j'ai Battery Healt mais je crois qu'il y en a quelquns
Pour qu'un périphérique usb soit reconnu à la fois sur PC et Mac, faut le formater en quel format ?
Si je me souvient bien je pense que tout ou presque tout les format sont reconnu par l'un et par l'autre. Par contre si tu veux ajouter/modifier/supprimer un fichier tu dois le formater en conséquence. Moi je formate en Exfate et ça fonctionne! :-)

Merci pour tes réponses :)

PullKashmir PullKashmir
MP
Niveau 36
07 novembre 2021 à 21:31:07

Vous pensez qu'un jour Apple va sortir des MacBook 16 pouces à un prix "abordable" ? :question:

Parceque bon actuellement c'est proposé uniquement en modèle Pro, et débourser 2750€ juste pour faire de la bureautique c'est abusé..

A quand le MacBook Air 16" ?

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
09 novembre 2021 à 01:23:43

bah c'est sure que la gamme pro vise une clientèle pro, donc sa goute chère. Par contre, est-ce qu'un jour on va voir un macbook air 16" ou quelque chose du genre, bonne question. Je crois pas que pour l'instant sa soit envisageable mais a long terme, sa pourrait!

PullKashmir PullKashmir
MP
Niveau 36
09 novembre 2021 à 08:05:57

Croisons les doigts :oui: Pour les gens comme moi qui utilisent leur ordi qu'à la maison ce serait hyper pratique d'avoir un écran plus grand ! J'espèrais le 16" sur du air à la dernière keynote.. tant pis

Mais bon mon MBP va bientôt avoir 10 ans, je ne vais plus pouvoir attendre des années avant de le remplacer :hap:

Message édité le 09 novembre 2021 à 08:07:31 par PullKashmir
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
12 novembre 2021 à 11:28:52

Une protection d'écran MBP 13" à conseiller :svp:

[EZ3] [EZ3]
MP
Niveau 32
13 novembre 2021 à 17:34:47

J'ai des lignes noires qui apparaissent sur le haut de l'écran de mon MacBook pro. Elles apparaissent quand il chauffe. Ce n'est pas pris en charge.
Ce malheur est-il déjà arrivé à d'autres utilisateurs ?

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
15 novembre 2021 à 21:27:49

Le 13 novembre 2021 à 17:34:47 :
J'ai des lignes noires qui apparaissent sur le haut de l'écran de mon MacBook pro. Elles apparaissent quand il chauffe. Ce n'est pas pris en charge.
Ce malheur est-il déjà arrivé à d'autres utilisateurs ?

C'est pas le flexgate ??

Bon, perso je me tate actuellement sur quoi orienter mon setup, j'hésite a repartir sur console ( et idéalement mac mini + ipad si apple daigne rendre compatible pour de vrai avec les écrans externes)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
21 mars 2022 à 11:26:44

:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 mars 2022 à 22:57:21

Bah prend un SSD de 2 To.

Si tu as 1 To sur ton Mac et 1To sur le SSD, comme tu as jamais vraiment 1 To je sens bien la boulette arriver.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
22 mars 2022 à 12:53:05

C'est plus prudent de prendre plus de stockage effectivement, merci :ok:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
30 mars 2022 à 15:45:05

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

pour de la sauvegarde un disque dur c'est pas suffisant ? Ou peur que ca dure trop longtemps ? Après ca dépend aussi du type de SSD, en sata c'est suffisant

Moi le m1 me fait de plus en plus envie c'est vraiment pénible cette relation que j'ai a Apple

LikeIt LikeIt
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:52:54

Oh revoir ce topic, ça fait bizarre. :snif:

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

L’intérêt c’est d’avoir un historique, donc ce serait plus judicieux d’avoir un disque qui a plus de stockage que son Mac, surtout s’il est rempli.
Un SSD vs un HDD est vraiment un confort non négligeable en termes de rapidité de sauvegarde.

LikeIt LikeIt
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:56:21

Le 30 mars 2022 à 15:45:05 :

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

pour de la sauvegarde un disque dur c'est pas suffisant ? Ou peur que ca dure trop longtemps ? Après ca dépend aussi du type de SSD, en sata c'est suffisant

Moi le m1 me fait de plus en plus envie c'est vraiment pénible cette relation que j'ai a Apple

Moi j’ai un MBP Touchbar de fin 2016, j’ai décidé que cette année je craquais pour un MBP M1 Pro ou Max (à voir). Je vais craquer à tout moment :rire:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
31 mars 2022 à 20:56:47

Le 30 mars 2022 à 15:45:05 :

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

pour de la sauvegarde un disque dur c'est pas suffisant ? Ou peur que ca dure trop longtemps ? Après ca dépend aussi du type de SSD, en sata c'est suffisant

J'ai pris un HDD au final (question de prix) mdr

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
31 mars 2022 à 20:58:24

Le 31 mars 2022 à 19:52:54 :
Oh revoir ce topic, ça fait bizarre. :snif:

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

L’intérêt c’est d’avoir un historique, donc ce serait plus judicieux d’avoir un disque qui a plus de stockage que son Mac, surtout s’il est rempli.
Un SSD vs un HDD est vraiment un confort non négligeable en termes de rapidité de sauvegarde.

Pour ma première sauvegarde (avec un HDD de 2 To) ça m'a pris une trentaine de minutes donc assez rapide je trouve.

LikeIt LikeIt
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:11:18

Le 31 mars 2022 à 20:58:24 :

Le 31 mars 2022 à 19:52:54 :
Oh revoir ce topic, ça fait bizarre. :snif:

Le 21 mars 2022 à 11:26:44 :
:salut:
Si y'a encore du monde qui passe par ici j'ai une question. Un ssd externe d'1 To est-il suffisant pour sauvegarder les données d'un MacBook (1 To de stockage) avec Time Machine ?

L’intérêt c’est d’avoir un historique, donc ce serait plus judicieux d’avoir un disque qui a plus de stockage que son Mac, surtout s’il est rempli.
Un SSD vs un HDD est vraiment un confort non négligeable en termes de rapidité de sauvegarde.

Pour ma première sauvegarde (avec un HDD de 2 To) ça m'a pris une trentaine de minutes donc assez rapide je trouve.

Par curiosité tu as sauvegardé combien de Go?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment