CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mai 2019 à 10:56:56

En tout cas le nombre de tutos d'hackintosh est hallucinant, je pensais que c'était plus compliqué....

les belles avancées sont surtout du au réveil d'intel grace a Amd :hap:

Message édité le 09 mai 2019 à 10:57:44 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2019 à 13:04:39

J’ai jamais été intéressé par ça perso, si j’en veux Mac OS je prend un Mac...

Clem10120
Clem10120
Niveau 10
09 mai 2019 à 19:18:29

Je trouve la gamme fixe de plus en plus chère et peu attrayante, je sais pas vous ? mon imac 2011 quand il sera HS je pense clairement prendre une tour montée par mes soins et garder le mac uniquement en portable

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 mai 2019 à 20:32:09

Ouais, je crois que sa me ferais du bien de passer a un 6 coeur :bave: avec une batterie neuve... mon ecran qui reste marqué apres un certain temps :( et j’ai un pixel de mort (point blanc dans l’ecran) bref sa sent le nouveau MacBook! J’avoue qu’il y des progrès!!

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mai 2019 à 20:47:40

Disons que l’avantage est clairement la possibilité d’upgrade :hap:
Et aussi pour ajouter des disques ou périphériques et voilà :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2019 à 21:52:56

Ouais de ce côté là oui, mais bon c’est pas nouveau, avant c'était évolutif mais peu quand même.

Aujourd’hui ce qui fait défaut a l’iMac c’est son design, il est beau, mais quand ils vont faire un iMac 29/32" j’en sais trop rien, avec du bord à bord ça va être magnifique.

Par ce que justement moi qui aime bien les MacBook/MacBook Pro, si demain j’ai un bureau (une pièce bureau) je pense que mettre un iMac dedans quand mon Mac sera HS (dans 10 ans j’espère... :hap: ) serait une bonne idée, avec un iPad à côté...

D’ailleurs en parlant d’iPad, une promotion sur le Air, enfin 519,99€ avec un BDR appliqué quoi... d’ailleurs j’ai jamais compris de temps en temps il y a des BDR sur des articles... :hap:

Bref, en 4x c’est quand même un bon prix. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mai 2019 à 23:33:36

:hap:

Clairement j'adore l'ipad
Manque un peu de flexibilité mais c'est du très bon

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mai 2019 à 23:38:04

J’ai acheté un cheval :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mai 2019 à 23:42:22

Oh :noel:
Dis nous en plus

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mai 2019 à 23:44:00

Il est jaune

Voilà :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2019 à 00:40:17

Euh
Hein
Wtf

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mai 2019 à 07:53:17

Le jaune c’est une couleur juju :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2019 à 09:33:00

Oui fin justement jamais vu une telle couleur sur un cheval :hap;

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2019 à 18:39:26

Internet et tu regardes :hap:

Tu as déjà dû en voir, il est pas jaune moutarde hein. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 mai 2019 à 22:09:36

C’est alezan quoi :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mai 2019 à 08:49:15

Ouais mais en même temps les chevaux c’est pas la passion de tout le monde, du coup... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 mai 2019 à 09:58:10

C’est pour ça que j’ai dis jaune :hap:

Mais j’aurai préféré blouge. C’est bien blouge :( :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 mai 2019 à 12:04:52

quel troll :hap:

Bon on approche du computex et de zen2 et navi d'amd, la hype est présente
Et après wwdc, avec peut etre un changement de cremerie (vu que d'après tim c'est al faute d'intel...)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mai 2019 à 12:42:57

Franchement j'ai plus le même engouement lors des conférences... Alors, déjà j'ai jamais vraiment eu ça, je regarde par la suite un petit article récap pour voir ça, mais sans plus.

Sauf Apple quand on sait qu'un produit assez innovant ou avec un gros changement de design va être présenté. :oui:

Mais sinon rien à secouer, puis je regarde quasiment que ce que Apple fait, un petit peu à droite à gauche mais sans plus... Puis aussi la photo, je regarde les nouveautés etc... Puis après le reste ça va être expos, livres etc...

Mais bref, si demain Apple après un tas de rumeurs une conférence avec un nouvel iMac au design borderless etc... Là je vais peut être regarder si j'ai rien à faire, sinon, un petit article sur Numerama à la fin de la conf et je sais tout sans avoir perdu de temps. :oui:

Bref... Voilà quoi.

Le seul événement que j'attends encore c'est la WWDC pour voir ce qui va se faire avec iOS 13 et Mac OS, surtout iOS 13 par ce que si d'ici 1 ou 2 ans l'effet wouahou du nouvel iPad FaceID est passé et qu'il baisse en terme de tarif pourquoi pas... Puis l'iPhone, un produit que j'utilise au quotidien énormément, donc j'attends beaucoup d'iOS 13, Mac OS quand même moins, après tout est bon à prendre.

Pour Watch OS je suis déjà relativement content. Encore un peu optimisé ça pour que ce soit parfait, un ou deux nouveaux cadrans et puis c'est déjà pas mal. Après c'est un produit que j'aime beaucoup, je me dis que quitte à avoir une montre, autant que ça me soit utile de temps en temps (lire un SMS, voir l'appel, mettre un minuteur, changer de musique si l'iPhone est pas à coté ou appeler Siri pour mes lumières.

Je vais beaucoup utiliser mon iPhone, mais la montre j'aime beaucoup.

De temps en temps je force pour me lever, mais je fais pas trop attention... Par contre je fais l'effort quand j'ai 5 minutes d'utiliser l'app respiré qui est vraiment sympathique. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mai 2019 à 12:45:32

Si l'ECG des fois pour le fun, mais vraiment un bijou technologique cette montre. Après, je l'utilise 2 fois par mois quoi, mais c'est assez ouf.

Je pense que je vais essayer de sauter 2 générations chaque fois. Donc là j'ai la S4, acheter la S7 par exemple. C'est pas un appareil qui doit être non plus ultra puissant. Elle est réactive et pour moi c'est l'essentiel. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware