Franchement j'ai plus le même engouement lors des conférences... Alors, déjà j'ai jamais vraiment eu ça, je regarde par la suite un petit article récap pour voir ça, mais sans plus.
Sauf Apple quand on sait qu'un produit assez innovant ou avec un gros changement de design va être présenté. 
Mais sinon rien à secouer, puis je regarde quasiment que ce que Apple fait, un petit peu à droite à gauche mais sans plus... Puis aussi la photo, je regarde les nouveautés etc... Puis après le reste ça va être expos, livres etc...
Mais bref, si demain Apple après un tas de rumeurs une conférence avec un nouvel iMac au design borderless etc... Là je vais peut être regarder si j'ai rien à faire, sinon, un petit article sur Numerama à la fin de la conf et je sais tout sans avoir perdu de temps. 
Bref... Voilà quoi.
Le seul événement que j'attends encore c'est la WWDC pour voir ce qui va se faire avec iOS 13 et Mac OS, surtout iOS 13 par ce que si d'ici 1 ou 2 ans l'effet wouahou du nouvel iPad FaceID est passé et qu'il baisse en terme de tarif pourquoi pas... Puis l'iPhone, un produit que j'utilise au quotidien énormément, donc j'attends beaucoup d'iOS 13, Mac OS quand même moins, après tout est bon à prendre.
Pour Watch OS je suis déjà relativement content. Encore un peu optimisé ça pour que ce soit parfait, un ou deux nouveaux cadrans et puis c'est déjà pas mal. Après c'est un produit que j'aime beaucoup, je me dis que quitte à avoir une montre, autant que ça me soit utile de temps en temps (lire un SMS, voir l'appel, mettre un minuteur, changer de musique si l'iPhone est pas à coté ou appeler Siri pour mes lumières.
Je vais beaucoup utiliser mon iPhone, mais la montre j'aime beaucoup.
De temps en temps je force pour me lever, mais je fais pas trop attention... Par contre je fais l'effort quand j'ai 5 minutes d'utiliser l'app respiré qui est vraiment sympathique.