CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 novembre 2019 à 00:09:27

Non mais je crois que c'est le bitrate qui change plus que la résolution
Je veux dire je vois une différence entre du 1080p et 1440p youtube sur un écran 1080p

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 novembre 2019 à 21:17:50

C'est plus très actif ici:
petite question, vous pensez qu'on aura une conf en mars ? (fin début 2020)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2019 à 16:36:41

Oui début 2020 je pense, après la WWDC et en suite iPhone en septembre et puis de nouveau une petite en fin d’année peut être (ou alors des produits remis au goût du jour).

Enfin tu vois bien comment ça fonctionne depuis les dernières années, c’est presque toujours pareil.

Après connaître les produits aussi longtemps avant c’est pas possible, à quelques petites semaines les rumeurs deviennent plus crédible mais bon...

Après à par l’iPad Pro qui commence à prendre de l’âge (produit qui ne m’intéresse pas ayant le Air 3) les produits sont encore relativement à jour, avec le dernier 16 en plus qui est vraiment sympa comme portable professionnel, l’arrivée du Mac Pro également pour les gros professionnels... les iMac sont encore bien à jour, iMac 5K/Pro...

Je vais pas dire qu’on tourne en rond mais aujourd’hui ce sont d’excellentes machines, nous on attend la surprise avec un peu de nouveautés aussi niveau design mais bon même avec un produit qui date un peu maintenant (3 ou 4 ans les nouveaux MacBook Pro) le design reste toujours encore au goût du jour, c’est une très belle machine qu’on a toujours encore envie d’utiliser et de regarder. :oui:

Sudoer
Sudoer
Niveau 8
26 novembre 2019 à 10:58:52

https://www.dealabs.com/bons-plans/appareil-photo-reflex-canon-eos-4000d-2-objectif-ef-s-18-55mm-iii-ef-50mm-f18-stm-1756786 :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2019 à 18:56:38

Le 26 novembre 2019 à 10:58:52 Sudoer a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/appareil-photo-reflex-canon-eos-4000d-2-objectif-ef-s-18-55mm-iii-ef-50mm-f18-stm-1756786 :ouch:

Ca peut rapidement faire penser à un bon plan de dingue mais personnellement, non... Ce genre d'appareil a tellement peu d'intérêt à mon sens.

Un gros reflex (léger, pour avoir tenu un 1100D etc... C'est très léger...) encombrant pour faire 10 photos en vacances, qui de plus seront raté par ce que la montée en ISO sera dégueulasse, autant utiliser son iPhone qui fera mieux !

En suite si il y a un intérêt pour la photo, mettre un peu d'argent de coté et prendre un hybride (ou reflex si envie ou besoin) mais au moins un 80D ou 90D si tu peux le faire tenir dans le budget. Ce sera un appareil qui sera gardé déjà beaucoup plus longtemps, qui sera beaucoup plus solide et qui ne te bloquera pas rapidement, même au niveau de l'ergonomie...

Pour terminer, je dirais encore que le 50mm 1.8 pour du portrait est vraiment cool, la finition plastique est pas ouf, mais franchement pour le prix de cet objectif il est vraiment top.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 novembre 2019 à 21:18:53

Autant prendre d'occasion, c'st un appareil bas de gamme
J'hésite entre attendre et voir ou juste garder ce que j'ai

Par contre je déconseille très fortement la fibre free, qui est a chier, c'est ptet la box, mais il a défaut tout mes appareils en wifi 4 alors que bah, c'est hyper lent et nul. Malheureusement j'ai pu forcer le 5ghz que sur mon laptop

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 novembre 2019 à 07:56:26

Si je dois prendre une fibre autre que Orange ce sera Sosh, rien d’autres... débit un peu moins bon mais j’ai pas besoin de mes 500mega aujourd’hui, 100 me suffirait amplement, donc une offre à 200-300 LARGEMENT suffisant pour moi.

Apple TV 4K et contenu UHD sur Netflix (ma plus grosse utilisation) et après tout le reste c’est rien... internet... je DL pas. C’est cool pour les màj d’App/OS mais franchement 300mega ça suffit largement.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 novembre 2019 à 19:32:17

A7 III a moins de 2000€... Voir même 1850 euros avec l’ODR.

Mais le vrai bon plan j’ai l’impression qu’il est sur le Sony A7 II... 809 euros avec 150 euros d’ODR... :bave:

650 euros un très bon appareil plein format... :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 novembre 2019 à 09:21:14

C'est tentant j'avoue

Moi j'attends le mbp 13/14 (ou mba on verra mdr)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 novembre 2019 à 09:45:27

Bon en vrai j'avoue j'hésite avec un thinkpad, mais en même temps je me dit que l'année pro en master j'aurais pas le temps de jouer avec linux comme je le ferait sinon.
Et puis j'ai peur de toujours regarder les macs quoi, faut que j’arrête de tourner autour du pot mdr. J'espère vraiment une conférence en mars ou avant, sachant que y a un iphone SE 2 normalement aussi, ca fera de gros achats mais c'est "pour le master" mdr (je veux juste tout en type c si possible)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 novembre 2019 à 09:48:36

Thinkpad c'est de la merde

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 novembre 2019 à 10:01:15

Coucou Mag, je sais t'avais deja dit :hap:

https://consomac.fr/news-11529-tiens-un-imac-aux-marges-reduites-sur-le-site-d-apple.html

Bon apple, vous pouvez faire un keynote mac hein, ca me dérange pas les mecs, ou sortez moi des macbook 13/14 pouces avec les nouveau clavier mdr

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 novembre 2019 à 10:21:26

Coucou Juju :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2019 à 20:17:25

Excellent prix aujourd’hui sur le Sony A7 III qui passe à 1945€ avec encore 150€ d’ODR...

Pas vilain non plus.

Mais toujours hors de prix pour moi et mon utilisation. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 novembre 2019 à 12:51:45

Il y a les V2 des sacs PeakDesign :bave:

Je trouve le Totepack magnifique personnellement. Ça fait vraiment petit sac à dos, au top.

J’aime beaucoup les sacs à sangles type Messenger, Tote simple ou alors le Sling 5L que j’ai déjà.

Mais quand on étaient à Londres par exemple j’ai adoré avoir mon ThinkTank Photo (sac à dos) par ce que l’appareil c’est une chose mais le coupe vent, la veste, le gilet, le porte monnaie, la bouteille d’eau etc... ou si tu achètes deux ou trois trucs en faisant un peu de shopping le sac à dos ça n’a vraiment pas de prix je trouve.

Tu te balades, deux mains libres, ça ne te gêne pas... alors que (je parle pour un sac ou tu mets quand même des trucs pas une besace comme le sling mais par exemple le messenger) avec la sangle c’est gênant à l’épaule, si il est grand il t’embête sur le côté ou dans le dos... j’aime la façon de les portes mais je trouve ça moins pratique qu’un sac à dos.

Le tote v1 je le trouve sympa aussi mais une fois en bandoulière c’est vite gros et chiant je pense...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 décembre 2019 à 20:03:18

Pendant le BF aucune belle remise sur Amazon sur le X-T3... le A7II et A7III ont eu tout les deux une remise sympa en rajoutant encore l’ODR, le Fuji mis à part l’ODR, rien du tout... :(

Sudoer
Sudoer
Niveau 8
03 décembre 2019 à 14:06:36

Bon bah rien d'interessant pendant ce black friday :( heureusement que pnl a annoncé une tournée :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 décembre 2019 à 14:21:47

Absolument rien, c'est abusé

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 décembre 2019 à 16:17:05

J'ai trouvé tout ce qu'il y avait sur ma liste de trucs à acheter :hap:

Sudoer
Sudoer