En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
= Blablabl...aa....aaargh =
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 16:38:56
J'avais la Nintendo 64 et avec Zelda Ocarina of times ? ( je crois ) et Super Mario 64 que j'ai trouvé tout deux magnifique, Zelda encore plus !
J'avais aussi Zelda avec les masques la mais j'ai jamais compris, j'étais gosse et chaque fois que la lune était à 100% ou je sais plus quoi, le jeu recommançais...
En suite sur Wii, j'avais aimé la base quoi mais vraiment déçu du gameplay, pour moi la Wii c'est bien juste pour jouer à Wii sport avec les potes, c'est tout quoi.
+ Bah oui mais bon en 98 tout le monde était derrière l'EDF, et avec la génération qui arrive dans 4-6-8 ans on va avoir une très belle équipe et oui, les gens seront de nouveau tous la à soutenir les bleues quoi...
Regarde la Belgique, ils ont attendu longtemps pour avoir de nouveau une très belle génération.
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:43:50
C'est vraiment une vidéo de lui en train de pisser
La Nintendo 64 énorme ! Première console que j'ai eu, on s'était cotisé avec mon frère pour se l'acheter : Golden Eye, F-Zero, Perfect Dark, Mario et les Zelda bien sûr.
A Majora Mask j'étais bloqué au boss du temple de l'eau, c'était trop dur à l'époque, il fallait activer des interrupteurs pour changer le sens du courant.. Ca reste quand même un de mes jeux préférés encore aujourd'hui.
Pour l'équipe de France, le fait qu'ils soient jeunes va peut-être leur permettre de bien apprendre à jouer ensemble
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:44:27
Modération efficace
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 16:45:38
De toute façon c'est difficile de faire pire que ce qu'ils ont fait. Le coop peut apporter un réel gain en terme de gameplay yep.
( Chez Nintendo je trollais hein, je sais même pas ce qu'ils sortent mais c'est bidon. )
Je vois pas qui tu vois soutenir les bleus, perso j'en connais pratiquement aucun qui aime l'EDF et encore moins le foot; c'est vraiment un truc du second âge j'trouve
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 16:47:07
+ Quelqu'un à GTA V sur 360 ? Avec ce temps je m'emmerde salement.
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:50:34
Je l'ai sur play ^^
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 16:56:57
Ah, tant pis, j'irais fracasser du noob solo.
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 17:20:53
Swag Regarde un peu le nombre de personnes au stades et les gens qui sont devant leurs télévision... Si les mecs sont payé encore aussi bien c'est par ce que le foot est sûrement le sport le plus médiatisé du monde.
L'Equipe de France c'est peut être plus l'équipe qu'on avaient en 98 je suis d'accord, et les joueurs et la mentalité a changé aujourd'hui ( heureusement les joueurs avec leurs âge... ) mais franchement, faut pas être trop mauvaise langue, chaque personnes que je connais suis le foot ici presque.
Après certains trucs et certaines manières me rende complètement dégouté mais bon, y'a pas que du mauvais, c'est ce que les gens voient aujourd'hui, le mauvais côté des choses quoi...
Vous avez encore des flux RSS ? Perso je fou Reeder la, je vais voir ce que ça donne, il parait que c'est toujours sympa en plus de twitter.
Sans-Visage Golden Eye Comment j'ai pu oublier ce jeu bordel ...
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 17:21:28
Mon Mac me casse les couilles à ramer dès que j'ouvre Aperture ou autres... J'ai plus de 50% de ma RAM utilisé et j'ai Chrome et iTunes ouvert...
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 18:07:12
Bon quelqu'un ici aura sûrement la réponse, j'en suis sur ( )
J'ai acheté Reeder 2, je vais très souvent sur pas mal de site et ça fait loooongtemps que j'y pense, et je me dis que c'est le moment pour gagner du temps et pouvoir lire mes news beaucoup plus rapidement...
Bref...
Pour utiliser Reeder si j'ai bien compris je dois me connecter avec Feedbin, Fever, Feedly, Feed Wrangler... Mais là pour le coup je sais pas du tout comment faire, enfin, j'ai entendu pas mal de bien sur Feedbin mais je savais pas que c'étais payant moi tout ça...
Du coup si quelqu'un peu m'aider, me dire si ils sont tous payant ou si y'a un moyens d'avoir gratuitement mes flux sur mon Mac avec Reeder... Par ce que je suis tout bêtement perdu devant une petite application vraiment toutes bête...
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 18:08:45
J'ai cherché depuis trois quart d'heure sur internet pour savoir comment faire bordel... Mais Feedbin c'est payant aussi c'est la même chose que Reeder c'est un lecteur de flux RSS mais pour le coup ouais, je suis perdu je sais pas du tout comment faire.
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 18:18:50
Je l'ai fais en local... C'est bien quand même ? Ca actualise quand même quand y'a des news c'est juste pas synchro sur l'iphone et ipad nan ?
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:22:32
Zelda Open World 0////
Pseudo supprimé10 juin 2014 à 18:41:36
OMG je viens de faire 5H30 de queue au centre de musique pour m'inscrire au piano dans une salle remplie de milfs
OMG qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai au moins réussi à m'inscrire mais bordel 5H30 de perdu
Et à côté y avait pleins de "Anne" et de "Marie" qui n'arrêtaient pas de parler de leurs histoires de famille
OMG avec les enfants ou les bébés qui criaient autour j'en devenait dingue
C'est décidé je ne veux pas d'enfants, je ne veux pas me marier
Vive le célibat ou le libertinage
Loli
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:55:40
yeah, je viens de vendre ma GTX 560 Ti
90€ + frais de port, j'ai pas fait une mauvaise affaire
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 19:53:19
Je connais pas trop les GPU mais si tu dis que tu a pas fais de mauvaise affaire je veux bien te croire.
Pour j'ai réussit pour Reeder hein, en faite je me suis mis en Local du coup je peux juste pas les lire sur mon iPhone en faite... Mais sur le Mac c'est déjà pas mal.
Par ce que j'ai pas trouvé d'alternative gratuite pour commencé.
Et sur Reeder 2 par contre quand je lis un Flux de MacG par exemple, il s'enlève, du coup si il y en a "50" il en reste "49" quoi... Mais quand je ferme l'application et je l'ouvre de nouveau, j'ai de nouveau tout les flux RSS qui son là, comme si je ne les avaient jamais lus...
Vous avez pas une idée pour ça ?
+ Salut Doc !
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 19:56:50
Arf j'ai compris mais je sais pas comment faire...
Genre dans les préférences, quand je change un truc, par exemple les couleurs de l'application ou autre chose, quand je quitte l'application complètement, en faite, c'est comme si je me connecte pour la première fois quand je reviens, il y a rien qui est save... Je sais pas pourquoi ça me fais ça pourtant j'ai pas l'impression de mal avoir fait quelques choses...
Je suis en Local certes mais bon...
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 20:01:30
Putain c'est un client... Je suis vraiment trop con...
D'après ce que j'ai compris, c'est comme tweetbot tout simplement...
Maintenant pour le coup je sais pas si c'est à cause de ça qu'il ne sauvegarde pas mes préférences et mes lus... Aaaaaaah, en plus je trouve rien qui explique correctement sur le net.
Pseudo supprimé10 juin 2014 à 20:05:40
Salut
J'ai rien compris de ce que tu as dit On va dire que c'est un niveau supérieur au miens
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 20:44:57
faut pas être trop mauvaise langue, chaque personnes que je connais suis le foot ici presque.
On a pas les mêmes fréquentations.
Loli Voir le profil de Loli Posté le 10 juin 2014 à 18:55:40 Avertir un administrateur yeah, je viens de vendre ma GTX 560 Ti
90€ + frais de port, j'ai pas fait une mauvaise affaire