Avec le Pro et la gestion de des clés USB (le air aussi je crois) qui est facilité par le port usb-c, safari qui affiche les sites en version desktop... avoir deux applications, pouvoir mettre un clavier externe pour ceux qui n’ont pas un ordinateur à côté franchement c’est pas mal... si tu fais juste de la prise de notes, netflix, quelques retouches des photos prises avec un téléphone, réseaux sociaux etc... enfin comme beaucoup de gens et moi y compris hein, c’est largement suffisant.
Perso pour moi c’est juste que chaque appareil procure un plaisir différent à l’utilisation c’est tout.
J’adore les 3, j’ai pas vraiment de préférence ça dépend juste ce que je préfère utiliser au moment où je dois faire un truc, mais les 3 pour moi peuvent tout faire.
D’ailleurs vers 2015 je crois j’avais pendant quasiment une année juste mon iPhone et je me suis jamais senti bloqué, j’ai acheté le Mac pour faire un peu de photo et par ce que des fois ce que je faisais sur l’iPhone j’avais envie de le faire sur un Mac.