CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
24 février 2020 à 17:54:03

Je tente le passage sous FireFox (question de sécurité/vie privée) vous utilisez quoi vous ?

Safari j’ai rien contre je l’utilise depuis un moment, et Chrome je l’évite au maximum... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2020 à 18:32:31

j'utilisais firefox et je suis repassé sur chrome la :hap:
j'aime bien les 2

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 février 2020 à 19:21:36

C’est une question de vie privée pas de fonctionnalité ou d’ergonomie dont je parle. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 février 2020 à 19:23:51

Safari parce que de toute façon t’es tracké partout alors autant que ça reste chez le même fabricant :hap:

Hâte d’avoir un navigateur chinois pour leur communiquer toutes les données personnelles :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 février 2020 à 19:29:43

Apparemment Firefox est pas mal dans le game...

Sinon je suis pas prêt d’avoir la fibre je jongle avec une AirBox (qui marche pas super bien avec des difficultés des connexions des fois) et le partage de connexion de mon iPhone... j’ai (beaucoup) appelé orange mais logement 100% fibre pas de possibilités d’adsl ou vdsl... gros travaux dans la rue donc il faut attendre... autant dire que ça fait un mois et demi et que j’ai eu cette réponse il y a 2 jours et que un voisin est ici depuis fin Novembre et n’a toujours pas internet non plus...

J’ai peur... je crois que dans 6 mois je vais changer d’iPhone et j’aurais toujours pas la fibre... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2020 à 21:57:16

Wtf
C’est hyper chelou la fibre dans ma rue en 2 jours c’était plié

Bon je regarde les hackintosh et les guide, faut trouver les machines oem des guides :hap: ( ça revient large moins cher qu’un Mac mini d’occasion)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 février 2020 à 22:08:38

J’en sais rien... la rue est en travaux aussi ( des constructions etc... ) c’est des nouveaux quartiers/rues.

Prend un Mac mini si tu dis choisir c’est largement suffisant et sympa.

Perso si je devais prendre un fixe sans exploser le budget et monter en gamme (écran, enceintes etc...) petit à petit je prendrais un Mac mini... tu peux prendre un écran pas cher au début par exemple. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 février 2020 à 22:10:01

Le Mac mini oui mais le prix du modèle i3 est vraiment abusé donc :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2020 à 12:10:58

Prend le i5

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 février 2020 à 19:59:52

Perso sur un petit setup je partirai sur un Mac mini, petit écran 2560x1440, petite enceinte... comme j’avais à l’époque. :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 février 2020 à 21:07:25

Moi ça part probablement sur petit hackintosh (équivalent Mac mini 2012 mais jpeux mettre un petit gpu dedans éventuellement)
Les écrans 1440p bah oui mais les prix ont pas baissés et les marques chinoises ont les a pas en France (sceptre et y en a une autre comme ça mais le rapport qualité /prix est fabuleux)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 février 2020 à 21:09:45

Faut voir ce que ça vaut... j’aime bien Dell et surtout LG surtout pour les ultra wide

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 février 2020 à 21:39:09

Y a aussi les ultra wide oui :hap:
Mais un double écran ca revient au même a peu près

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2020 à 07:56:17

Donc autant prendre un seul écran ultra wide que deux écrans, non ?

Après ça dépend des gens préfèrent 2 écrans c’est certain, mais en tout cas pour la continuité de l’écran et le design il y a pas photo. :oui:

Un Mac mini avec un UW de chez LG et 2 petites Audio Engine (ce que j’avais sauf l’écran UW mais un Dell) et quel plaisir de passer du temps au bureau. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2020 à 13:06:29

Ouais mais j'ai mon pc "gaming" a coté, donc si un jour je veux m'essayer au stream ou quoi que ce soit je prefere le dual screen qui est également plus modulable (je peux changer les écrans de place donc voila)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 février 2020 à 20:30:43

Je suis tombé sur un poste de toi en 2014 je crois, ou 2016 ( mais je crois bien 14...) et tu parlais déjà d’acheter un Mac tu hésitais etc... :hap:

Ça me fait voir à quel point le temps passe vite surtout. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 février 2020 à 20:42:00

2014 c’est la date où j’ai changé de pseudo pour celui là et il en voulait déjà un :hap:

Il aurait économisé 1€ par jour, il aurait plus de 2100€ à mettre dedans :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 février 2020 à 20:49:47

Quand je bosserai t'inquiète pas ce sera plus qu'un euros de côté par jour :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2020 à 09:32:13

Méfie toi. :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2020 à 11:51:31

Normalement la semaine prochaine la fibre devrait faire son retour... :hap:

Si c’est le cas j’aimerais bien prendre un petit HomePod dans les 2/3 mois... par contre depuis le temps qu’il est sortie j’ai peur de la payer plein pot, et de voir un nouveau arriver 3 mois plus tard quoi... :(

Ça n’enlève rien à la qualité du produit mais quand il date déjà un peu... C’est chiant de le prendre, sauf si il était à 30/40% de reduc c’est un autre débat, mais il est très rarement en promotion, et genre 30€ quoi, et encore, c’est presque au mieux (vendu/expédié depuis la France bien sûr).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware