CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 11:54:45

GG :-p :p) :fete:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 12:01:03

Il arrive demain normalement. :-)

Je verrais bien, mais j'ai hâte de l'ouvrir et tout ça... Bon, je me demande si ce sera pareil comme psychologiquement je me dis " c'est de l'occasion, quelqu'un l'avais avant moi et tout... " :hap.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 12:03:43

Après c'est quand même "neuf" ou presque mais bon, ouais j'ai vraiment hâte de l'ouvrir demain, de le configurer, d'installer mes logiciels et tout ça... :-)

Aperture, Reeder... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 12:05:11

Non tkt pas, c'est les produits que les gens renvois sous les 14 jours, et ils sont nettoyé et contrôlé par Apple comme en sortie d'usine... :oui:

C'est comme en Angleterre quand tu souscris aux livraison de lait, tu consomme les bouteilles, tu les rends, elles sont nettoyé par le service et rendu à d'autres gens etc etc... :hap:

Ok, c'est une mauvaise comparaison :hap:

Comme dans un avion, ou un train, ou n'importe quel transport, tu t'assois sur le siège qu'une autre personne avait utilisé avant, mais il est nickel clean puisque c'est nettoyé par le personnel, et ici Apple, c'est du sérieux comme nettoyage :-)))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 13:59:13

Oui oui je m'en doute ! :)

Le plus important c'est que l'ordi n'a pas été utilisé longtemps par les autres gens quoi... :p)

Je suis quand meme impatient de l'avoir, de voir vraiment cet écran, le 15", la puissance, le SSD, l'usb 3 ( quand je transfert films series et surtout photos ), la finesse, les haut parleurs sur le coté, plus écran MacBook Pro en dessous de l'écran, des bords plus fins, 8Go de ram, enfin voilà quoi ^^

Je suis prêt à installer Yosemite en Automne :coeur:

Aussi, j'ai hâte d'ouvrir Aperture, Reeder, iTunes... ( surtout Aperture ) voir si il bug ou pas. :o))

Quand je fou mes photos si il lag, petit roue souvent etc... Voir si j'ai pas mal de ram libre, mais bon, je pense que ca devrait etre bon :-)

Breffff hate hate hate.... Comme un gamin ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 21:00:42

Personnes ? :p)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:04:11

Tu nous diras tes impressions, car perso j'hésite à commander sur le refurb.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 juin 2014 à 21:11:07

Sur le refurb y'a des machines qui ont du être utilisées quelques heures à peine, voir quelques jours donc ce n'est pas non plus de l'occasion qui a plusieurs années.

Sinon j'ai une dalle LG et pas de soucis de rémanence.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 21:16:59

J'espère avoir une dalle Samsung... :coeur:

Oui, en general le retour a été fait bien avant. :p)

Style un mec qui veut l'essayer 1-2 jours et il le renvoie... :(

Apres ceux qui les carbures pendant 2 semaines avant de le renvoyez... :noel:

Bref, dans tout les cas j'espere bien tomber, j'avais pris du neuf et j'ai eu un probleme donc...

Puis ils sont revisé avant ( j'espere ) c'est pas comme si j'avais pris le Mac sur LBC, mais c'est la premiere fois que je prend de "l'occasion"... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 21:24:10

MrLink :d) Pas de souci, de toutes façon je vais passé ici quand je vais l'avoir, en même temps que je DL mes apps et tout ça... :-)

Mais je vais d'abord faire le tour de la top case quoi ^^

Spartan :d) Ta un Haswell ? Je croyais qu'ils avaient enlever le code pour voir la reference de la dalle. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 21:32:41

Y'a ecris NL pour l'expedition, pas sur qu'il parte de France, j'espere avoir un clavier AZERTY... :peur:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 juin 2014 à 21:43:11

Oui j'ai un Haswell.
Je viens de regarder et en effet la commande ne retourne rien : un ami m'avait dit que lorsqu'elle ne retournait rien ça correspondait à un LG, ce qui semble faux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 22:29:10

Sinon tous les produits refurb vendu en France, viennent de France, j'en suis à 100% sûr, ensuite, tous les produits du refurb sont contrôlé en France avec les mêmes contrôles qui ont lieu dans les usines de Chine :oui: Fais par Apple, les produits n'ont été utilisé que de 24H à 14 jours grand max :oui:

Donc en gros y a vraiment TRÈS peu de chances que tu sois tombé sur un mauvais produit bousillé ou complètement buggé :oui:

Si cela devait arrivé, tu le renvoie à Apple sous les 14 jours, ils te rembourseront :oui:

C'est quand même tellement bien fait :content:
Jamais vu un SAV en France aussi bien fait :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 22:36:12

Oui.

Bon je pense pas avoir un manque de chance, à par le probleme de nappe, jamais eu de souci chez apple...

Chez pas il y a marqué que ça pars de NL quand je fais "suivre la commande" j'ai pris en express...

Apres voilà, j'espere juste qu'ils soit AZERTY, sinon c'est vraiment n'importe quoi...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:39:26

Le centre de distribution d'Apple pour l'Europe est aux Pays-Bas, donc c'est normal. Toutes les expéditions sont faites de là (sauf configurations personnalisées expédiées directement au client depuis la Chine, et encore, je pense que maintenant même ceux-là font le transit par les Pays-Bas).

Tu auras bien sûr de l'AZERTY. De toute façon c'est clairement mis dans le récapitulatif de ta commande.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 22:45:55

Heyyyyy nooooon ^^

J'etais entrain de regarder justement et j'ai tout lus, pas vu écris clavier azerty...

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 23:01:33

Bon je pense avoir un azerty si Doc a recu un Azerty y'a pas de souci, puis, si tu me dis que les stocks son la bas, je pense que c'est bon. :-)

J'ai hâte ! :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 juin 2014 à 08:15:45

Commande en cours de livraison.

J'espère le recevoir aujourd'hui et se matin ^^

Loli
Loli
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:25:39

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 21:16:59 Avertir un administrateur
Puis ils sont revisé avant ( j'espere ) c'est pas comme si j'avais pris le Mac sur LBC, mais c'est la premiere fois que je prend de "l'occasion"... :o))

rassure-toi, j'ai eu le mien d'occasion (acheté sur Priceminister à l'époque, pour 775€ c'était une superbe affaire pour un MBP13 2012), et depuis un an et demi il fonctionne toujours aussi bien :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 juin 2014 à 10:19:06

Je te crois, certains font de superbe affaire c'est clair !

Après acheter un ordi sur LBC je pourrais pas, trop de stress et tout...

La, je considère quand même le Mac comme 99% neuf quoi, enfin, si il a été utilisé 14j max. :-)

Du coup voilà, j'attend avec impatience UPS, c'est en cour de livraison. :-)

Ça va me faire bizarre, depuis le temps que je voulais un MBPr 15"... J'ai bien bossé pour me l'offrir. :fier:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware