CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2019 à 21:21:06

Non. En faites c’est pareil... sauf que avec un tu appuies longtemps et l’autre fort. Fais le sur ton 8 tu verras. :oui:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
06 octobre 2019 à 21:40:23

Faudra que je teste oui

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 07:47:56

Oui.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 14:54:51

J’espère que je reçois ma protection aujourd’hui. J’ai l’iPad au boulot là mais impossible de le poser de façon à regarder l’écran et lire un article il est à plat sur le bureau c’est limite chiant :rire:

Vous faites quoi sur votre iPad et vous avez des applications pratique pour des tâches quotidiennes ? :)

édit: il faut dire que je suis très minutieux avec mes affaires donc aussi, j’aime bien quand c’est protégé que je puisse le fermer et le poser sur le bureau sans avoir peur que quelqu’un pose un truc dessus bêtement...

Message édité le 07 octobre 2019 à 14:56:19 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 14:58:49

Aussi j’ai observé la sortie du 16-55mm 2.8 de chez Sony... j’ai pas encore lu de tests en FR, mais j’ai assez hâte...

Si il était sortie avant la vente de mon A6000 j’aurais peut être juste vendu l’objectif... mais bon...

J’adore le A7 mais pour mon utilisation je peux me contenter d’un APS-C... juste qu’il y avait pas de zoom polyvalent de qualité pour ce boîtier...

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
07 octobre 2019 à 14:59:24

YouTube, réseaux sociaux, regarder des séries/films sur VLC, surfer sur internet, jouer à des jeux de temps en temps.

J'utilise pas d'application particulière, désolé :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 15:23:35

Ah non non, c’est pour savoir des fois il peut y avoir une pépite pour de la prise de notes par exemple que je ne connais pas... c’était dans ce sens là...

Moi pareil, sauf que j’ai une TV UHD chez moi donc je regarde mes séries le soir tranquillement à la maison.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2019 à 16:07:32

J'utilise onenote donc...

Après y a goodnotes qui est pas mal je crois

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
07 octobre 2019 à 17:05:55

Le 07 octobre 2019 à 15:23:35 Latino682 a écrit :
Ah non non, c’est pour savoir des fois il peut y avoir une pépite pour de la prise de notes par exemple que je ne connais pas... c’était dans ce sens là...

Ah d'accord, j'avais pas compris :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 20:27:22

J’ai reçu la coque c’est un peu dû silicone l’arrière je suis assez content pour le prix. L’avant c’est comme les case de Apple en gros à replier sur trois parties.

Par contre j’ai une petite poussière sur le verre trempé que j’ai mis c’est franchement chaud... déjà il y a pas de truc pour le caler comme sur les iPhone et avec la taille... bon j’ai pas de bulles d’air juste une mini ou il y a la poussière... j’avais du l’enlever deux fois... une fois pour la caler et une fois pour virer un petit poil... :(

C’est pas évident mais bon d’ici 2 mois je vais commander un autre à 8€ et je vais le faire tranquillement je suis assez satisfait pour une première et au toucher ça marche franchement super bien.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 20:29:18

Effectivement je viens de regarder et one note à l’air sympa. A voir je vais essayer un peu à l’occasion.

Avec iCloud Drive et iCloud il me reste 43go alors que j’ai encore une 20 bons giga sur mon iPhone...

J’ai vraiment le temps de voir venir... surtout que j’ai des photos à dégager, des apps encore que j’utilise jamais... :coeur:

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:32:33 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2019 à 21:11:27

Bah OneNote c’est sync sur mes pc et c’est sympa/simple tout en étant gratuit et puissant
Le seul problème que j’ai c’est qu’on peut pas limiter la largeur de la page, ça peut donner des trucs bizarres

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2019 à 21:12:27

Je verrais à l’occasion. :)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
07 octobre 2019 à 23:50:24

Le 07 octobre 2019 à 20:27:22 Latino682 a écrit :
J’ai reçu la coque c’est un peu dû silicone l’arrière je suis assez content pour le prix. L’avant c’est comme les case de Apple en gros à replier sur trois parties.

Par contre j’ai une petite poussière sur le verre trempé que j’ai mis c’est franchement chaud... déjà il y a pas de truc pour le caler comme sur les iPhone et avec la taille... bon j’ai pas de bulles d’air juste une mini ou il y a la poussière... j’avais du l’enlever deux fois... une fois pour la caler et une fois pour virer un petit poil... :(

C’est pas évident mais bon d’ici 2 mois je vais commander un autre à 8€ et je vais le faire tranquillement je suis assez satisfait pour une première et au toucher ça marche franchement super bien.

J'ai eu aussi un peu de mal à poser le mien, t'as un gros verre trempé en main ça change du verre trempé pour l'iPhone mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2019 à 11:03:43

Grave... je suis assez content c’est droit, propre, pas de bulles... mais cette micro bulles et la mini poussière ça me gonfle un peu. :rire:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
08 octobre 2019 à 13:00:33

Je comprends tout à fait et c'est bien normal. Tu dois voir que ça...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2019 à 15:55:35

Quand c’est un fond blanc oui et encore ça va franchement... :hap:

Je prépare ma fiche d’inventaire sur Number, c’est bien sympa sur l’iPad. :)

Catalina est dispo, avec la fonction qui permet d’utiliser l’iPad comme u second écran. Je sais pas trop pour qui ça va être pratique par ce que ça reste un peu petit mais c’est une fonction sympa surtout pour ceux qui ont de grand iPad Pro en 12’9... après avec l’iPad mon Mac que j’ai pas touché depuis un mois va être encore plus délaissé...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2019 à 19:06:57

Je vais faire la màj de Catalina un peu...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2019 à 19:19:22

Bon j’ai libéré 40go sur mon SSD. MAINTENANT ENFIN, je peux faire la màj... :rire:

J’ai profité de virer tout ce que j’avais plus besoins ou ce qui est déjà sur un DDE... Et encore c’est le plus gros... quand tu vois ce que ça prend en place pour faire doublon et que tu as vraiment pas besoin de ça au quotidien...

Maintenant 4 minutes (fibre :hap: ) et je met a jour mon Mac. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2019 à 09:57:54

Bon d'après kuo pas d'october event mais un spring event....
C'est dans longtemps donc peut etre plus tôt qu'à l'habitude genre février

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment