CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 08:20:23

Ça vaut quoi en photo ton truc ?

Perso l’iPhone c’est pas mal mais le XS je trouve des fois à tendance à tirer sur les oranges... ça parait moins naturel, sur un couché de soleil, une lumière un peu rasante des fois c’est vraiment étrange.

Après 80% du temps c’est très très bon, ça se corrige très facilement sur LR mobile... franchement l’iPhone c’est vraiment mon appareil principal...

Après comme dit voyage tout ça j’aime bien avoir un apn pour la sensation photographique et les possibilités accrues mais bon... à voir, dans tout les cas mon 30mm me convient plus et le boîtier bien que dans un état neuf est vieillissant.

Donc je préfère vendre tout ça, acheter un truc que je vais utiliser et dans quelques mois mettre 2 thunes sur le comptoir pour avoir un apn qui donne plus envie de faire de la photo. :)

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
24 mars 2019 à 09:56:20

Comment ça, sur ton pocophone ? C’est quoi encore ce truc ? :rire:

Message édité le 24 mars 2019 à 09:56:33 par LegalizeMJ
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 mars 2019 à 10:41:32

Le 24 mars 2019 à 09:56:20 LegalizeMJ a écrit :
Comment ça, sur ton pocophone ? C’est quoi encore ce truc ? :rire:

J’avais même pas remarqué qu’il avait écrit ça, merde :hap:
Il est où ton iPhone ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 12:23:00

Il avait pas donné l'iPhone à son père ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 12:57:17

Bon voilà, j'ai mis mon matos en vente, à voir ce que ça donne.

A6K + sigma 30 + filtre ND + 4 batteries 590 euros ferme...

Sac à dos photo Think Tank Photo 50 euros ferme. J'ai payé plus de 100 euros il vaut encore un peu plus de 70 euros et le mien est dans un état proche du neuf...

Vous en pensez quoi ?

Sachant que tout le matos est dans un parfait état bien sûr...

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 13:09:20

Sinon je pense quand même que Apple va miser gros sur sa plateforme car pour ne pas prendre le temps pour faire un peu de pub pour l'iMac, les AirPods 2 et surtout l'iPad Air 3/mini je me dis qu'ils vont soit sortir un produit inattendue, ce que je ne pense pas... Soit vraiment ce concentrer uniquement dessus et ne pas faire couler d'encre pour que la partie matériel (renouvellement de produit) soit mis en avant et place de coté le service de streaming...

En tout cas ça me parait peu probable mais si le cata iTunes est dispo avec un abonnement ils ont clairement tout, sauf les séries originale Netflix quoi... :o))

Message édité le 24 mars 2019 à 13:09:35 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
24 mars 2019 à 16:52:51

Ah je ris :noel:
Le pocophone c'est bah un smartphone :noel:
En photo, pour 300 euros c'est pas mal, mais c'est gcam qui donne vraiment de bon résultats (en fait xiaomi a bridé l'appareil parce que en gros c'est un mi8 en plastique mais encore moins cher, bref)

Ca m'a l'air d'etre un excellent prix lati, pour leur plateforme on verra demain, je m'attends pas a du hardware, sauf le airpower et éventuellement un one more thing qui tease le mac pro pour la wwdc

edit : photos prises a l'arrache, lumière naturelle https://photos.app.goo.gl/oynrqCyVC398ny4r7
je trouve ca vraiment pas mal pour 300 euros quoi (quoique, la photo de mon jardin/en face m'a l'air hyper plate wtf)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 17:41:40

Plat ça peut être aussi la compo.

Bah écoute je sais pas je verrais j’aimerais le vendre vite pour acheter soit un iPad Air 3, soit un iPad 2018 avec le HomePod. Je sais pas encore trop quoi faire mais j’apprecie le fait que l’écran du Air soit vraiment bon, après juste un petit regret pour les 120hz mais pas le Pencil etc... c’est le même sauf le système de recharge.

L’iPad 2018 lui l’ecran est « moyen », moins puissant, il tiendra aussi peut être moins longtemps et le design en 9,7" est bof bof aujourd’hui...

Donc je pense prendre le Air 3, mais dommage car si j’arrivais à vendre 700€ le tout je me serais pris un HP et là je serais full :coeur:

Manque plus que les deux produits cités plus haut. :oui:

Plus tard dans mon salon je verrais bien deux HomePod noir a noté de ma TV, mais attention pas pour le son de la TV mais stéréo en musique. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 mars 2019 à 18:03:01

Tu peux pas choper un pro 10.5 moins cher?

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mars 2019 à 18:52:19

Je préfère prendre le Air 3 avec le processeur A12. Pour avoir pris le Pro en main l’écran 120hz c’est quand même un gros plus quand tu défiles c’est vraiment super fluide. :oui:

Maintenant à voir faut déjà vendre l’A6000... :hap:

Le Air 3 je peux l’avoir à 500€ en gros, un peu plus... j’ai pas envie de rajouter 200€ sur un HP quand même... :-(

Donc le HP je pense attendre vers Noël en espérant qu’il sera mis à jour par ce que si c’est pas le cas je vais pas acheter un produit au prix fort alors qu’il a 2 ans et va etre renouvelé...

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 mars 2019 à 06:26:57

L’un d’entre vous a un iPad d’ailleurs ? :(

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
25 mars 2019 à 08:36:25

Yep, le 2018 :hap:
Je m’en sers très très rarement :hap:
L’iphone ou le mac en général :hap:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
25 mars 2019 à 11:24:18

J'avais le Air 2 que j'ai revendu car je ne m'en servais pas :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 mars 2019 à 17:41:45

:hap:

Comment cela se fait du coup ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 mars 2019 à 19:51:43

Bon c'était moyen
je suis juste hypé par arcade perso ....

Leur service de streaming a l'air bien mais cet automne et pas de prix donc...
Bon et TIM LE ONE MORE THING LA t'aurais pu transitionner des films/séries a un teasing du mac pro .... c'est triste

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 mars 2019 à 20:31:55

J’ai pas compris encore le truc du service ça va être un abonnement avec des chaînes HBO tout ça ? Un genre de bouquet canal ou quoi ? :(

Sérieux personnes ici utilise un iPad au quotidien ? Bordel, à 569€ vous le faites peur, je me dis que c’est peut être un truc qui va traîner dans un coin, pourtant je sais de sûr que quand j’avais iPhone iPad Mac, celui que j’utilisais le moins perso c’etait le Mac mais je passais sur l’iPad à la maison et sur l’iPhone dehors généralement. :o))

J’ai essayé le Bose QC35... bordel ça donne aussi envie cette connerie, il est sympa, beau, léger, l’isolation est pas mal... je le trouve moins gros que le Sony mais 260€ aussi bordel. :peur:

C’est aussi un truc bête mais moi j’utilise ça en voyage (3-4 fois dans l’année où je prends trains/avions...) mais sinon beaucoup à la maison dans le fond du canapé avec un album sympa quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 mars 2019 à 20:42:03

Après encore une fois l’iPad 2018, oui, si je le prends osef je peux prendre encore un Bose & un HomePod limite. :rire2:

Après les AirPods c’est le côté magique mais si tu marches pendant une balade tranquille au bord de l’eau le dimanche, c’est sûr que le Bose doit être plus sympa pour l’immersion.

Les AirPods c’est bien mais c’est complement un autre délire. Mais je me vois plus en ville mettre des AirPods par exemple ou sur des petits trajets de bus etc... plutôt qu’un casque, ou c’est mieux pour l’avion, le train, les balades au bords de l’eau ou de la plage etc...

Bref, à voir... :o))

Si je prends l’iPad 2018 je peux prendre Bose & HomePod limite. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 mars 2019 à 22:28:34

Pour la TV j'ai juste compris que en fait tu pouvais t'abonner a différents services de streaming VIA l'app tv
Et l'abonnement TV+ te donne "juste" accès au contenu apple

Après un truc positif c'est que tout leur services/streaming est en offre familiale sans paiement supplémentaire (après je sais pas comment ca fonctionne j'ai jamais vraiment regardé)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 mars 2019 à 06:33:15

A voir... j’y crois moins que Netflix... on va avoir du contenu original Apple mais voir ce que ça donne aussi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 mars 2019 à 06:54:01

Sur Jvc depuis que j’ai fait la dernière màj il marque « Non sécurisé » dans la barre en haut...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment