Je suis entrain de tester Sidecar avec l'iPad Air 3 et mon MacBook Pro et franchement ça marche plutôt pas mal. Quasiment zéro latence quand je tape du texte, par contre sur la souris tu voix que c'est pas aussi fluide qu'avec le Mac (même la saisie de texte hein) mais franchement c'est pas mal du tout. 
Pour mettre par exemple une vidéo sur l'iPad et taper du texte sur le Mac ou en double screen sur du Lightroom avec Lightroom sur l'écran du Mac et le dossier des photos ou internet de l'autre coté, avec éventuellement Spotify etc... Ca peut être sympa. Après à voir à l'usage etc... C'est d'une simplicité déconcertante du coup c'est vraiment cool à utiliser, même si sur un iPad de 10.5" ça fait bien sûr un petit double screen.
Sinon l'iPhone 11 pro a une belle qualité photo effectivement, le XS lui tire souvent vers le jaune, puis il y a eu une benne avancée que ce soit au niveau de la qualité et le supplément grand angle. 
Mais perso, même si tout les nouveaux iPhone me font un peu envie, je vais attendre le prochain pour éventuellement profiter d'un design similaire à celui de l'iPad Pro 2018... Après si c'est pas le cas et que le design change pas je verrais si je fais encore un an avec mon iPhone actuel qui est très bien mais qui a une autonomie qui est quand même en nette baisse par apport au début en étant dans les 88% de sa capacité max.
A voir... La photo et l'autonomie sont les deux points fort qui m'avait fait hésiter un peu, mais comme dit je préfère attendre au moins deux ans pour changer pour avoir vraiment une sensation de nouveauté entre les mains... Et surtout le design pour le coup...