CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2020 à 23:21:20

Faut arrêter la branlette sur les fiches techniques, si je t'envoie la même photo prise par un X et par un 11 tu ne feras pas la différence :ok:

ResponsableInfo
ResponsableInfo
Niveau 6
09 février 2020 à 10:11:27

Ils ont enlevés le X car c’est un collector anniversary :hap:

Sinon je vais acheter des AirPods pro, mes airpods normaux sont HS et mes earpods aussi, alors je franchis le cap :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2020 à 11:00:04

Oui fin en basse lumière y a du progrès je pense :hap:

Les airpods pro ont l'air nice
Apple c'est quand la conf de mars, jveux voir du nouveau hardware

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2020 à 11:19:51

C’est quand que t’achètes un mac du coup ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2020 à 11:26:22

Excellente question :hap:
soit jamais et je fais ipad pro + hackintosh (ou une vm avec passtrough bref)
Soit peut etre ? ca dépend des modèles et compagnie en fait

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2020 à 13:19:18

Ça fait quoi, 4 ans que t’en veux un ? :hap:

Si t’avais mis 1€ de côté tous les jours t’aurai pu en acheter un neuf aujourd’hui :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2020 à 13:49:52

Je suis entrain de tester Sidecar avec l'iPad Air 3 et mon MacBook Pro et franchement ça marche plutôt pas mal. Quasiment zéro latence quand je tape du texte, par contre sur la souris tu voix que c'est pas aussi fluide qu'avec le Mac (même la saisie de texte hein) mais franchement c'est pas mal du tout. :oui:

Pour mettre par exemple une vidéo sur l'iPad et taper du texte sur le Mac ou en double screen sur du Lightroom avec Lightroom sur l'écran du Mac et le dossier des photos ou internet de l'autre coté, avec éventuellement Spotify etc... Ca peut être sympa. Après à voir à l'usage etc... C'est d'une simplicité déconcertante du coup c'est vraiment cool à utiliser, même si sur un iPad de 10.5" ça fait bien sûr un petit double screen.

Sinon l'iPhone 11 pro a une belle qualité photo effectivement, le XS lui tire souvent vers le jaune, puis il y a eu une benne avancée que ce soit au niveau de la qualité et le supplément grand angle. :oui:

Mais perso, même si tout les nouveaux iPhone me font un peu envie, je vais attendre le prochain pour éventuellement profiter d'un design similaire à celui de l'iPad Pro 2018... Après si c'est pas le cas et que le design change pas je verrais si je fais encore un an avec mon iPhone actuel qui est très bien mais qui a une autonomie qui est quand même en nette baisse par apport au début en étant dans les 88% de sa capacité max.

A voir... La photo et l'autonomie sont les deux points fort qui m'avait fait hésiter un peu, mais comme dit je préfère attendre au moins deux ans pour changer pour avoir vraiment une sensation de nouveauté entre les mains... Et surtout le design pour le coup...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2020 à 17:23:50

Moi j'attends de voir les prochains ipad pro (et encore), et surtout ipad os 14 :hap:

Niveau iphone bah je sais pas, d'un côté le 12 peut se tenter si niveau tarif c'est similaire au 11 mais après le 9 serait suffisant ? (surtout si j'ai l'ipad a coté quoi)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2020 à 18:31:14

Moi l’iPhone 12 pro ou pro Max a voir les autres appareils ça peut être renouvelé moins souvent, enfin avec mon utilisation mais l’iPhone je l’utilise beaucoup donc...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2020 à 18:44:54

Yep ça dépend un peu aussi du design

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2020 à 14:10:19

C'est pas le plus important (du moment qu'il est beau) mais ça donne toujours une sensation de nouveau plus importante je trouve. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2020 à 22:24:46

Oui c'est ca :hap:
J'aime beaucoup les rumeurs sur l'iphone SE2/9
Honnêtement faudra voir

Bordel ipad os est frustrant de pas pouvoir convertir des fichiers simplement (odt en pdf)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2020 à 16:26:13

C'est la première année d'iPad OS il faut lui laisser le temps de mûrir encore mais je trouve que pour une première entre plusieurs mêmes apps dans le multitâche, plusieurs même "groupe" d'applications dans le multitache ou encore deux même app sur le même écran, Sidecar etc... C'est déjà très bien.

Puis fichier fonctionne plutôt pas mal du tout. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2020 à 21:27:09

C'est bien mais il manque 2/3 trucs
genre j'utilise en complément document by readdle, tout simplement parce que les zip sont décompressés et y a un visualisateur de fichier (l'app fichier a pas vraiment ca, pas totalement)
Après ce serait bien de pouvoir directement mettre des dossiers de cloud en dispo directement hors ligne depuis l'app fichiers

outre ca c'est du confort/possibilité : un vrai support de la souris pour les devs et donc un genre de "mode desktop" de l'ipad avec une souris (mais pas obligatoire bien sur), et une meilleure gestion des écrans externes, avoir 2 apps différentes d'ouvertes
Et un support de la 4k youtube (sérieux je veux profiter des écrans des ipads pro mdr)

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2020 à 14:52:42

C’est pas parfait c’est sur moi j’ai une utilisation légère de mon iPad donc ça me vas très bien.

Je suis pas aussi rapide sur plusieurs taches qu’avec un mec mais par exemple je suis des fois plus rapide pour aller checker mes comptes ou répondre à un mail sur l’iPad que sur le Mac. :oui:

Tout dépend de ce que je fais et de ce que j’ai envie d’utiliser comme appareil. :oui:

Pour le moment rien a dire sur iPadOS dans mon cas, sauf une fois toute mes fiches de salaires avaient disparu et j’ai du tout scanner de nouveau pour les remettre dans l’app fichier... je sais toujours pas ce qu’il c’est passé d’ailleurs...

Cochonoue
Cochonoue
Niveau 7
15 février 2020 à 11:47:08

13" macbook pro
aura un cpu
1068NG7

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 février 2020 à 11:54:21

Alors justement j'ai regardé la question de l'ipad pro et je pense que la différence de prix ipad pro/ ipad air est pas très justifié
Pour le type c, touch id et promotion, et un proco de ouf mais bon j'en aurait pas l'utilité .....
Donc on verra, je pense rester avec mon ipad 2018 (même si le stockage est limite) et d'attendre une update du air (de toute facon en stock nul part)
D'ailleurs grosse "merde" niveau chaîne d'approvisionnement la, le prix des ssd aussi a augmenté donc :/

Cool mais c'est du ice lake ou du tiger lake ? D'après google c'est du ice lake donc vraiment c'est pas ouf, tiger lake a l'air bien mieux et devrait bientot sortir... (et encore amd les enfonce hein coucou les apu de 8c/16t en 15w)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 février 2020 à 08:47:05

Tu parles des prix de quel ssd ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 février 2020 à 13:16:48

Des ssd en général :hap:
Y a 2/3 mois les nvme 500go était entre 60 et 70 maintenant c’est vite 10/20 balles de plus

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 février 2020 à 13:54:55

Dire que j’ai payé mon ssd de 750Go 70€ y’a 3 ans :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux