A ce prix là je vous vends mon XS 
Sinon oui pas mal, la pomme est centre c’est ça qui change tellement l’aspect du dos. Les détails 
Sinon je comprends pas, pendant 10 ans on annonce 1h d’autonomie, 30 minutes et les gens sont comme des dingues... là, sur le Max, jusqu’à 5h de plus qu’un XS Max qui est déjà très bon (mon XS étant bon !) bref... c’est vraiment excellent ! Puis, le hors champs sur l’appareil photo ça parait rien comme ça mais c’est une idée géniale ! 
Bref je suis vraiment content de cet iPhone sur la partie photo/autonomie et même design ! 
La watch voir avec l’écran allume tout le temps mais trop peu de différence, je garde ma S04 encore 2 ans je pense. 
iPad je reste dans le flou... pour consulter du web et prendre quelques notes bah, je sais pas ça va être le Air 3 sur une belle promo pour avoir 10.5" et une puce assez puissante pour tenir facilement 4 ou 5 ans...
Faut juste que je trouve une housse origami avec un rangement pour le Pencil. Le système de chargement me gêne pas, mais je veux l’avoir sous la main sinon c’est un coup à finir dans un tiroir. 
Si vous avez des retours/idées/marques...