CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2019 à 16:26:39

Bah oui mais ça dépend du prix. J’aime bien ce genre de trucs pratique mais avec Apple ça va pas coûter genre 50€...

Ça va coûter 200€ quoi, et ça ça fait mal... :(

Bon d’après les rumeurs pas d’iPad avant octobre à moins d’une grosse grosse conférence mais ils vont bien faire un petit truc en octobre (ou une simple mise à jour du catalogue sans conf...)...

A voir...

Mais iPhone, Apple Watch et MBP 16" je vois mal encore un iPad + l’accessoire là... ça fait beaucoup beaucoup de produits...

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2019 à 17:44:00

Bah si on résume on a

Iphones (11, pro et pro max, je deteste ces noms)
Apple watch (ce serait pas une nouvelle série, plutot une nouvelle edition avec des nouveaux matériaux)
ipad (le modèle de base et potentiellement le pro)
le concurrent des tiles
Et les macs, toute la gamme en fait, surtout le mbp 16

Après j'ai l'impression apple est en retard avec catalina, ils proposent deja catalyst et pleins de devs se sont amusés avec mais c'est pas au point, et y a surtout pas de store dédié ou unifié donc....
hate de voir la conf quand même, je veux voir ce mbp 16, y a aussi la conf microsoft surface début octobre qui me hype aussi, après voila

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2019 à 19:27:48

Moi je regarde que Apple et un peu à gauche à droite ce qui m’intéresse sans plus.

Sinon, iPhone c’etait pareil avec le « plus » tout le monde a pleuré et c’est devenu un standard, le nom ne me choque plus au contraire et ce sera toujours pareil. :oui:

Les Macs j’ai vraiment hâte, c’est un ordinateur que je regarde toujours et les changements complets de design c’est toujours un truc que j’aime beaucoup voir, peaufiner et aller mettre un peu les mains dessus.

Bref, c’est top. :)

Le prix un peu moins... :hap:

Sinon, je vends mon Mac je rajoute 1500 et je m’achete le MBP 16" à la place de l’iPad ?

Non, je rigole, l’iPad est beaucoup plus sympa et pratique pour consulter du web, mater une série, prendre des notes etc... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2019 à 19:34:42

Si il y avait pass la conférence je commanderai l’iPad de suite. C’est pas que le nouveau modèle me tente mais la baisse de prix surtout... ça peut me faire gagner le Pencil par exemple.

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
31 août 2019 à 20:06:10

Juju je te vend mon mac si tu veux :hap: je veux passer sur les nouveaux pro :hap:
Et comme je risque de l’acheter quoi qu’il arrive :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2019 à 14:30:40

C’est vrai ? Modèle 16" ou le plus petit ?

Perso je fais beaucoup plus sur mon iPhone et sur un potentiel iPad (internet, réseaux sociaux, Instagram, prise de notes, textes, tableau Excel...) et je trouve l’iPad top pour ça... avec le Pencil. :bave:

Je fais aussi des mails pour prendre une photo, ajouter une pièce jointe pareil, l’iPad est excellent...

Le Mac je le vois plus aujourd’hui pour du plaisir d’avoir un ordinateur et pour des travaux comme le montage vidéo ou de la très très grosse retouche photo (grosse session, 1000 RAW après un mariage etc...) par ce que même quelques RAW après un voyage, lightroom et pencil c’est top aussi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2019 à 14:32:44

Sauf sur iOS j’avais toutes les fiches de paies dans fichier et du jour au lendemain plus rien sur mon iPhone... ça par contre sans explication ça me fait un peu peur pour la gestion de fichier... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2019 à 14:36:41

Par exemple aujourd’hui je veux mater arsenal - Tottenham, avec l’iPad je prend la tablette et hop, c’est bon... la j’ai mon MacBook Pro, un chargeur plus imposant, c’est plus lourd, plus encombrant... l’autre je le met dans le fond du sac et hop, je suis tranquille. Au taff pareil, je peux le sortir et le ranger rapidement contrairement à un portable. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 septembre 2019 à 16:13:21

Perso je trouve ca tout aussi rapide, et le poids franchement c'est plus trop un argument, on est plus aux pc portables de 4kg et les briques qui font 1kg

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
01 septembre 2019 à 19:53:56

je pense le plus petit, le 16" coutera un bras :hap:
apparement mon mac est repris 200€ par apple :( j'ai le seum parce que le magsafe s'est ouvert juste à coté du connecteur il y a une semaine meme pas :( et mon boitier est trop abimé pour le revendre à un prix correct :(
mais j'ai besoin d'un nouveau mac, ou du moins j'en veux un nouveau :hap: ce matin il a tenu entre 8h30 et 13h pour passer de 100 à 0% :( apres j'avais MAMP qui tournait :( je pense que ça doit jouer :(

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
01 septembre 2019 à 19:56:18

je vais essayer d'obtenir une apple card :(

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
01 septembre 2019 à 20:05:42

bon, trop de vérification, j'ai réussi à bypass l'adresse US avec shipito, mais pour le numéro de sécu, je peux rien faire :rire:
sauf si je trouve un mec avec le meme nom et meme prénom que moi, et je l'endette à mort :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2019 à 21:21:15

Oui mais au boulot c’est plus sympa, ça se transporte dans une plus petite sacoche, ça se sort et s’utilise sur les genoux rapidement...

Pour de la consultation web et un peu de productivité (photo, mail, prise de notes...) c’est parfait !

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2019 à 21:26:47

Et à mon sens mieux qu’un Mac.

Perso le Mac je le sors plus, sauf gros transfers de fichiers ou grosse sessions photos... le premier très rarement le deuxième une fois tout les 3 ans et demi :rire:

Je fais mes photos avec mon iPhone et je retouche sur lightroom mobile... avec l’iPad et le Pencil et iCloud, hop, le soir retouche rapidement ses photos, au top. :oui:

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
01 septembre 2019 à 22:07:55

Les gars selon vous lequel est le mieux :

- MBP 1.4 ghz / 256go / TB 2019 à 1662 euros chez boulanger

Ou

- MPB 2.3 ghz / 256go / TB 2018 à 1649 euros qui selon eux est neuf ce qui m'étonne un peu ?

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
01 septembre 2019 à 23:09:33

Le 01 septembre 2019 à 22:07:55 Floriteone a écrit :
Les gars selon vous lequel est le mieux :

- MBP 1.4 ghz / 256go / TB 2019 à 1662 euros chez boulanger

Ou

- MPB 2.3 ghz / 256go / TB 2018 à 1649 euros qui selon eux est neuf ce qui m'étonne un peu ?

Je sais pas si je dois vraiment repondre :hap:
Et oui il est neuf, boulanger a beaucoup de stock :(
Le seul truc chiant c’est que sur les 13 ils ont pas les 16go de ram :(
Dans tous les cas, attend le 10 :(

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
01 septembre 2019 à 23:29:26

Le 10 quoi ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 septembre 2019 à 07:04:36

Conf Apple donc voilà

Je prendrai le modèle de base et upgrade perso

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
02 septembre 2019 à 07:15:59

Ouais j'aimerai bien mais jr peut pas attendre le prochain mac j'en ai besoin la :/

UnZovni
UnZovni
Niveau 9
02 septembre 2019 à 08:00:27

Le 02 septembre 2019 à 07:15:59 Floriteone a écrit :
Ouais j'aimerai bien mais jr peut pas attendre le prochain mac j'en ai besoin la :/

Tu peux pas attendre 8j ? :pf:
Hate de voir l’excuse :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware