CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2019 à 21:46:15

Pas mal le prix.

Perso, je prendrais le Air 3 à choisir entre les deux meme si je devais’ perdre les 4 HP et l’écran 120hz, pour le processeur qui est vraiment costaud.

Après l’iPad Pro 2018 me plait bien mais j’en ai pas l’utilité, mais ce qui me ferait kiffer c’est d’avoir la même gestuelle que mon iPhone et FaceID...

Mais bon, le prix est quand même costaud... le mieux que j’ai vu pour le 2018 64 en gris sidéral c’etait un peu moins de 730€...

Je le ferais peut être fin d’année, celons le budget et une fois que les grosses sorties sont faites... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2019 à 21:46:39

Puis iPad OS va vraiment faire la différence. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 juin 2019 à 23:52:21

Ce serait parfait si Apple donnait accès à la souris complètement et a l’ecran externe aussi (je parle pour shadow bien sur)

C’est chiant le prix des Mac mini
Clairement je veux un Mac mais je veux l’iPad en mobilité donc voila j’ai pas besoin de grosse puissance, c’est un peu chiant

Message édité le 10 juin 2019 à 23:53:40 par jujudk
Cedrog
Cedrog
Niveau 31
10 juin 2019 à 23:53:25

Le Pro 2018 je suis pas fan du côté hyper fin qui se plie facilement. J'ai préféré prendre le 2017.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juin 2019 à 20:15:38

Bah le Mac mini est pas hors de prix... Ou un Mac mini d'occasion mais tu dois rajouter les périphériques à coté (écran, clavier ...) ou un MBP 13 d'occasion, prend toi un modèle de 2015 comme ça tu auras pas peur pour le clavier papillon. :hap:

Cedrog :d) Moi j'ai beaucoup le design du 2018 je le trouve magnifique.

Après j'ai vu des vidéos mais bon c'est toujours des mecs qui plient volontairement leurs iPad... Du coup je sais pas trop la résistance, mais moi l'iPad reste à la maison ou dans une petite housse et je le balance dans le sac si je veux l'emmener (un peu comme je fais avec mon MacBook Pro en ce moment...)

Je trouve que l'iPad Pro 2018 c'est un des produits les plus beaux qu'Apple a sortie depuis quelques années...

Après l'iPhone, les MacBook Pro etc... Sont toujours très beaux, mais l'iPad Pro il a un petit truc quand même qui fait que... :p)

D'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà mis les mains sur celui là, je me souviens même pas. :hap:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
11 juin 2019 à 20:35:17

Je le trouve magnifique également, c'est vraiment un beau produit le Pro 2018.

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 juin 2019 à 22:25:29

Le 11 juin 2019 à 20:15:38 Latino682 a écrit :
Bah le Mac mini est pas hors de prix... Ou un Mac mini d'occasion mais tu dois rajouter les périphériques à coté (écran, clavier ...) ou un MBP 13 d'occasion, prend toi un modèle de 2015 comme ça tu auras pas peur pour le clavier papillon. :hap:

Cedrog :d) Moi j'ai beaucoup le design du 2018 je le trouve magnifique.

Après j'ai vu des vidéos mais bon c'est toujours des mecs qui plient volontairement leurs iPad... Du coup je sais pas trop la résistance, mais moi l'iPad reste à la maison ou dans une petite housse et je le balance dans le sac si je veux l'emmener (un peu comme je fais avec mon MacBook Pro en ce moment...)

Je trouve que l'iPad Pro 2018 c'est un des produits les plus beaux qu'Apple a sortie depuis quelques années...

Après l'iPhone, les MacBook Pro etc... Sont toujours très beaux, mais l'iPad Pro il a un petit truc quand même qui fait que... :p)

D'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà mis les mains sur celui là, je me souviens même pas. :hap:

On verra pour le mac

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 juin 2019 à 21:38:34

Carrément.

Après c’est un budget pour une « tablette » même si je fais tout de mon iPhone et que si j’ai un iPad c’est sûrement le Mac qui va prendre la poussière...

Par contre le pro si je l’achete (Fin d’annee) j’espere que ce sera déjà mis à jours par ce que d’ici la fin d’annee je me dis que ça va pas trop tarder à être renouvelé...

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 juin 2019 à 21:50:12

Clairement le pro faut attendre le prochain, l'actuel est deja excellent, mais y a de la marge encore (sérieux applen faites un modèle un peu plus épais et donnez nous une encore plus grosse batterie)

Bon le patch macos catalina pour les mac non supportés existe grace a des gens hyper balèzes, on verra ce que ca donne mais du coup ca ouvre la vie aux mac mini de 2011 également ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juin 2019 à 07:31:43

J’ai un probleme avec la Watch depuis quelques jours..

Je terminais toujours avec environ 70% de batterie la journée... je termine depuis 3-4 jours à 25%... la batterie fond comme neige au soleil... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juin 2019 à 07:33:25

Juju :d) Encore de la marge qu’il nous dit... le 2018 est excellent, forcément ils feront toujours mieux mais sûrement pas plus gros...10h d’autonomie c’est déjà excellent.

Cet iPad est juste ouf... t'exagère toujours toi

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juin 2019 à 10:50:29

Moui fin ils auraient pas refait le coup de la finesse absolue il aurait été encore meilleur :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juin 2019 à 13:05:46

Nan tu aurais voulu qu’il soit plus fin donc ça changeait rien...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juin 2019 à 21:51:57

https://www.macrumors.com/2019/06/13/apple-seven-new-macs-eurasian-database/

:hap:

7 nouvelles ref, complétement nouvelles, wtf
Ma théorie c'est 2 macbook, 2 mba, 3 mbp (quoique, macbook et mba ca fait doublon donc jsp)

On verra, mais ca devrait arriver bientot, grand max octobre

Message édité le 13 juin 2019 à 21:54:20 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juin 2019 à 22:30:00

Ouais sûrement les nouveaux MBPr... mais quand je vois la màj et la puissance des modèles actuels...

Après niveau design j’espere toujours du nouveau mais en gardant la même idée par ce que le MBP est une machine magnifique.

L’iPad je me demande ce qu’ils vont faire de mieux (mis à part un proc), la tablette est tellement parfaite de ce que je peux lire partout, avec iPadOS ça donne envie.

Pour l’iPhone et iOS je suis content car cette année je vais pas changer... Du coup quelques nouveautés sympa et un gain de rapidité avec Face ID de 30% et des apps qui se lancent 2 fois plus rapidement... :bave:

Mon XS qui est déjà excellent va être encore meilleur... :ouch:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juin 2019 à 22:58:07

Bah le truc c'est que une mac = une reference, apple ne faisant que des variantes de celle ci avec la ram/ssd/gpu
Donc 7 ca fait beaucoup, peut etre un macbook, macbook air 12 et 13 , puis 3 nouveaux mbp ?

L'iphone bah, si je trouve un job étudiant je prends, sinon on attendra les prochains, mon pocophone peut tenir

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 juin 2019 à 13:10:23

Dire que t’es passé d’un iPhone à un pocophone... :peur:

Message édité le 14 juin 2019 à 13:11:09 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
14 juin 2019 à 20:30:27

Avant l’arrivée des produits Apple sur Amazon je trouve qu’on avaient droit à moins de bons plans...

Alors que aujourd’hui je me dis que si un iPad 2019 sort, vaut mieux attendre 2 bon mois et le choper neuf, 100€ moins cher voir plus des fois...

Alors qu’avant le but (comme les réductions étaient rares) c’était de l’avoir day one. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 juin 2019 à 23:00:58

Le 14 juin 2019 à 13:10:23 Latino682 a écrit :
Dire que t’es passé d’un iPhone à un pocophone... :peur:

C’est juju quoi :hap:

Il se fie à l’utilisation d’un produit que décide les journalistes plutôt que de se faire le sien :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 juin 2019 à 13:07:55

Bah tu peux piocher un peu des informations... mais moi par exemple quand je vois 5 étoiles sur un smartphone Android, rien que Android j’ai du mal... mais ça veut pas dire que c’est pareil pour tout le monde...

Je vais regarder autonomie, qualité audio/photo, finitions... bref, des trucs comme ça, mais l'expérience utilisateur est assez perso. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment