CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
09 juin 2014 à 21:25:22

T'aurais pu avoir pire, la France :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2014 à 23:23:40

Alli :d) Je pense que tu a pas grande chance de gagner t'es £ ... :noel:

Sinon, Swag, c'est pas par ce que la France a fait de la m*rde en 2010 que ce sera pareil, j'espère qu'ils vont faire un beau parcour, il y a beaucoup de jeune, donc tout est possible, même un quart/demi ce serais magnifique ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 23:32:57

Le foot ... :hap:

Moi je supporte la Norvège :fete: j'ai aucuns espoir :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 09:16:33

Aucun espoir c'est un grand mot, mais bon effectivement ça risque d'être assez difficile oui, mais dans ce cas, les favoris sont l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne... Voilà quoi...

En suite je dirais Italie, France, Angleterre, Portugal... Puis pour le reste faut voir, ça reste une coupe du monde tout est possible hein... :p)

Mais je pense que dans toutes les équipes que j'ai cité il y aura le gagnant, et peut être même dans les 3 premiers. :oui:

( Même si on est jamais à l'abri d'une surprise. :p) )

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 09:17:33

+ La mentalité dans le foot j'ai du mal aussi, puis le côté argent/j'me la pète... J'ai du mal aussi à force mais bon, ça reste un sport que j'adore donc voilà... Mais le championnat Français je regarde beaucoup moins, par contre je bouffe de la Barclay's PL à fond. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 10:08:01

De toute façon le sport et moi en général :hap: ...

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:17:24

Le sport n'a jamais été une grande histoire d'amour pour moi non plus mais la coupe du monde réveille temporairement l’intérêt que j'ai pour le foot.

Sinon pour ceux que ça intéresse voici quelques vidéos de gameplay de licences next-gen présentées hier (et ce matin très tôt)
:sleep:

Le retour de Rainbow Six avec une mission en 5v5 (SWAT vs Brigands), on remarquera les magnifiques effets de destruction du Placoplatre :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=6wlvYh0h63k

The Order 1886, TPS dans dans une ambiance Angleterre Victorienne/Steampunk et avec des loup-garous
https://www.youtube.com/watch?v=8hxz8IWWzt8

Far Cry 4 sur l'Himalaya que j'attends pas mal suite au 3ème épisode qui était assez prenant :)
https://www.youtube.com/watch?v=TE69TPrkfcQ

The Crew, jeu de voiture MMORPG promettant un espace de jeu immense. Vidéo de la traversée "Coast to Coast" de New York à la Californie en accélérée
https://www.youtube.com/watch?v=WibVKyF78RE

Assassin Creed Unity, les assassins vont sévir lors de la révolution Française à Paris. Ca ne révolutionne pas le concept mais la modélisation de la foule est très impressionnante et le coop à 4 est intrigant.
https://www.youtube.com/watch?v=A9UbtVWTr2c

Batman Arkham Knights qui sort sa badass Batmobile
https://www.youtube.com/watch?v=IBgpv0MPZ_E

Gameplay ? d'Uncharted 4,
https://www.youtube.com/watch?v=zJcbgpGL9Qs

Autres : Grim Fandango, Ratchet & Clank 1 sur PS4. Dead Island 2, Mortal Combat X, Battlefield 4 Hardline, Magicka 2, LittleBigPlanet 3, Destiny, Tomb Raider Rises, Mass Effect 4, Star Wars Battlefront, Witcher 3 et d'autres dans les tuyaux !

On regrettera l'absence de God of War ou The Last Guardian chez Sony, et de Halo 5 chez Microsoft. J'aurais bien aimé voir plus de gameplay de The Division mais cet E3 promet quand même une année 2015 assez solide :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 12:53:38

Sans-Visage :d) Et alors il est ou Fifa la dedans hein ? :noel:

:rire:

:d) J'ai reçu mon Fuji, et la je crois que c'est un vrai coup de coeur. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 12:55:20

Rainbow Six a l'air épique ! :bave:

OMG j'adore les jeux où faut une petite stratégie pour entrer en action etc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 13:02:51

Vous connaissez un jeu du même style que Rainbow Six sur mac ? :hap:

J'arrive pas à en trouver c'est horrible j'aimerai tellement m'y remettre un peu vite fait, c'était fun la strat mélangé au FPS :content:

Pas comme ces COD :rire:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:16:58

Voilà Latino682 : https://www.youtube.com/watch?v=TnTYVT6lwBc

C'est tellement pas mon style de jeu que j'ai zappé, mais ce n'était pas délibéré :-)))

Le Rainbow Six fait super envie en effet ! Le dernier que j'ai fais sur Mac c'était "R6 : Raven Shield" et ça fait un moment. Vegas 2 était vraiment énorme et on a pas de réel équivalent sur Mac je crois :-(

C'est un des seuls FPS qui permet de planifier les attaques et de jouer ses coéquipier même sur PC.

Dans le genre il y a premier Ghost Recon, il était vraiment tactique et super chaud ! J'ai passé des heures sur la démo avec l'attaque du chateau.

Et sinon ce n'est pas un FPS mais il y a "Frozen Synapse" de dispo sur mac, un jeu tactique tour par tour, pas très sexy mais vraiment bien pensé.

Et pour finir, "XCOM : Enemy Unknown" dans le genre : shooter, stratégie et tour par tour.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juin 2014 à 13:47:10

Merci, super ! :)

J'ai entendu que les épaules des joueurs avait été amélioré mais sinon que tout le reste allait être de la même façon quasiment ( ils disent toujours ça mais tu vois toujours une différence graphique ) mais la, le terrain qui va s'abîmer de plus en plus ( et de façon flagrante sous la pluie ), les réactions des joueurs et du public, franchement même si ils changent ça, c'est tellement mieux, tu est tellement plus dans le match, pour quelqu'un qui aime et qui connait le foot ce son des choses extrêmement importante. :)

Merci pour la vidéo. :-)

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:05:45

Pas de problème :)

Je te l'accorde ! Ca serait sympa de voir les effets des tacles sur la pelouse ou ce genre de choses. Comme c'est sûr nouvelle gen les modélisations seront sans doute mieux faites !

Surname
Surname
Niveau 8
10 juin 2014 à 14:06:52

Salut tout le monde, j'ai fais un topic sur le forum iPhone mais vue l'activité je met le lien ici, ça serait cool d'avoir des réponses !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-609709-1-0-1-0-iphone-4s-bug-ios-7.htm

Merci !

Swag
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 14:51:55

Sinon, Swag, c'est pas par ce que la France a fait de la m*rde en 2010 que ce sera pareil, j'espère qu'ils vont faire un beau parcour, il y a beaucoup de jeune, donc tout est possible, même un quart/demi ce serais magnifique ! :oui:

:d) Non mais qu'ils fassent de la merde ou non ça change rien, le foot en lui même c'est de la merde, alors avec une telle équipe de bras cassé c'est pas ça qui me fera aimer. :hap:

+ C'est pas tellement plus actif ici Tintin. :c

Bon, je vais voir un peu les trucs qu'ils nous ont sorti à l'E3, j'espère qu'il y a eu du lourd, j'ai bien envie de rentabiliser ma One. :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 15:32:11

Bon bé dans le top

Rainbow 6
The Division
TW3
FC4
Dragon Age

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:05:08

Bien d'accord avec toi, ya Bloodborne de From Sotfware (Dark Souls) qui m'intrigue pas mal aussi

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:05:32

Ce soir conf de Nintendo à 18h, peut-être un nouveau Zelda (on peut toujours rêver :p)

Swag
Swag
Niveau 24
10 juin 2014 à 16:18:57

M'a l'air sacrément gore Bloodborne, sympa. :hap:

Sinon y'a le nouveau AC qui à l'air cool, m'enfin j'en espère plus trop avec eux, c'est souvent des jolies bandes annonces et pas grand chose derrière comme on a pu le voir avec les deux derniers opus :c

Nintendo va peut être nous annoncer un nouveau Mario tiens. :hap: :hap: :hap:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:30:19

Assassin Unity, je pense pas que ce sera une révolution (haha) mais si la co-op est bien gérée ça peut être cool !

Oui peut-être un Mario Galaxy, ou un nouveau concept ça serait encore mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment