CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
25gBienVert
25gBienVert
Niveau 6
13 avril 2019 à 09:18:12

Le 13 avril 2019 à 08:34:27 Latino682 a écrit :
Dire 99% pour-cent c’est ambitieux.

Mais disons, la majorité des gens qui font de la bureautique simple oui... pour de la petite retouche sur Photos ou même Lightroom hein, oui ! Alors quand je dis petites je veux juste dire par importer 1000 photos en RAW à traiter, j’ai fait l’experience sur mon Pro 13 2017 bah c’était dur... :hap:

Bref, donc la majorité des gens oui, sûrement que ça suffit largement et j’en fais partie 99.9% du temps. :oui:

Meme pour jouer 4 coeurs et 8go ça suffit, c’est la cg qui va faire le reste :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 avril 2019 à 10:40:32

Le CNAM avait un modèle de Mac comme ça qu’ils allaient mettre à la benne, je voulais le récupérer mais il était vide à l’intérieur.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2019 à 15:06:07

[09:18:12] <25gBienVert>

Mais disons, la majorité des gens qui font de la bureautique simple oui... pour de la petite retouche sur Photos ou même Lightroom hein, oui ! Alors quand je dis petites je veux juste dire par importer 1000 photos en RAW à traiter, j’ai fait l’experience sur mon Pro 13 2017 bah c’était dur... :hap:

Bref, donc la majorité des gens oui, sûrement que ça suffit largement et j’en fais partie 99.9% du temps. :oui:

Bf5 te dit nope comme plein d'autres jeux en dev

MAG HACKINTOSH

25gBienVert
25gBienVert
Niveau 6
13 avril 2019 à 18:01:18

Le 13 avril 2019 à 15:06:07 jujudk a écrit :

[09:18:12] <25gBienVert>

Bf5 te dit nope comme plein d'autres jeux en dev

MAG HACKINTOSH

:pf: bien sur que si :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2019 à 18:35:25

Franchement si tu veux jouer, mais je parle vraiment jouer à des jeux sur PC, que c’est ton utilisation principale franchement acheté un PC c’est plus malin. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2019 à 18:36:55

Disons que pour la plupart des jeux ca suffit pour l'instant mais BF5 mets tous les quad core a genoux, les i5 sont en PLS

Ouais un pc pour jouer c'est bien plus logique mais bon :noel:
Bon ce soir c'est "transformer son ancien laptop en nas pour le lol)

Message édité le 13 avril 2019 à 18:37:19 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2019 à 19:33:27

Bordel, je préfère le mater une série que de faire ça.

Autant j’adore la tech et je connais un peu les specs surtout chez Apple, autant tu me dis une Radeon je ne sais pas quoi, ou, une Nvidia blabla... processeur ça va, après pareil tu me dis watercooling ou alim trucs machins j’en sais strictement rien.

Je déteste ouvrir un ordinateur, sauf un Mac pour changer RAM/SSD c’est cool. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2019 à 21:06:38

C'est sur que quand on connais pas ca fait peur, mais on se familiarise rapidement et après ca va :hap:
Bah t'as plus de mac a ouvrir vu que tout est soudé LOL :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2019 à 21:28:04

Yep mais même ouvert c’est beau. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2019 à 21:46:46

C'est vrai que apple fait de la beauté partout mais bon

Bon je m'amuse avec ubuntu en attendant, sur un disque dur, c'est lent par contre mais bon :noel:

25gBienVert
25gBienVert
Niveau 6
13 avril 2019 à 22:35:45

J’ai un i7 6 coeurs je m’en fou :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 avril 2019 à 23:03:00

Le 13 avril 2019 à 21:28:04 Latino682 a écrit :
Yep mais même ouvert c’est beau. :hap:

Black motherboard :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2019 à 02:35:43

Bon
En wifi avec une puce wifi de merde ca va pas très bien
Mais sinon c'est pas mal
Il manque du coup un cpl et des disques dur :noel: (et un cpu plus récent pour du encode/decode a la volée sur jellyfin )

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2019 à 09:26:54

Yep Mag ! :hap:

Sinon, normalement je dis bien normalement je devrais vendre mon boîtier aujourd’hui.

450€... bon, c’est un très bon prix pour celui qui va l’acheter mais après le boîtier est à 300€ environs d’occasion déjà sur Amazon... 200€ environs sur LBC... mon cailloux vaut 350€ neuf... donc forcément...

Après je peux tirer avec la carte mémoire et les 4 batteries en plus mais clairement c’est le boîtier qui a décoté un truc de dingue... :oui:

Après je me tâte... 529€ l’iPad Air 3, ça me fait rajouter peu, et c’est une excellente tablette... le Pro clairement mêlé à 759€ avec le BDR sur Amazon c’est trop cher pour moi... mon utilisation ne vaut pas le coup de foutre encore autant de ma poche, même si Face ID, la même ergonomie que l’iPhone (gestuelles sans le bouton home) et l’ecran 120hz et bord à bord me tente, mais c’est clairement très très cher...

L’ipad 2018 me suffirait mais si par la suite je me prends le Pencil, j’ai peur que l’ecran non laminé et de moins bonne qualité ainsi que les gros bords me gonfle un peu... :-(

Du coup voilà je suis un peu dans le doute.

J’aime bien l’iPad par ce que tu le sors aussi vite qu’un iPhone avec le confort en plus, alors que le Mac franchement c’est plus chiant de le sortir sur le canapé, le matin pour faire un petit tour sur le net ou entre l’heure le midi au boulot pour mater une série, aller un peu sur les réseaux et écouter de la musique en mangeant... bref, du coup c’est un luxe vue que l’iPhone peut le faire, mais je ne sais pas trop si je vais le prendre ou pas encore... :sarcastic:

En hiver je vais beaucoup l’utiliser vu que dans mon taff c’est très saisonnier et que en hiver bah on fait pas grand chose forcément du coup la petite série, internet etc... clairement oui, je vais être dessus énormément. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2019 à 18:06:30

Bon l'utilisation wifi resulte en un echec :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2019 à 18:49:22

hein ? :hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:43:12

Bon j’ai pris 1j de ban sur 25g :hap: pour avoir expliqué que l’attentat contre charlie avait la meme origine que le # je suis hugo sur Twitter, c-à-d un blanc qui fait une blague sur une religion et le religieux qui menace de mort :hap: webedia et la liberté :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2019 à 21:01:22

g pas compris tes dires monsieur aux 150 ban :noel:

Bah en gros j'ai pris mon ancien laptop, remis windows dessus avec globalement une tentative d'utilisation serveurs (de quoi telecharger, stocker) mais aussi jellyfin (globalement c'est Plex mais en gratos et en open source), que j'utilise avec Kodi pour éviter le transcodage. Bon en vrai jellyfin est nouveau et pas mature donc c'est pas ouf
Mais la puce wifi étant instable de fou, il envoi pas en continu quand je streame un truc ca stop toute les 5 secondes pour buffer.
A l'occasion je prendrais une carte arm pas chère, avec 2 DD externe de 3/4to et un vpn :noel:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
14 avril 2019 à 22:17:50

La puce wifi a été vendu donc pas instable, verifie plutot tes drivers :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2019 à 15:52:51

je reformule donc : c'est de la merde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac