CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2020 à 21:49:32

Le 03 juillet 2020 à 17:46:52 jujudk a écrit :
:noel:

Bon je suis pris en master mdr, encore 2 ans d'études

Félicitations :fete:

Vendredi prochain je signe pour 4 ans supplémentaires :( :fou:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2020 à 21:52:11

GG a toi aussi du coup mdrrr

(en vrai je me hype petit a petit pour les macbook arm)

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2020 à 21:24:16

Mag :d) tu vas faire quoi toi ? :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 juillet 2020 à 21:25:24

Ingénieur en systèmes d’information et business intelligence

En gros c’est de l’informatique décisionnelle

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2020 à 21:28:35

Ok. Bon si ça te plaît tant mieux. :oui:

Juju :d) l’iPhone va falloir attendre encore... 2 mois c’est peu mais je me demande si ça va pas être repoussé... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 juillet 2020 à 22:34:05

Nice Mag

Je pense on aura notre conf de septembre habituelle, une dispo un peu plus tardive et moins de stock mais apple essaie de produire au maximum d'après les leaks/ analystes

En vrai le macbook arm faudra voir, mais ca peut être assez fou
L'ipad bah, il reste un peu limité, mais apparemment apple travaille sur un mode a la "dex" de samsung pour ios et donc basiquement faire tourner macos en mode "desktop"

jeuvideo99
jeuvideo99
Niveau 9
04 juillet 2020 à 23:45:50

GG pour les études les gars, vous devez être contents !
Vous en pensez quoi des Mac ARM ? Ça va être du lourd ou pas selon vous ? Parce que là j'ai un Chromebook qui ne demande qu'à être vendu pour un Macbook mdr.

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 juillet 2020 à 00:36:50

Content sans vraiment l'être c'est pas fini :hap:

Pour les mac arm je me hype petit a petit
J'espère on en verra un peu a la conf de septembre bien que ce soit plus réaliste une conférence d'octobre

jeuvideo99
jeuvideo99
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:00:49

Le 05 juillet 2020 à 00:36:50 jujudk a écrit :
Content sans vraiment l'être c'est pas fini :hap:

Pour les mac arm je me hype petit a petit
J'espère on en verra un peu a la conf de septembre bien que ce soit plus réaliste une conférence d'octobre

Encore 2 ans, tu pourras ensuite faire le métier que tu aimes, courage !!

C'est hypant d'avoir une puce de chez Apple (même si c'est construit par TSMC qui fournit aussi AMD et Nvidia par exemple mais bon). Surtout qu'on retrouve ces puces dans les iPad Pro et nous pouvons constater de leur puissance depuis celui de 2018, bien meilleure que les Intel qui depuis quelques années stagnent un peu.
J'espère aussi avoir la conférence en Octobre au maximum, Septembre au mieux bien sûr, satané Corona, je suis enseignant à tier temps dans une école (forcément vous me direz) et nous discutions avec les collègues enseignantes, Atsem et Aesh et avons peur d'une nouvelle vague avec les vacances, nous verrons bien ce qu'il en est le moment venu, sûrement une présentation en visio encore une fois si deuxième vague il y a mais croisons les doigts.

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 juillet 2020 à 14:21:57

Pour moi l'ipad est l'appareil mobile quasi parfait
On verra si les prochains en type c (le pro et le air apparemment) auront de l'usb 4 et si apple laissera enfin ios gérer des écrans externes normalement (après si les mac portables ont vraiment des processeurs plus puissant on verra)

La deuxième vague bah ... Je l'attends mais je pensais qu'elle serait déjà arrivé en réalité
La on va privilégier l'économie, surtout si la vaccin fonctionne un peu (résultats en aout/ septembre je crois)

Message édité le 05 juillet 2020 à 14:24:16 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
17 juillet 2020 à 20:30:32

Enfin le masque obligatoire dans les commerces avec amende a la clé ! Il était temps... pour bosser dans le commerce bordel le nombre de gens qui râlent car ils doivent mettre un masque c’est incroyable.

Le pire c’est que des gens qui ont 70 ans et qui sont sûrement plus fragiles viennent râler... :triste:

Puis les plus jeunes eux ne pensent pas aux plus vieux... :pleure:

Du mal à comprendre des fois...

Je me suis offert un petit vélo pour des balades et pour aller au taff, mais j’ai pris un GRAVEL avec un cadre type route... (un peu trop grand) résultat douleurs aux deux genoux et ma tendinite que je traîne depuis des années au coude se réveil, et même au coude droit... du coup je suis passé sur un vtc, plus sympa et confort, moins une position allongé donc moins de poids de corps sur les bras...

Faudrait quand même que j’aille contrôler tout ça une fois pour soigner les douleurs...

Sinon bah j’attends la fibre, le voisin c’est ok mais j’ai un technicien qui doit venir apparemment mon câble serait HS maintenant... après presque 7 mois je vais peut être enfin avoir la fibre...

Enfin bref j’ai hâte aussi de pouvoir remettre mes Philips Hue en place... poser ma box, avoir la télé qui fonctionne rapidement, pouvoir faire les mises à jours de l’iPhone etc... :hap:

J’ai aussi mis iOS 12. Sympa mais faut voir si les widgets des autres développeur seront pratiques etc... là aujourd’hui c’est sympa, ça change et les favoris dans messages c’est cool mais sinon rien de ouf... les bibliothèques des applications je l’utilise jamais (habitué à Spotlight)... bref voila, attendons l’iPhone 12 et voir si du coup je me réengage chez Orange pour avoir l’iPhone pas trop cher ou si je passe chez Sosh... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 juillet 2020 à 09:45:33

Yep enfin, mais bon ca empechera pas une 2eme vague je pense

Enfin la fibre après 1 an :hap:

Sinon apparemment on aurait un MBA et MBP arm en fin d'année
Pour l'iphone bah honnêtement vu la proposition de smartphone même sous android, un iphone reste une valeur sure (un Xr ou un 11)

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juillet 2020 à 22:42:10

Oui. J’attends quand même le 12 voir ce que ça donne. Ce sera sûrement mon auto cadeau d’anniversaire. :oui:

Sinon oui, lundi prochain ils vont venir voir... j’espère que ça va le faire pour la fibre. :peur:

Non mais ça va limiter la casse donc il vaut mieux ça que ne rien mettre. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 juillet 2020 à 22:45:30

C’est quand même pas la mort de porter un masque sur le pif et de rester à 1m des autres, « Agneugneu gouvernement qui nuit à nos libertés »

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595277901-c9d0ee90-27b7-4233-ab0c-7b8c8668a6ba.jpeg

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 juillet 2020 à 12:14:38

Le 20 juillet 2020 à 22:45:30 MagSafe a écrit :
C’est quand même pas la mort de porter un masque sur le pif et de rester à 1m des autres, « Agneugneu gouvernement qui nuit à nos libertés »

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595277901-c9d0ee90-27b7-4233-ab0c-7b8c8668a6ba.jpeg

xD on est d'accord

Le 12 on verra, c'est surtout que je veux de l'OLED si possible donc..... (et les mac arm bah faut jamais acheter de v1 :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juillet 2020 à 19:28:11

Juju :d) Depuis l'Apple I t'es plus à la V1... :hap:

Sinon Mag je suis d'accord avec toi je trouve ça stupide. Je ne suis pas du tout regardant sur la politique, à tord peut être, peut être qu'un jour (plus vieux) ça va m'intéresser... Mais aujourd'hui je m'en fou.

Par contre je pense que n'importe qui au pouvoir aujourd'hui demanderait aux gens de mettre un masque et d'avoir des "gestes barrières".

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 juillet 2020 à 11:59:21

J'ai jamais aimé le contact physique avec les autres donc les gestes barrière me vont très bien :hap:
Déjà pour aller sur paris je prenais la voiture pour ne pas prendre les transports en commun dégueulasses :rire:

Bon sinon j'ai un petit souci avec la Lexus et mon iPhone, y'a un excellent pack sono dessus avec ampli Mark Levinson (une tuerie) + 14 haut parleurs (une tuerie aussi avec le caisson de basses) + insonorisation renforcée dans l'habitacle (on entend moins de bruit que dans une prius, et on a les 2 à la maison pour comparer) et ça passe par une prise jack 3.5 (je ne veux pas installer un kit bluetooth qui rendrait la qualité merdique).

Vu que l'iPhone lit les .flac, je veux l'utiliser pour mettre la musique dans la voiture. Sauf que vous savez tous que ce téléphone de merde n'a plus de port jack :)

J'ai essayé l'adaptateur Belkin (qui pour moi était une bonne marque), en jack seul ça fonctionne, par contre en jack + recharge j'ai des grésillement dans la sono. Ce truc made in china est mal isolé et je l'ai renvoyé (merci Amazon).

Vous savez ce que je peux utiliser pour profiter de la sono tout en rechargeant l'iPhone ? Je fais pas mal de route et Waze bouffe toute ma batterie, si j'arrive à la maison sans que l'iPhone soit éteint c'est un miracle :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 juillet 2020 à 13:46:55

Idem donc :hap:

l'iphone lit du flac depuis quand ? pas par l'app musique de base alors :noel:

Pour l'iphone bah recharge sans fil + adaptateur jack j'imagine (ca doit exister pour tenir l'iphone)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 juillet 2020 à 14:04:21

J’ai pensé à la recharge sans fil, mais en support ventilation + GPS ça va être compliqué de faire tenir le tout :hap:

Puis en été ça va vite chauffer

Message édité le 23 juillet 2020 à 14:04:51 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
23 juillet 2020 à 14:22:52

Ca doit exister en combo non ?
Pour l'été si tu mets la clim ca va pas trop chauffer si t'utilises un support ventilation :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment