Moi si j’aurais besoin de calendrier (j’utilise celui de base qui est pas trop mal, mais ça pourrait être plus simple des fois... il faut faire pas mal de clique (hors Siri) pour mettre un truc dans le calendrier)
En suite un genre d’agenda/cahier où je peux prendre des notes...
Une note = Un client
Ex... Mr Dupont - Voir pour commander pièce N°xxx chez xxx
Rappeler Mr Dupont quand j’ai la réponse de xxx pour la demande du client...
Bref, ce genre de choses mais que ça reste propre par ce que aujourd’hui j’utilise l’agenda, ce qui me convient bien, mais des fois quand j'étale je vais prendre une note sur une feuille A4, je vais prendre une photo (des fois j’ai besoin de l’ajouter a la note) du coup je me tape un transfert iPhone/mail boulot/envoyé le mail avec la demande...
Alors que si je met la boîte mail sur un iPad je prend la photo avec la tablette, je balance dans mail et hop ça décolle (je peux le faire avec un iPhone, mais c’est plus confortable sur un iPad et pas forcément top sur un Mac par ce que pour prendre la photo faut retourner dans photos, le temps de la synchro iCloud etc...) bref...
Des choses simples mais la partie la plus importante c’est que je puisse avoir des archives propres de mes notes, croquis et plan... et faciliter l’envoie des photos par mail... ça c’est facile... mais la partie note/archive/bien rangé c’est autre chose...