CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : = Blablabl...aa....aaargh =

DébutPage précedente
«1  ... 20202021202220232024202520262027202820292030  ... 2034
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
26 septembre 2021 à 14:19:43

J’hésite à prendre le 13 Pro, mon XS a pris une décote de fou, mais bon il a quand même 3 ans…

Par contre je sais pas si je prendrais du Silver/Blanc ou Graphite… ça fait maintenant 3 ans que j’ai le XS et j’avais avant le 8+ en Gold… je me dis que ça changera un peu, mais pour avoir vu le 12 Pro en Silver les tranches sont éblouissantes 😂

Bon, 90% du temps j’ai une coque dessus donc je me dis a la limite… mais voilà, je me dis que l’effet de changement sera plus important.

Autonomie, photo et 120Hz… les 3 éléments qui me font envie par rapport à mon XS.

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 21:25:41

ouais, on prend le temps de choisir une couleur mais au final, il est souvent recouvert par une coque... pour sa que j'ai pris mon iphone 12 en rouge et j'ai pris une coque rouge... :noel:

n'empeche que passer du XS au 13 pro, c'est une bonne différence. j'ai bien aimé mon passage du X au 12

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
28 septembre 2021 à 19:26:55

X au 12 ? Tu as vu une différence ?

Moi c’est ce que je disais plus haut, autonomie, photos et 120hz… c’est principalement ça.

Après bien évidemment le mien il fonctionne et je pourrais le garder encore 2 ou 3 ans… mais bon, c’est aussi mon petit plaisir, je l’avoue.

Après je vais faire aussi pas mal de photos/FaceTime alors si je peux monter en qualité ça m’arrange aussi. :oui:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
29 septembre 2021 à 09:58:47

Bon bah iPhone 13 Pro Silver commande, en 128Go…

Je viens de me rendre compte que j’ai 50Go utilise sur mon iPhone, c’est ouf… dire qu’il y a 2-3 ans on étaient à 16Go de base… :hap:

Bon c’est un petit caprice mais j’espère être agréablement surpris des photos etc… par contre livraison aux alentours du 15 Octobre. :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
29 septembre 2021 à 10:01:41

J’avais un gris sidéral pendant 3 ans… bon, je me suis dis pourquoi pas et finalement il a toujours une coque et j’avais envie de changement.

Le bleu je trouve que ça va avec moins de choses et le Or ne me correspond pas.

J’espère juste que le dos du Silver ressortira plus blanc que Silver. :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
29 septembre 2021 à 10:14:27

J'ai récupéré mon MBP 13", avec son nouveau clavier :bave:
C'est pas exactement la même frappe qu'avant, y'a du y avoir quelques modifs dessus.. en espérant que celui là tienne mieux :hap:

Et j'en ai profité pour regarder les nouveaux iPhone, les couleurs sont vraiment sexy :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
29 septembre 2021 à 11:36:14

J’espère pour toi !

J’étais chez Boulanger j’ai pu voir le bleu et or.

Le bleu est beau mais pas pour moi, j’ai peur de me lasser vite.

Le or est beau mais ce que je disais ne me vas pas tout simplement.

Après blanc/Silver et noir pour changer bah c’est Silver…

Tu as pu voir si il tire plus au blanc que au gris ? Par ce qu’il était pas dispo en expo ou j’étais, et sur les vidéos ça dépend… des fois c’est blanc et des fois c’est vraiment gris… étrange… :(

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
29 septembre 2021 à 11:41:27

J'ai bien aimé le bleu qui rendait assez foncé (surtout sur la tranche) :oui:
Pour l'or, ça fait pareil, mais du coup ça fait très bling bling et j'suis pas fan :(
Cela dit, l'éclairage des Apple Store est toujours spécifique et c'est pas la lumière réelle :noel:

Message édité le 29 septembre 2021 à 11:41:39 par MagSafe
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
29 septembre 2021 à 13:34:57

Après je suis pas fan non plus du dorée ça fait effectivement bling bling, mais ça dépend des fois ça rend bien.

Le bleu c’est un peu comme le rouge, je peux prendre une coque comme ça car je sais que au bout d’un moment je vais remettre du blanc/noir un truc qui me lasse pas.

Le blanc et noir sont beaux les deux. C’est juste pour le changement mais pour avoir vu le 12 Pro Max Silver les tranches sont brillantes aussi ça ébloui sans coque. :hap:

Mais avec une petite coque ça passe toujours bien les caméras en blancs… avec le rouge, le noir… etc… :)

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
29 septembre 2021 à 13:49:27

Les premières versions du gold rendaient mieux je trouve, quand c'étaient encore les coques en aluminium des 6s / 7 :oui:
là avec les tranches plates et brillantes, bof :(
Mais effectivement, j'ai rapidement regardé le bleu qui m'a vraiment tapé dans l'oeil que je serais incapable de te donner des infos sur le blanc/noir :hap:

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 19:22:36

Latino682
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2021 à 19:26:55

X au 12 ? Tu as vu une différence ?

-bah, j'ai surtout vu une différence au niveau de l'autonomie de la batterie et du stockage, faut dire que j'ai passer du X 64Go au 12 128Go.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2021 à 08:21:36

Merci Mag.

J’ai vu le bleu mais avec une coque qui sera présente 95% du temps la couleur au niveau du bloc optique me dérange.

Bon bah j’ai réceptionné l’iPhone hier, il devait arriver le 15 et amz a expédiée le colis bien avant !

Un vrai bijou, il est magnifique ! L’écran 120hz c’est déroutant quand tu scroll, tu as limite une sensation étrange, a voir dans le temps.

Pour l’autonomie j’en attend pas moins Leking, c’est aussi un des points qui m’a fait envie de renouveler… mon XS aux alentours de 85% de l’état de la batterie ça commençait à être difficile.

Puis la partie photo, juste avec quelques photos hier la différence (par rapport à un XS hein) est folle ! Par contre impossible de sélectionner le grand angle sur snap ? :(

Pour ce qui est du stockage je commençait à arriver assez prêt de mes 64Go mais en suite avec un peu de ménage j’étais aux alentours des 40… j’aurais encore pu garder le XS 1 an, et éventuellement changer la batterie et le garder encore 2-3 ans mais la partie photo me faisait trop de l’œil sachant que je vais être papa… je voulais pouvoir partager à ma famille les meilleures photos/vidéos et FaceTime possible, surtout en ces temps de covid…

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
03 octobre 2021 à 10:50:26

OH le forum est de nouveau actif :o

Salut tout le monde !

Je vois que ca parle d'iphone, je suis pas hyper convaincu par les iphone 13 comparé au 12, mais le bleu alpin a l'air fou effectivement niveau couleur (le 14 s'annonce etre une grosse upgrade si les rumeurs sont vraies)

En ce moment j'ai switch sur linux sur mon pc portable et je le vis bien (ca me redonne un peu envie de tenter mac os surtout vu le macbook air m1 qui est assez fou)

Le 29 septembre 2021 à 10:14:27 :
J'ai récupéré mon MBP 13", avec son nouveau clavier :bave:
C'est pas exactement la même frappe qu'avant, y'a du y avoir quelques modifs dessus.. en espérant que celui là tienne mieux :hap:

Et j'en ai profité pour regarder les nouveaux iPhone, les couleurs sont vraiment sexy :noel:

T'as pas eu de spec upgrade ? Vu ce que tu en dis c'est peut etre pas la même génération du clavier papillon

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2021 à 14:12:20

Actif c’est vite dit mais toujours ce plaisir de raconter un nouvel achat 🍏

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2021 à 18:26:13

Par contre la prise en main sans coque c’est horrible (sûr tout les iPhone hein…) :rire2:

Vivement demain avec la coque et aussi le verre trempé…

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2021 à 20:28:36

Ah aussi, depuis 13h où j’ai débranché à 100% avec une utilisation normale (pas intensive, pas de jeux pendant 30 minutes etc…) mais internet, photos et messages avec un peu d’appel… je suis à 83%… :bave:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
04 octobre 2021 à 15:06:59

Le 03 octobre 2021 à 18:26:13 :
Par contre la prise en main sans coque c’est horrible (sûr tout les iPhone hein…) :rire2:

Vivement demain avec la coque et aussi le verre trempé…

C'est surtout plus safe

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
04 octobre 2021 à 19:11:41

Je viens tout juste de recevoir le tout pour le protéger. La coque est correcte pour le prix, elle glisse un peu pourtant c’est du silicone mais à voir… le verre c’est du Spigen comme d’hab, par contre le verre déborde sur l’encoche et ne l’épouse pas, et il ne va pas non plus jusqu’en haut, je pense qu’un de ces deux choix aurait été plus malin, mais bon ça protège !

Du coup je suis satisfait d’avoir le tout… je vais juste prendre encore à l’occasion la même coque en rouge pour changer de temps en temps. :oui:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
04 octobre 2021 à 19:12:29

D’ailleurs j’ai charge l’iPhone 20 minutes sur un chargeur sans fil j’ai du prendre 3%… bref, mais depuis hier 13h je suis à… 28% restant… c’est magique… :bave:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
04 octobre 2021 à 21:58:47

Le 04 octobre 2021 à 15:06:59 :

Le 03 octobre 2021 à 18:26:13 :
Par contre la prise en main sans coque c’est horrible (sûr tout les iPhone hein…) :rire2:

Vivement demain avec la coque et aussi le verre trempé…

C'est surtout plus safe

Au contraire j’adore la prise en main de mon X a poil :bave:

Mais bon c’est pas super compatible avec l’équitation alors il est emballé dans une rhinoshield transparente derrière :hap:

D’ailleurs avec tout le sable qui rentre dans la coque, le dos en verre est piqué :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment