CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:48:33

whoa j'avais pas vu ton post Latino x)

Je suis pas un gros joueur mais j'aime bien jouer ! Mais je pense que je jouerai jamais à des jeux qui nécessitent la vitesse là. .. Par contre, Il fait pas VGA l'autre :( J'ai déjà l'adaptateur VGA du macbook, mais pas de cable ni d'adaptateur HDMI ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:49:05

L'ecran de Latino est vraiment bon, c'est un bon choix pour le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:35:01

En plus son design est vraiment bien je trouve :oui:

Les bords fin :bave: :cute:

Sinon bon rétablissement lati ! :cute:

Être malade en été c'est ce qui a de pire, mais de pire ! :noel:
Avoir super chaud et super froid en même temps, avoir des maux de tête super fort au soleil qui nous éblouis... je connais :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 17:43:40

Ca va encore pour les maux de tête, je crois que c'est une petite grippe, j'étais éclater toutes la journée, j'ai fais que dormir presque... Et je tousse ( çaaaaa bruuuuleeeeee ) le nez ( mais c'est aussi le pollen ) quand j'éternu a cause du pollen j'ai envie de pleurer... ( :hap: ) et puis pour finir tout ça j'ai mal à la gorge... :noel:

Mais bon comme je suis du genre à ne pas prendre de médoc, souhaiter moi bon courage les gars. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 17:46:02

Merci Alli. :noel:

Oui j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver un écran qui valent le coup quand même et quand j'ai vu celui là, avec les nombreux port et tout et je me suis dis que ça vaut le coup puis bon 250€ l'écran franchement, c'est pas ultra cher, surtout quand tu vois les bords tout fin, la qualité global de l'écran, le pied qui est assez lourd, il pivote, tu peu le monter et tout, franchement il est vraiment cool, j'aime beaucoup... Genre je le met tout bas, comme ça j'ai l'impression un peu d'être sur mon ordinateur portable comme j'aime pas avoir un écran en face des yeux, c'est juste parfait. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 17:55:42

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/14219668108/

Voilà, c'est cadeau, mon bureau ou je suis actuellement, et comme ça vous pouvez constater la qualité photo du Fuji x-m1 qui est juste terrible avec l'objectif du kit. :oui: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 19:16:05

Nice le bureau ! :p)

J'ai trouvé un truc trop fun, ça fait 30 minutes que je joue avec :hap:

http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf

That's so tight ! :content:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 19:34:09

Merci. :p)

J'arrive pas a ouvrir sur l'iphone, et je souffre... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 21:06:24

Doc :d) Dis moi que tu a pas joué à ça 30 minutes... Stp... :hap:

Bordel les gars j'ai trop mal au pif, a la gorge, au yeux, quand je tousse et tout et tout... Ca doit faire trèèèèès longtemps que j'ai pas attrapé une crève/rhume/bronchite/grippe ou j'en sais rien aussi costaud... J'ai pas bouffé 1 cachet, je bois de l'eau beaucoup... J'attend quoi...

Ca a vraiment commencé hier soir... Et la ça va pas mieux quoi... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 21:08:23

Et comme par hasard, avant hier je choisis d'utiliser Feedly avec Reeder pour mes flux RSS, et ils se sont fait attaqué hier et aujourd'hui de nouveau ( lire l'article sur MacG si jamais ) ...

Je suis dégouté quoi sérieux... :hap:

Bon la il fonctionne de nouveau, mais cet aprem c'étais de nouveau la galère...

Soit disant c'est un chantage contre de l'argent ou je ne sais pas quoi... Enfin bref... Super quoi, j'espère juste qu'il va pas y avoir un problème avec les données des utilisateurs. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 21:11:50

Ah et j'ai aussi commandé ( pour 21,59€ fdp inclus ) une batterie XIAOMI de 10400mAH... :hap:

Ca va être top ces vacances, surtout dans la voiture quand je vais être sur la route avec mon petit frère, déjà l'année dernière je voulais en prendre une mais quand j'ai vu le pris chez incase je crois... Ou mophie je sais plus trop... Bref, à presque 100€ la batterie j'avais la flemme...

La, finition alu, soit disant de très bonne qualité ( matériel et fonctionnement ) du coup voilà, pour 20€ il parait que tu peu charger bien 5 fois un iPhone 5S avec, du coup ca va être assez pratique, le genre de truc que tu fou dans le sac rapidement et quand tu va à quelques part et que tu est pas sur d'avoir assez de batterie. :p)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:39:04

Ah ben je viens de commander pareil ! Je comptais m'en prendre une depuis un certain temps, mais c'était difficile d'en avoir sans passer par des sites un peu louches. Là Amazon en propose (bon ce sont des vendeurs tiers mais apparemment fiables) et surtout DX.com depuis leur centre européen, pour 17-18 euros.

Lokan (de Lokan.fr) a justement fait une petite review aujourd'hui, ce qui m'a rappelé que je voulais me prendre ce produit, c'est chose faite :) Me manque plus qu'un câble Lightning au format porte-clé ...

Sgog
Sgog
Niveau 5
12 juin 2014 à 22:47:51

Et sinon dans la vie à part acheter tous les produits que Lokan testes tu fais quoi Latino ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:54:52

Vous savez si ça existe pour mac ? genre avec 20000 mAh ou 30000 :hap: ?
Ça me serait bien utile :hap:

Sgog
Sgog
Niveau 5
12 juin 2014 à 22:57:32

Ca doit pas faire la même taille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 23:00:05

Non bien sur que non :hap:
Mais sous forme plate, que tu met en dessous du mac ce serai pas mal comme concept, ou bien en forme de DDE, mais avec max 20000 mAh comme capacité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 23:09:39

Avouez que c'est trop kiffant cette connerie :p)
http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf

J'adore le concept :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 23:22:17

J'ai beaucoup trop rit sur cette photo :rire:

http://funnyand.com/wp-content/uploads/2014/04/Black-Spongebob.jpg

Niggalodeon :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 23:24:37

Faut vraiment que je me trouve une nouvelle petite amie, là ça ne va plus :hap:

StyloCorreBis
StyloCorreBis
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:41:44

J’ai acheté mon iPhone avec un mec du boncoin ça va faire 6 mois, maintenant que je l’ai et ce matin boom pour de réseaux à part la 3G, je vais chez SFR et je me renseigne téléphone blacklister.. Vous pensez que je peux aller chez Apple avec la facture ( de Bouygues) et me le faire échanger ?

Selon vous je pars sur quoi comme discussion avec le vendeur :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment