CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 juillet 2020 à 14:34:48

S'il est sur le support de ventilation, je ne vois pas comment tu le met en recharge sans fil :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 juillet 2020 à 15:12:44

Je parle dur eefroidissement en été mag :hap:
Pour la recharge sans fil ca doit exister des combos recharge+accroche

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 juillet 2020 à 15:22:53

En l’occurrence je demande ce qui existe, pas ce qui doit exister :noel:
Et le mieux serait un doubleur Lightning vers Lightning + DAC
Ou alors je vais graver des CDs mais c'est pas possible avec l'abonnement Apple Music que je paie :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 juillet 2020 à 22:11:39

Mag :d) Quadlock peut être ? C’est très cher mais apparement c’est du bon matos.

Je di ça par ce que j’ai un velo Riverside 900 et que j’ai pris un support Amazon à 15€ juste par ce que si dans 2 mois je change mon iPhone je n’ai pas envie de dépenser je ne sais pas combien dans une coque Quadlock.

Mais tout les avis sont bons, et je me tâte à partir sur cet écosystème à long terme (velo, voiture, cuisine, bureau, salle de bain etc...) par ce que partout où tu vas tu peux adapter ton iPhone.

Bref passons, supposons que tu ne veuilles que celui pour la voiture il parait que c’est du bon matos.

Je te laisse regarder sur internet en général et sur le lien de l’article sur le site officiel :d) https://www.quadlockcase.com/collections/shop-drive/products/car-kit-all-iphone-devices?variant=30122192011339

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 juillet 2020 à 22:19:13

Le problème c’est que s’il est attaché sur le pare brise (et j’aime pas parce que ça enlève du champ de vision) y’a plus la ventilation en été, donc ça va chauffer :hap:

Y’a vraiment aucun dongle qui fait une sortie en Y recharge / son, mais bien isolé pour ne pas avoir de parasites ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2020 à 00:27:13

Autant je sais qu'il y a d'excellent adaptateur usb c mais lightning aucune idée :hap:
Tu vas faire comment quand ils vont abandonné le lightning ? (2021 apparemment)

Bon le score de l'A12z est ouf en natif sur geekbench, vraiment hate de voir ce que va donner un mac arm, le macbook air peut devenir un monstre si apple le veut (et surtout s'ils peuvent donner encore plus au mbp 13)
Après je dis ca mais je risque de finir avec un mac mini et ipad vu que ca a l'air comme le meilleur combo :noel: (ca va couter un peu cher aussi mais bon)

Message édité le 24 juillet 2020 à 00:28:26 par jujudk
jeuvideo99
jeuvideo99
Niveau 9
24 juillet 2020 à 00:37:07

Le 24 juillet 2020 à 00:27:13 jujudk a écrit :
Autant je sais qu'il y a d'excellent adaptateur usb c mais lightning aucune idée :hap:

Bon le score de l'A12z est ouf en natif sur geekbench, vraiment hate de voir ce que va donner un mac arm, le macbook air peut devenir un monstre si apple le veut (et surtout s'ils peuvent donner encore plus au mbp 13)
Après je dis ca mais je risque de finir avec un mac mini et ipad vu que ca a l'air comme le meilleur combo :noel: (ca va couter un peu cher aussi mais bon)

A voir ce que ça va donner mais j’y crois aussi, par contre je prendrai un MacBook ARM et pas un duo Mac fixe et iPad à ta place, après ça dépend de ton statut, je suis étudiant et l’iPad est trop handicapant dans certaines situations à l’université. Un petit A12z dans le MacBook Air serait génial, j’imagine un MacBook Pro avec A14x ou A14z 🤤

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2020 à 08:47:53

Un ipad me suffirait vu ce que je fais que du basique :hap:

Mais les macs auront leur propre proco
Peut être un macbook se ou mba aura un a14x mais c'est tout je pense

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2020 à 09:17:18

Le 24 juillet 2020 à 00:27:13 jujudk a écrit :

Pas prévu de changer d'iPhone en 2021
Y'a pas de convertisseur usbc > lightning pour aller avec ? Ça pourrait être une solution

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2020 à 13:35:33

usb c lightning ? genre un double dongle lightning, un pour recharge, l'autre avec audio ?
J'ai un doute

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2020 à 20:11:13

J'ai la fibre :fete:

Bon bah maintenant Lundi je dois téléphoner pour le remboursement des mensualités. :(

Enfin, mes Philips HUE sont de nouveau en place.

Les mises à jours de mon Mac, iPad, iPhone, Watch en cours... :fete:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2020 à 20:12:53

Moi je sais pas encore ça dépend à combien je peux l'avoir et à combien je peux vendre mon XS.

A partir de là, selon ce que je dois rajouter pour l'iPhone je verrais bien. :o))

Surtout que pour avoir un gros changement je convoite la version max du prochain iPhone. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2020 à 20:16:04

Enfin, bon retour à la civilisation :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juillet 2020 à 21:30:24

Le 24 juillet 2020 à 20:16:04 MagSafe a écrit :
Enfin, bon retour à la civilisation :hap:

N'allons pas trop vite en besogne, j'ai toujours pas mon permis... :hap: Et encore moins des nouvelles concernant l'amende etc... :(

Message édité le 24 juillet 2020 à 21:30:37 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2020 à 21:32:55

C’est juste une suspension ou il faut le repasser ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2020 à 09:36:05

Bon retour lati :hap:
Iphone 12 max ou pro max ? (Celui la va être très cher mais bon)

L'administration ouch

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2020 à 18:54:09

Bah normalement suspension de 4 mois par le préfet.

J’attends la lettre pour passer devant le juge (ou avec le verdict directement puisque apparemment ils sont à la bourre)

Donc soit dans 2 mois je fais un visite médicale et je conduis soit j’ai une réponse avant avec peut être que 2 mois donc j’enchaîne une ou deux formations et puis c’est réglé quoi... :o))

Mais j’attends avec impatience là...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2020 à 18:54:57

Tu m’étonnes, heureusement que tu bosses pas loin de chez toi :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2020 à 20:07:44

Carrément c'est ultra problématique sinon, fin dans tous les cas c'est problématique.

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2020 à 14:42:29

Oui. 9km plus ou moins.

Du coup 25 minutes en pédalant bien et un petit 30 en pédalant normalement.

J’ai pour le moment jamais fait vraiment cool cool...

Après à voir ce que ça donne.

J’étais plus rapide avec le RC 120 GRVL plus typé vélo de course qu’avec le riverside 900 plus typé VTT (c’est un vtc en réalité) mais par contre beaucoup plus confortable et avec ma tendinite au coude gauche (et droit apparemment depuis que j’avais le vélo de route) le fait d’être appuyé sur le cintre en permanence et assez penché ça faisait vite mal... et comme le vélo était également un peu trop grand... jamais ça quand tu est obligé de commander sur Internet difficile de le savoir quand tu es entre deux tailles.

Bref du coup j’ai opté pour l’autre il faut juste que je fasse un petit tour au décat qu’ils règle le frein arrière et la transmission qui deconne sur le petit pignon.

Mais sinon beaucoup plus confortable niveau position et pour faire petite balade/randonnée sur des chemins variés c’est vraiment le top.

J’adore le vélo, mais la voiture reste clairement indispensable dans mon cas. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware