CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
06 décembre 2019 à 14:07:19

Rien acheté... si, un abonnement basic pour reprendre enfin le sport, d’ailleurs je suis en PLS... :hap:

Sinon, rien de bien ouf... j’ai fait la moitié des cadeaux... deux autres ou je ne sais pas quoi faire et un ou ça va être une carte cadeau (souvent plus sympa qu’un truc qui ne plaira pas...) bref pas évident.

Et pour moi je me tâte à prendre 1-2 t-shirt de la marque Rogue mais je trouve peu de retour sur internet de manière général...

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 décembre 2019 à 23:37:04

J'ai acheté une switch :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 décembre 2019 à 18:47:29

J’ai pas le temps de jouer du tout mais rien que pour Zelda j’aimerais bien, si j’avais le temps...

Mais bon, ça puis acheter une console pour un seul jeu... :hap:

Je ne joue quasiment plus ma player dois l’allumer une fois par mois et encore je suis même plus abonné au PSN. :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 décembre 2019 à 21:31:35

J’avais pas prévu d’y aller mais on m’a invité au salon du cheval cet après midi, je suis reparti avec plein de trucs pour noël :fou:

Il va falloir que je mange des pâtes jusqu’à la fin du mois par contre :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2019 à 16:25:28

Le 08 décembre 2019 à 21:31:35 MagSafe a écrit :
J’avais pas prévu d’y aller mais on m’a invité au salon du cheval cet après midi, je suis reparti avec plein de trucs pour noël :fou:

Il va falloir que je mange des pâtes jusqu’à la fin du mois par contre :hap:

Ca fait du bon de se faire plaisir aussi des fois. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 décembre 2019 à 08:55:12

Oui, enfin j'ai blacklisté le numéro de mon banquier sur l'iPhone au cas où :hap:

Sinon, j'me suis fait la remarque hier (pardonnez moi si le sujet a déjà été évoqué ici ou dans la presse, je ne suis pas trop l'actu en ce moment), certains opérateurs prévoient de déployer la 5G au courant de l'année prochaine. Quelles générations d'iPhone sont compatibles avec ces nouvelles bandes ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2019 à 08:59:42

L'iphone 12
Toute la gamme apparemment

Mais non l'attribution des fréquences a déjà été repoussé 2 fois jcrois la 5g arrive en mai pour l'instant donc 😂

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 décembre 2019 à 09:07:09

Le 11 n'est pas compatible 5G ?
Ça me conforte encore plus dans mon choix de ne pas changer cette année :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2019 à 11:13:16

Bah non :hap:
Apple utilisera le modem qualcomm pour les iPhones 12
Et switchera dans 2/3 ans sur ses modem maisons (fin Apple a racheté la partie d’intel qui faisait ça parce que Intel voulait plus)

Je me demande si l’iPad pro de mars sera 5g en lte par contre

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2019 à 17:16:02

Le 10 décembre 2019 à 09:07:09 MagSafe a écrit :
Le 11 n'est pas compatible 5G ?
Ça me conforte encore plus dans mon choix de ne pas changer cette année :hap:

Fais comme moi, garde ton iPhone par ce que la 5G ce sera quand même un réel avantage (ça dépend aussi du prix des forfaits) pour mon utilisation la 4G me suffit amplement, même pour télécharger une petite série ou autre, et encore je le fait que sur Netflix et il faut être en wifi...

Mais sinon, télécharger une app ou aller sur internet la 4G c'est suffisant.

Mais bon, si tu dois changer autant attendre encore un peu et prendre le prochain qui sera compatible avec la 5G, du moins j'espère. :hap:

J'ai mon XS et je vais le garder au moins jusqu'au prochain. Le grand angle me fait de l'oeil et surtout l'autonomie qui est assez ouf, mais sinon mon XS (ou je peux justement lui reprocher que l'autonomie) est très bien pour le moment. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2019 à 18:04:03

Moi j'envisage le 12 de base pour l'instant, il aura apparemment de l'Oled, la 5G, donc bon :hap:
Après la c'est l'ipad pro qui m'interesse, j'ai aucun doute que le hardware sera ouf mais apple a du chemin encore a faire niveau software/ipad os. C'est encore un peu bugué des fois, donc c'est pas ouf, l'app files est lente, le drag and drop est pas possible partout (ca je sais pas si c'est du aux devs, genre pour messenger faut passer par file et partager comme sur iphone, au lieu d'un drag n drop plus fluide)
J'aimerais vraiment aussi une version plus "mac" de pages, avec la colonne d'options etc, parce que y a beaucoup de vide je trouve, les écrans des modèle pro sont largement assez grand pour avoir une interface plus "desktop"
voila :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2019 à 19:25:51

Il a déjà de l’OLED depuis le X... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2019 à 19:27:06

iPad OS j’ai pas à me plaindre depuis les mises à jours. Quelques bugs au début oui, comme iOS...

Mais là ça fonctionne très bien chez moi. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2019 à 20:26:20

Pas sur le modèle Xr ou 11 de base qui le remplace :hap:
Moi ca bug plus trop, mais sur l'ipad de ma pote hier ca a bugué (le clavier qui apparait pas)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2019 à 10:29:16

Oui ça arrive mais si c'est quand tu as deux applications il suffit de retapoter à l'endroit ou tu veux écrire...

Sinon à mon avis, même si ce serait bien, vu comment Apple maitrise le LCD et la différence de prix face à l'OLED... Je pense que l'année prochaine ce sera encore du LCD sur les "entrée de gamme".

J'aime pas trop dire entrée de gamme par ce que l'iPhone 11 est excellent, c'est juste que l'autre est un peu plus pour les plus "geek" ou ceux qui apporte une importance à l'autonomie, photo, OLED... Mais sinon les deux sont réellement excellent. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 décembre 2019 à 13:26:26

L'oled baisse hein :hap:
Je dis entrée de gamme parce que c'est l'iphone de cette année le moins cher en neuf :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2019 à 22:53:05

Oui oui j’avais compris.

Oui mais le LCD baisse aussi encore... donc si ils peuvent encore gagner quelques euros à mon avis ils vont pas se priver... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2019 à 13:52:59

:hap:
En vrai l’iPad pro le top serait 128gb de base et on est bon

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2019 à 01:00:32

Bon j’ai essayé le hackintosh et
J’aurai du déconnecter mes autres disques
Double échec, je regarderai plus la semaine pro puisque j’ai pas de partiels :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 décembre 2019 à 16:14:49

Le 12 décembre 2019 à 13:52:59 jujudk a écrit :
:hap:
En vrai l’iPad pro le top serait 128gb de base et on est bon

On est bon pourquoi ? Tu peux très bien le prendre en 128 aujourd'hui :hap:

Avec les doutes que tu as toujours je peux déjà te dire que l'iPad c'est pas fait pour toi tu vas trop trouver à râler etc... Puis, l'iPad 2018 vs iPad Pro tu peux déjà faire exactement la même chose, juste avoir un plus bel écran et un design différent... :o))

Franchement pas de différence, tu peux prendre le Pencil 1 et ce sera parfait aussi si jamais tu dessines ou tu fais de la prise de note... Puis j'ai même pas acheté le Pencil. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware