CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
18 janvier 2020 à 23:33:52

Salut les gars vous savez comment on connait l'état de la batterie sur un mac , j'ai acheté le miens en septembre et j'ai souvent la fâcheuse tendance de le recharger quand il est à 5% voir moins des fois à votre avis cela joue sur la batterie ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2020 à 17:25:21

Tu télécharges Coconut battery. :)

En suite non, 5% c’est pas un souci. Quand tu bosses beaucoup dessus au laisse le en charge, quand tu bouges utilises le comme tu veux. :ok:

Il y a un topic sur ça qui est épinglé tu peux le lire il date mais il est toujours d’actualité les batteries n’ayant pas changé pour le moment.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 janvier 2020 à 20:52:56

D’après les dernières rumeurs l’iPhone 12 Pro/Pro Max devrait avoir le design de l’iPad Pro (et donc aussi un peu du 5S) si c’est le cas ce serait au top.

Un changement de design, avec un style que j’apprécie beaucoup. :oui:

Bref, ce serait cool vu que je compte changer fin d’année... j’espère juste que niveau autonomie ça reste pareil, voir encore mieux que le Pro Max actuel ! :coeur:

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
27 janvier 2020 à 22:54:15

Les gars l'heure est grave j'ai acheté un MacBook Pro en septembre et j'avais une bague à mon doigt aujourd'hui , en voulant enlever des poussières sur mon mac et oubliant ma bague j'ai d'un revers de main balaye la coque supérieur ce qui a fait une rayure. Elle est pas trop visible j'ai de la chance mais ça me gêne quelqu'un sait s'il existe un genre de produit ou acide qui permet de la supprimer ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 janvier 2020 à 22:53:32

Le 27 janvier 2020 à 22:54:15 Floriteone a écrit :
Les gars l'heure est grave j'ai acheté un MacBook Pro en septembre et j'avais une bague à mon doigt aujourd'hui , en voulant enlever des poussières sur mon mac et oubliant ma bague j'ai d'un revers de main balaye la coque supérieur ce qui a fait une rayure. Elle est pas trop visible j'ai de la chance mais ça me gêne quelqu'un sait s'il existe un genre de produit ou acide qui permet de la supprimer ?

Roh la poisse... franchement je sais pas si il y a un produit pour ça...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2020 à 19:21:28

On a déménagé... la joie quand j’ai appris que c’était pré-fibré etc... sauf que comme par hasard les techniciens sont venus, on tout branché mais ça ne fonctionne pas... un problème entre le raccord de l’extérieur jusqu’à la base quoi... 2 semaines sans fibres... catastrophiques... partage de connexion, pas de Philips Hue... Et le voisin me dit que depuis le 21 Novembre ça n’a jamais bougé...

Les tech ont fait remonté l’info et moi 2 fois chez Orange... j’espère vraiment que ça va pas prendre 2 mois... je suis partie au moins pour 2 semaines à mon avis encore... :pleure:

Un iPhone 11 Pro Max en dédommagement ? :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2020 à 22:41:48

Orange :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2020 à 23:10:41

Je peux pas trop me plaindre, j’ai eu de soucis…

Une fois c’est un technicien qui est venu et qui a débranché mon câble… Donc là ils y peuvent rien et une fois c’était un soir, ça ramait un max... en deux ans je vais pas me plaindre, c’était souvent pire ailleurs.

Là, le travail n’a pas été bien fait en amont… Mais quand ce sera corrigé, et le problème c’est que ça tarde beaucoup apparemment (depuis +3 mois)… J’ai pas peur pour la connexion.

Mais là j’insiste et je relance régulièrement, même si la seule chose qu’ils peuvent faire c’est remonter l’information à des sous-traitants qui s’occupe des installations.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2020 à 23:14:03

J’ai vu une vidéo d’un prototype d’iPhone 12 avec le design du 5S, les bords carrés… Magnifique. J’espère qu’il ressemblera ça le prochain. :coeur:

Cochonoue
Cochonoue
Niveau 7
06 février 2020 à 21:58:42

Dans la derniere maj de mac os

Des référence au APU amd , et prochaine CG amd on été implanter

Bientot des macbook full amd ? et non plus intel/amd

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 février 2020 à 22:08:28

Ca fait un moment cette rumeur
J'espère parce que bon amd enfonce intel niveau cpu

Après j'aime beaucoup les rumeurs sur l'ipad pro et ios 13.4

Cochonoue
Cochonoue
Niveau 7
06 février 2020 à 22:10:44

Le 06 février 2020 à 22:08:28 jujudk a écrit :
Ca fait un moment cette rumeur
J'espère parce que bon amd enfonce intel niveau cpu

Après j'aime beaucoup les rumeurs sur l'ipad pro et ios 13.4

La c'est plus une rumeur , vu qu'il sont intégré et bientot supporter :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2020 à 13:12:10

Oui mais l'année dernière ils l'étaient deja
Ca va faciliter mon hackintosh au moins mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2020 à 16:20:19

Bordel toujours pas internet... on va récupérer une AirBox pour avoir déjà ça à la maison + encore 200go (en plus des premier 200 offerts) sur le forfait mobile...

En regardant la TV ça va très très vite...

Ils disent que le 11 Février ils vont me contacter pour une « mise en service » mais bon le voisin depuis 3 mois et moi qui vient d’arriver... soit ils vont terminer le boulot ou réparer la panne, soit je vais encore galère pendant un long moment... :hap: :peur:

J’ai même pas installé mes Philips Hue le pont doit être en ethernet... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2020 à 17:29:36

Voilà mon bilan de 2 ans d'utilisation quotidienne sans aucune protection d'un iPhone X :hap:
À gauche le "vieux", à droite le neuf qui le remplace et à qui j'ai mis un film de protection sur l'écran, parce que le traitement anti-rayures n'existe plus avec le temps :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581179261-dsc06154.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581179261-dsc06157.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581179261-dsc06160.jpg

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2020 à 18:24:06

Rip lati sans internet

Mag t'as repris le même ou genre Xs ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2020 à 18:42:16

Ils m'ont renvoyé exactement le même, je suis passé par l'AppleCare+ (99€ pour un iPhone neuf :hap:)

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2020 à 18:44:27

D'accord je demandais juste te connaissant t'aurais pu upgrade :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2020 à 21:03:03

Non les deniers iPhone ne m’intéressent pas.

D’ailleurs c’est le seul iPhone récent qui n’est plus en vente : sur l’Apple store en ligne le 8 est dispo, le Xs / Xr aussi, les 11 évidemment mais le X est absent.. c’est pas anodin pour moi.

Ils l’ont retiré car ils savent très bien que les Xs et 11 n’ont rien de plus que le X qui, s’il était encore en vente, ferait beaucoup d’ombre aux modèles plus récents. :(

En tout cas j’en ai profité pour repartir sur une batterie neuve (l’ancien était à 86% de sa capacité d’origine à la fin de la 2e année) et sans fissure à l’arrière. Sinon je ne pense pas que je l’aurai changé :hap:

Au total ça m’a coûté environs 1k€ pour le premier X, 230€ de mémoire pour l’AppleCare+ et 99€ pour le changement donc c’est pas si mal :hap:
Par contre le nouveau n’est pas éligible à un contrat d’assurance AC+ :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2020 à 21:21:03

tant qu'a faire oui ^^
bah le X est bien, il tient encore la route sauf peut etre en photo et encore
Après le "9" m’intrigue un peu mais si il réduise absolument pas les bordures c'est très moyen (je veux dire autant prendre un xr d'occasion ou en promo)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment