CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:58:46

Ils n'ont pas un service client? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 23:15:39

Je n'avais jamais capté cette touche sur le clavier apple :hap:



:hap:

Sgog
Sgog
Niveau 5
11 juin 2014 à 23:18:20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 23:20:26

C'est grave bien :bave:

(gros noob here :hap: )

ë“‘{¶«¡Çø}—€ô@Ù≠÷…∞≤•æÂꮆںîœπ‡Ò∂ƒfiÌÏȬµ‹≈©◊ß~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 23:31:53

Pourquoi l'écran TB d'Apple est si cher? :(

Seulement 2560x1440 sur du 27", à 1000€, 700€ d'occaz :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 00:10:28

OMG mais 22 Jump Street a l'air tellement ENORME ! :content: :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=v9S_dYuq0vE

À 1:50 :rire: "They gave me a vagina, and hey guess what? I'm Eric's bitch"
"No you're not"
"YES I AM ! You own this ass ! ... Oh my god..."

:rire: :rire: :rire:
Ça promet ! :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 10:08:28

Ouaip, pas mal ! :)

En faite Feedly c'est fait attaqué d'après ce que j'ai compris c'est peut etre pour ca le probleme que j'ai depuis hier. :oui:

J'me disais bien que j'avais rien fait de mal :(

Saluuuut a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 10:50:35

Saluuuuuut ! Je viens de finir mon exam' de chimie, check ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 11:42:07

Bien jouer :p) :fete:

Tu fais quelles études déjà ? :cute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 13:20:51

J'ai attrapé une mer*e... Depuis hier soir je tousse, j'ai grave mal à la gorge et je suis tout mou, je m'en sens vraiment mal par moment je me couche tellement j'galère :(

Mon doc est fermé en plus je suis aller à la pharmacie chercher juste un p'tit pshiiit pour la gorge mais je suis dégouté... En plus avec l'allergie au pollen je vous raconte pas... + il faut quand même encore assez chaud même si c'est moins qu'il y a 2 jours, alors encore plus mal, encore plus fatigué... Et pour finir, le jour de l'ouverture de la CDM... Même si vous en avez rien à foutre, je vous partage ma tristesse du jour... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 13:21:20

Et j'ai même du mal à taper sur le clavier tellement je suis mal foutu :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 13:34:23

D'ailleurs maintenant que j'y pense, Reeder 2 viens à peine de sortir il y a pas longtemps je crois, du coup, j'espère que avec le boulot qu'il a fait le mec il va quand même ( plus tranquillement maintenant que l'app fonctionne ) nous sortir une version flat design pour Yosemite, comme iTunes, Skype, Dropbox ... ( j'ai vu ça sur macG ) du coup je me suis dis que ce serais pas mal que d'autres apps commence aussi à ce mettre à développer un flat design pour Yosemite...

Un nouveau Aperture ce serai M A G I Q U E ! :coeur:

Loli
Loli
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:46:11

la partition Mac de mon PC démarre plus :mort:

apparemment pour une raison qui m'échappe le système peut plus écrire dessus. je suis en train d'en faire un backup avec mon MBP, comme ça je restaure après, j'espère que ça va marcher :(

Loli
Loli
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:46:41

et ouais j'avoue que le fait qu'iTunes ne soit pas flat ça fait un peu tâche sur Yosemite :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 13:51:14

Ah toi aussi tu a des problème... :noel:

Hier j'ai passé 1 heure à chercher pourquoi Reeder 2 n'actualise pas et en faite tout bêtement le site c'étais fait hack ... La ce refonctionne... Du coup j'ai perdu du temps pour rien quoi... :o))

Et c'étais aussi pour une raison qui m'échappe. :hap:

Je sais pas j'ai pas encore mis Yosemite, ça va être l'été, la je suis sur l'ordi par ce que je suis pas bien ( malade ) mais bon, du coup je vais attendre la sortie de l'officiel, ce sera que mieux pour l'utiliser. :p)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:10:02

J'me suis dit pareil, pour Yosemite. Flemme de m'embêter pour le moment :-dç

Faut que j'apprenne à coder pendant ces vacances !

dite dite, je souhaite me prendre un bel écran, si possible 27" et IPS - ou équivalent - , mais j'hésite. Genre celui-ci : http://www8.hp.com/emea_africa/fr/products/monitors/product-detail.html?oid=5328711#!tab=specs Mais la résolution me fait un peu peur, ça fera pas un peu gros, ou cet effet étrange comme quand on diminue la résolution d'un iMac, qui devient petit à petit moche ? Sinon pour avoir quelque chose de plus propre, vaudrait mieux pas prendre un 24" ?
Latino, ton écran c'est un quoi ? :)

Sinon, j'ai remarqué que mon père avait supprimé toutes les préférences systèmes de son iMac. J'lui avait dit que C'était bon pour les préférences applications, mais il a supprimé préférences panel du système. Du coup, y a juste rien quand on clique sur "préférence système" et ça fait un petit choc x) Heureusement, il avait pas enlevé toute la corbeille... Mais y a certains trucs qui sont toujours plus là, du genre quand on fait "ouvrir avec..", c'Est toujours vide maintenant.

La solution que j'ai vu consiste juste à tout réinstaller... Et il refuse toujours d'installer Mavericks en plus. Installer Mavericks rendrait la RAM plus efficace non ? :)

Ça fait beaucoup de questions HS d'un coup :hum:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:18:48

Si, du FHD sur un 27" a part pour jouer ou mater des films, c'est assez crade.

Mieux vaut un 24" ou alors tu veux vraiment un 27" cherche un modele avec une definition superieures (2560*1440).

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 15:43:59

Sur les conseils d'Alli perso, j'ai justement pris un 24" FHD et non pas un 27" comme je voulais... :oui:

Et comme je mate juste des films/séries dessus ( et encore en général je suis sur le lit avec la Mac ) pour de la bureautique tu est quand même relativement prêt de ton moniteur quoi... Du coup effectivement si tu prend un 27" ce sera peut être pas très beau à moins de prendre un 2560x1440 ^^

Sinon moi j'ai pris un Dell U2414H et je regrette pas du tout, pas mal de connectique, USB alimenté, il monte et déscend, s'incline, pivote... Il est vraiment top, un très bon 24" mais je l'utilise pas pour le jeux, mais le temps de réponse est de 5/ms... Je crois si je dis pas de connerie donc pour un gros joueur c'est assez moyen ... :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:45:02

Merci.

C'est ce que je pensais... Après, 500€ l'écran 2560 ! C'est même deux fois plus cher qu'un beau 24" avec cette définition. Je vais y réfléchir.

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2014 à 15:53:51

Franchement regarde le Dell. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux