Ça donne envie... là du coup avec le Air à 539€ actuellement je me dis 190€, bon c’est un budget bien sûr mais bon, le prix est franchement pas mal.
Après j’ai pas l’utilite d’un iPad, c’est du plaisir.
Et si je rajoute un Pencil je suis quand même à 850€... j’avais paye l’iPad Air a l’epoque 500€ environs je crois, et c’etait le dernier, le meilleur etc...
Donc finalement, les prix sont parties fort vers le haut pour les iPad haut de gamme.
Le Air me suffit largement mais avec le Pro ça peut harmoniser mes appareils, iPhone XS avec la gestuelle et faceID, alors que si je prends un Air j’ai iPad avec Touch ID et l’ancienne ergonomie des iPhone/iPad...
Bref c’est chiant mais le prix est vraiment très bon... dommage qu’ils ont pas mis à jour les occasions, c’est 726€... si ils avaient baissé les occasions à 650€ (très bon état/comme neuf) avec tout les accessoires je pense que j’aurais craqué... par ce que du coup, le temps d’attaquer la décote du prix de base d’ici une année j’aurais quasiment rien perdu déjà... ou quelques petits euros...
Aujourd’hui si tu le prends sur le site d’Apple a 899 et tu vois 728€ après franchement tu as envie de pleurer...