Cedrog
iPad Air 3 pour moi si je dois choisir.
Bien sûr, le choix déraisonnable ce serait l’iPad Pro 11" (ou futur pro, car il a déjà un an...) mais, pour un iPad et mon utilisation 1000€ avec le Pencil c’est quand même un très gros budget. J’ai des cartes cadeaux que je peux utiliser uniquement en magasin du coup forcément j’aurais pas un prix Amazon ou autre... (prix le plus bas constaté dessus un peu en dessous de 730€...).
Ça reste cher, mais bon, j’aimerais bien trouver un iPad Air 3 pour -500€ environ, ce serait top... dommage pour l’écran 120Hz et le Pencil... mais bon, prise de notes, surligner des pages et allez sur internet et 3-4 apps ça suffit amplement...
Puis, je gagne quelques euros aussi... faut juste que je trouve une cover qui peut accueillir le stylet proprement et efficacement.
Sinon bah j’hésite toujours à le prendre quoi, mais bon, c’est un très très bon iPad, c’est juste que c’est un « confort » et pas un besoin comme mon smartphone. Mon Mac c’est un confort également, mais un ordinateur c’est aussi pratique des fois pour certaines situations...
Du coup voilà, je sais pas trop quoi faire.