J'me suis dit pareil, pour Yosemite. Flemme de m'embêter pour le moment
ç
Faut que j'apprenne à coder pendant ces vacances !
dite dite, je souhaite me prendre un bel écran, si possible 27" et IPS - ou équivalent - , mais j'hésite. Genre celui-ci : http://www8.hp.com/emea_africa/fr/products/monitors/product-detail.html?oid=5328711#!tab=specs Mais la résolution me fait un peu peur, ça fera pas un peu gros, ou cet effet étrange comme quand on diminue la résolution d'un iMac, qui devient petit à petit moche ? Sinon pour avoir quelque chose de plus propre, vaudrait mieux pas prendre un 24" ?
Latino, ton écran c'est un quoi ?
Sinon, j'ai remarqué que mon père avait supprimé toutes les préférences systèmes de son iMac. J'lui avait dit que C'était bon pour les préférences applications, mais il a supprimé préférences panel du système. Du coup, y a juste rien quand on clique sur "préférence système" et ça fait un petit choc x) Heureusement, il avait pas enlevé toute la corbeille... Mais y a certains trucs qui sont toujours plus là, du genre quand on fait "ouvrir avec..", c'Est toujours vide maintenant.
La solution que j'ai vu consiste juste à tout réinstaller... Et il refuse toujours d'installer Mavericks en plus. Installer Mavericks rendrait la RAM plus efficace non ?
Ça fait beaucoup de questions HS d'un coup