Le 19 juin 2020 à 18:54:13 Latino682 a écrit :
Ça va.J’ai commandé un vélo chez decath.
Et moi une voiture ![]()
Salut les copains, vous etes devant la conf ? Ca fait longtemps que je suis pas venu ![]()
C’est quoi ton pseudo d’origine ?
Oui je regarde un peu là, en rentrant du boulot mais je regarde sans regarder. ![]()
Le plus important étant Watch et iOS pour moi. ![]()
Mag
Moi j’ai plus de permis... ![]()
Heu hardspirit, sheguey, petitjoinrassis joemcallister etc etc
j'ai souvent été ban ![]()
Comment ça t'as plus le permis lati ? ![]()
Juju a acheté un mac ou toujours pas ? ![]()
Donc le plus important est déjà passé, j'attends les bêtas moi ![]()
Le 22 juin 2020 à 20:02:03 Latino682 a écrit :
MagMoi j’ai plus de permis...
Ah c’est dommage ça
![]()
Seul truc bien de la keynote c'est que la musique c'est Aurora, je suis pas convaincu par mac os big sur, ni la transition arm en vrai
Ipad os encore limité
bref, non j'achèterai jamais de mac je crois en fait
Le 22 juin 2020 à 20:02:03 Latino682 a écrit :
C’est quoi ton pseudo d’origine ?Oui je regarde un peu là, en rentrant du boulot mais je regarde sans regarder.
Le plus important étant Watch et iOS pour moi.
Mag
Moi j’ai plus de permis...
Aie :/
Persuade que c’était 90... je me suis fais flashé en ayant passé le panneau 70... à 116, retenue 110... ![]()
J’ai fait pareil 1 semaine après avoir eu mon permis, un coup de fil à un ami plus tard, je gardais mes points ![]()
Perte de permis pour 40km/h ? Pour une récidive ok mais la première fois.. ![]()
Le 22 juin 2020 à 22:44:10 Latino682 a écrit :
Persuade que c’était 90... je me suis fais flashé en ayant passé le panneau 70... à 116, retenue 110...
Aie :/
Sinon vous en avez pensé quoi ? Je suis très mitigé, apple est a 2 doigts de fusionner ipad os et macos sans vouloir vraiment l'avouer je trouve ..... bref
un mac arm, mais ils sont fou bordel, Steve jobs, reviens
(c'est moi secspirit)
Bah disons que oui mais la ils nous sortent juste un a12z overclocké, avec beaucoup de ram et un système de refroidissement j'imagine quand même gros (vu que c'est un mac mini)
Et les démos bah ..... excel et word ? wtf , lightroom / photoshop ? j'imagine que c'est la nouvelle version sur ipad os mais reskiné pour macos arm ....
bref apple fait une erreur ici, ils ont qu'a fusionnés ipad os et macos, et laisser aux utilisateurs s'ils veulent un laptop traditionnel ou une machine a tout faire
Le 22 juin 2020 à 22:47:01 MagSafe a écrit :
J’ai fait pareil 1 semaine après avoir eu mon permis, un coup de fil à un ami plus tard, je gardais mes pointsPerte de permis pour 40km/h ? Pour une récidive ok mais la première fois..
Moi je vais devoir faire un stage sûrement... je suis dans l’attente...
Non c’est une rétention, une suspension.
J’ai 4 mois mais c’est le préfet... j’attends aujourd’hui de recevoir un jour le courrier avec la convocation au tribunal pour le jugement, l’amende et savoir ce que je dois faire pour le récupérer (stage et autre...). ![]()
Je suis dégoûté...
Sinon c’est ouf, deux ou trois tapes au dos de l’iPhone pour lancer une action... ![]()
J’ai bien aimé les présentations de hier quand même, ça me convient bien perso.
Maintenant plus qu’à attendre de voir l’iPhone et si je le prend ou si je pars chez Sosh...
6 mois sans internet... ![]()
En faire financièrement 50euros la première année ça va. 6 mois à 80 ça fait un peu chier chez Orange.
Après théoriquement tu peux baisser mais en l’occurrence là je dois payer par ce qu’ils ne savent pas combien de temps ça va continuer... du coup ils peuvent pas dire vous payez pas 3 mois... mais ils remboursent la partie internet...
J’espère surtout aussi avoir un geste commercial par ce que franchement 6 mois je trouve ça abusé, nouvelle rue ou pas c’est vraiment abusé.
Nos voisins ça fait 8 mois... c’est un truc de dingue quand même alors que c’est loué comme étant fibré en plus... les gars viennent faire les installations des boîtiers et tout pour ce rendre compte que ça ne marche pas.
J’ai même plus relancé orange tellement j’en ai marre... ![]()
Bon,
J'attendais cette fameuse WWDC avant de changer de mac mais, la transition vers ARM sans plus de précision me laisse dans le doute! Sa reste très vague tout sa
on a pas de preuve de performance ou d'autonomie etc... Il parle seulement que sa devrais être un bon choix... ma attendre de voir les test quand les premiers mpb avec arm vont sortir!
C'est abusé pour ton histoire d'internet Lati...
Bon je dois confesser que j'ai troqué mon ipad pour une tablette android ![]()
Sinon IOS 14 SUPPORTE LE 1440P YOUTUBE OUAH apple 5 ans pour ajouter un codec ouvert gg
Nan sans dec je vais suivre de loin apple, je suis intéressé mais je pense qu'ils auraient pu teaser un processeur plus puissant plutôt que nous montrer le a12z
A la limtie une demo technique de projets hyper poussé mais la.... Je suis peut être juste mauvaise langue et je vais hurler au génie quand les benchmark/machines sortiront mais bon
Le 23 juin 2020 à 22:58:45 leking123456 a écrit :
Bon,J'attendais cette fameuse WWDC avant de changer de mac mais, la transition vers ARM sans plus de précision me laisse dans le doute! Sa reste très vague tout sa
on a pas de preuve de performance ou d'autonomie etc... Il parle seulement que sa devrais être un bon choix... ma attendre de voir les test quand les premiers mpb avec arm vont sortir!
Je suis d’accord avec toi.
Juju
autant un OnePlus ou un S20 etc... par apport à un iPhone ok.. mais même les gens qui sont fans d’Android à se taper la tête contre un mur vont te dire que sur le marché de la tablette il y a que l’iPad... si il faut prendre une tablette aujourd’hui c’est un iPad (du moins cher au plus cher peu importe).
J’adore l’iPad Pro et le concept avec Pencil et le clavier et tout mais bon je sais que mon Mac va me manquer le jour ou j’achète un appareil photo ou quand j’ai vraiment envie d’aller dessus...
J’attends beaucoup de l’iPhone 12 Pro et 12 Pro Max en revanche. Ce sera là que je vais décider si je passe chez Sosh ou si je réengage chez Orange... mais bon pour ça il faudrait déjà avoir internet... ![]()
En tout cas les nouveautés de iOS me plaisent bien. iPad OS rien que Spotlight... le Mac ils ont revus légèrement le design c’est cool aussi et j’ai pas une grosse utilisation... et ma Watch répond déjà à mes besoins, je vois pas pour le moment quoi faire de plus avec. ![]()
J'ai changé mon ipad pour la huawei matepad pro, j'ai installé les google play service, et ca fonctionne bien
Je laisse le temps a apple de décider de ce qu'elle veut faire avec l'ipad et le mac (oui je trouve ca ambigu, ils veulent pas fusionner mais on importe l'interface d'ipads sur macos au maximum et inversement , et ils vont bientot partager des processeurs)
Disons que cette année c'est beaucoup de changement interne, caché, genre le support du vp9 pour youtube 1440p/4K, honnêtement ca doit être du au fait qu'ils ont du supporter ca avec macos 11
Après chaque personne trouve chaussure à son pied. Moi c’est chez Apple et j’aime beaucoup les améliorations par petites touches en voyant que ça fonctionne que 200.000 nouveautés pour que finalement ça ne fonctionne pas. ![]()
La honnêtement j'en suis heureux parce que j'ai le clavier et le stylet avec et c'est encore la découverte
Y a des trucs sympa que je pouvais juste pas faire avec mon ancien ipad (faisable avec un pro), le type C Apple METTEZ EN PARTOUT SVP
Je pense néanmoins pas rester sur Android 15 ans, honnêtement j'attends juste qu'apple finisse de définir l'ipad et le Mac et qu'une nouvelle barrière soit érigée, iPad os va en ce sens, honnêtement me manque juste un vrai support d'un écran externe, sinon ça a l'air quasi parfait (et avec la transition du Mac je suppose que beaucoup d'apps macos seront portées sur ipad aussi)
Ce qui me hype c'est ce que Apple peut faire avec le mac, si ça fonctionne déja bien sur un a12z, j'imagine pas sur un a14 normal ou X et encore moins sur un proco fait pour le Mac et du refroidissement actif
La dernière rumeur parle d'un MacBook pro 13/14 fin d'année avec le fameux processeurs 12 cœurs
J'imagine que le macbook/MacBook air devrait aussi transitionner en même temps (et je pense qu'un retour du MacBook < MacBook air < MacBook pro est possible), après quid du Mac mini. La vraie question se pose surtout pour le mbp 16, l'imac grande taillle, l'imac pro et le Mac pro
Si pour le mbp 16/iMac 27 on peut imaginer les mêmes composants, pour le reste c'est flou. Surtout niveau gpu, est-ce que Apple utilisera uniquement son gpu ? Ou aura-t-on surtout beaucoup de cpu, un gpu intégré mais qui imaginons soit le même que sur le mbp 13 (pas trop de place, et assez puissant pour des taches normales) et on donne le relais à un gpu d'amd ?
C'est sur ce dernier point que j'ai pas trouvé Apple clair. Arm en cpu ca promet, en gpu ça reste complexe pour des très gros gpu. J'aurai aimé plus de démo technique en mode "voilà ce que l'a12z peut faire aujourd'hui, mais voilà un aperçu des perfs du premier processeur dédié au mac"
Désolé pour le pavé, on verra, je pense que je retournerai chez Apple la question est quand en réalité.